| Excellent !! Enfin un forum pour ce bon vieux GrosMono | |
|
+4intrepide darkrider dedelarchi XT-Moroco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Excellent !! Enfin un forum pour ce bon vieux GrosMono Ven 17 Mar 2006 - 8:20 | |
| - XT-Moroco a écrit:
- Farpaitement Monsieur ...
de tout facon c'est la meme conception 2kf 34l 43f c'est les meme a part le frein a disque arriere sur le 2kf |
|
| |
XT-Moroco Géant vert
Nombre de messages : 18 Localisation : Alsace / Haut-Rhin Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Excellent !! Enfin un forum pour ce bon vieux GrosMono Ven 17 Mar 2006 - 8:23 | |
| - darkrider a écrit:
- XT-Moroco a écrit:
- Farpaitement Monsieur ...
de tout facon c'est la meme conception 2kf 34l 43f c'est les meme a part le frein a disque arriere sur le 2kf Oui, c'est vrai qu'a part quelques détails elles sont pareil. |
|
| |
dedelarchi pilote
Nombre de messages : 306 Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Excellent !! Enfin un forum pour ce bon vieux GrosMono Ven 17 Mar 2006 - 11:11 | |
| j'en doute pas mais tu nous dit dans un autre poste qu'elle toussotte .
faut savoir en tout cas une bonne révision s'impose avant le départ |
|
| |
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Excellent !! Enfin un forum pour ce bon vieux GrosMono Ven 17 Mar 2006 - 22:09 | |
| - dedelarchi a écrit:
- j'en doute pas mais tu nous dit dans un autre poste qu'elle toussotte .
faut savoir en tout cas une bonne révision s'impose avant le départ c'est pas parce qu'elle toussotte que sa va pas le faire c'est qu'une bougie a mon avis rien de grave et de toute facon la fiabiliter du bloc 600 est plus a prouver c'est increvable nos becanne |
|
| |
francky666 routard
Nombre de messages : 65 Localisation : montpellier (lattes) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Excellent !! Enfin un forum pour ce bon vieux GrosMono Sam 18 Mar 2006 - 9:58 | |
| Bienvenue à toi!!! Je suis la seule femme pour l'instant à venir vous embêter!!! Quelle chance de partir en moto au Maroc!!! Je possède à 2kf et franchement elle tient bien le coup quand je l'ai acheté, ça faisait 9 mois que le mec ne l'avait pas démarrer et en un coup de kick, elle ronronnait!!!! |
|
| |
Charlott routard
Nombre de messages : 92 Localisation : Lattes Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
dedelarchi pilote
Nombre de messages : 306 Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Excellent !! Enfin un forum pour ce bon vieux GrosMono Sam 18 Mar 2006 - 11:11 | |
| tu roule sur la plage avec ton xt ? |
|
| |
dedelarchi pilote
| Sujet: Re: Excellent !! Enfin un forum pour ce bon vieux GrosMono Sam 18 Mar 2006 - 11:12 | |
| - XT-Moroco a écrit:
- Merci darkrider
Voici un petit pdf qui relate de mes derniers trips. Il y a des photo de ma xt à la fin du document. Pour info : Moi c'est apprenti Vannier : http://jean.trawalter.free.fr/pdf/EuropeanAndWinSurfTour.pdf
wouah premier ténéré noir que je vois , bravo ? mais pour le desert c'est pas mieux blanc , je sais pas ? |
|
| |
dedelarchi pilote
| Sujet: Re: Excellent !! Enfin un forum pour ce bon vieux GrosMono Sam 18 Mar 2006 - 11:14 | |
| - darkrider a écrit:
- dedelarchi a écrit:
- j'en doute pas mais tu nous dit dans un autre poste qu'elle toussotte .
faut savoir en tout cas une bonne révision s'impose avant le départ c'est pas parce qu'elle toussotte que sa va pas le faire c'est qu'une bougie a mon avis rien de grave et de toute facon la fiabiliter du bloc 600 est plus a prouver c'est increvable nos becanne tu crois que l'on peut mettre bougie en irridium ? |
|
| |
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Excellent !! Enfin un forum pour ce bon vieux GrosMono Sam 18 Mar 2006 - 12:49 | |
| |
|
| |
darkrider Admin
| Sujet: Re: Excellent !! Enfin un forum pour ce bon vieux GrosMono Sam 18 Mar 2006 - 14:24 | |
| |
|
| |
XT-Moroco Géant vert
Nombre de messages : 18 Localisation : Alsace / Haut-Rhin Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Excellent !! Enfin un forum pour ce bon vieux GrosMono Dim 19 Mar 2006 - 4:27 | |
| - Charlott a écrit:
- Excusez-moi, le message du dessus c'est moi: Charlott car Francky666, c'est mon mari!!!! Personne ne rigole, je suis un peu blonde!!!
Rooohhhhhh géniallllll une motardeeee .... Bolnde en + Désolé, il est tard et c'est samed :toimonster: i. c'est mon dernier post avant lundi. Ouaip, ca tien la bornage et l'age le vieil XT ... Y a rien a faire ; le old school XT ca tiens a tous les niveau : cycle et moulin. Merki a tous pour l'acceuil et n'oublions pour quoi sont faite nos tomo : http://jean.trawalter.free.fr/pdf/EuropeanAndWinSurfTour.pdf
Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 4:41, édité 2 fois |
|
| |
XT-Moroco Géant vert
| Sujet: Re: Excellent !! Enfin un forum pour ce bon vieux GrosMono Dim 19 Mar 2006 - 4:28 | |
| |
|
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Excellent !! Enfin un forum pour ce bon vieux GrosMono Ven 24 Mar 2006 - 20:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excellent !! Enfin un forum pour ce bon vieux GrosMono | |
| |
|
| |
| Excellent !! Enfin un forum pour ce bon vieux GrosMono | |
|