600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ne pas casser les supports retros

5 participants
AuteurMessage
laurent56
XT forever master
laurent56

ne pas casser les supports retros Empty
MessageSujet: ne pas casser les supports retros   ne pas casser les supports retros Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:20

pour eviter de casser vos cocottes et autres supports de rétros,pensez qu'ils sont 'regables' .
le beau retro de chez mr 'yam' avec son ecrou frein bien caché dans la base du retro n'est pas la pour rien
il faut demonter la base du retro,nettoyer,graisser et trouver le bon serrage,qu'il ne tourne pas tout seul en route,et qu'il puisse tourner en cas de chute,ca parait tout bete,mais quand la moto tombes souvent,il est trop tard
y'a qu'a voir le nombre de recherche de piéces!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:j'ai aussi changé un support du a une chute a l'arret de la moto
(support simple 22€ !!!)
Revenir en haut Aller en bas
iamnap
best of the best
iamnap

MessageSujet: Re: ne pas casser les supports retros   ne pas casser les supports retros Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 1:52

dans le même ordre d'idée, percer les levier de frein et d'embrayage avec un trou de 3 ou 4 au milieu.
quand vous tombez, le levier casse au niveau du trou mais pas entièrement, ce qui vous autorise a rentrer chez vous sans trop de problèmes (astuce issue du MX).
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: ne pas casser les supports retros   ne pas casser les supports retros Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:12

iamnap a écrit:
dans le même ordre d'idée, percer les levier de frein et d'embrayage avec un trou de 3 ou 4 au milieu.
quand vous tombez, le levier casse au niveau du trou mais pas entièrement, ce qui vous autorise a rentrer chez vous sans trop de problèmes (astuce issue du MX).

c est bien vrai ca, sur mon ancien scoot y avait un ptit trou en dessous ce qui fait que tu perdait 3cm de levier mais le levier entier bien pratique
Full-Watt
king of the road
Full-Watt

MessageSujet: Re: ne pas casser les supports retros   ne pas casser les supports retros Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:33

Y a aussi l option de serrer les cocottes légèrement , comme ça en cas de gamelles, elles tournent autour du guidon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne pas casser les supports retros   ne pas casser les supports retros Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:48

Moi je mai un tour de téflon sur le guidon a l'endroit de la cocote sa lui permai de tourner en cas de chute.
laurent56
XT forever master
laurent56

MessageSujet: Re: ne pas casser les supports retros   ne pas casser les supports retros Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:38

dam's a écrit:
Moi je met un tour de téflon sur le guidon a l'endroit de la cocotte ca lui permet de tourner en cas de chute.

c'est bien,peut encore progresser lol! lol! lol!
flo

flo

MessageSujet: Re: ne pas casser les supports retros   ne pas casser les supports retros Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:46

+1 les leviers Wink
enfin qd tu ten met une bonne hein What a Face
iamnap
best of the best
iamnap

MessageSujet: Re: ne pas casser les supports retros   ne pas casser les supports retros Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:41

dam's a écrit:
Moi je mai un tour de téflon sur le guidon a l'endroit de la cocote sa lui permai de tourner en cas de chute.

ça va pas le téflon, j'en ai mis sur le kick et sur le sélecteur et depuis je peux plus démarrer (ça tourne autour de l'axe)en en plus la bécane est bloquée en 2eme dans la cour (les vitesses passent plus).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne pas casser les supports retros   ne pas casser les supports retros Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:55

C pas pour le kick Exclamation ne pas casser les supports retros Smly528
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne pas casser les supports retros   ne pas casser les supports retros Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:00

La je vais avoir du mal a faire mieux mon petit laurent je suis vraiment mais alors vraiment pas douer en orthographe Exclamation DÉSOLER Exclamation Exclamation Exclamation
laurent56
XT forever master
laurent56

MessageSujet: Re: ne pas casser les supports retros   ne pas casser les supports retros Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:11

dam's a écrit:
La je vais avoir du mal a faire mieux mon petit laurent je suis vraiment mais alors vraiment pas doué en orthographe Exclamation DÉSOLé Exclamation Exclamation Exclamation

2 fautes d'orthographe,et une erreur d'estimation (je mesure 1,85m!!!)

ouaahhh j'insiste.......cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne pas casser les supports retros   ne pas casser les supports retros Icon_minitime

ne pas casser les supports retros
Page 1 sur 1