Ouai justement quand je vois des tofs comme ça ça me rends nostalgique
et j'éssai de m'imaginer à la place du mec dessus à la même dâte.
Ben voilà ! le mec tu l'as sur ce forum ! hé oui c'était une super époque à tous points de vue...maintenant un Honda cb 750 four (K2 pour les puristes ) ça freinait pas terrible et ce n'était pas non plus une moto pour attaquer, on était tout de suite en guidonage et la béquille centrale frottait régulièrement...mais on se sentait les "seigneurs" de la route ! euh..merci pour la taille manequin, ça permettait d'aller plus vite que les copains !!
dedelarchi pilote
Nombre de messages : 306 Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Photos de vieilles brêles ! Sam 18 Mar 2006 - 10:58
nicouette a écrit:
mater un peut le casque une autre époque. et la chaine qui sert d'antivol qui traîne le long de la roue ça craint un peut
c'etait pareil avec mon xt 500 , la chaine qui pendouille ? une fois a un carrefour un caisseux m'a menacer, depuis je la portais autour du cou, car un bon coup de chaine sur leur capot ça les refroidis
dedelarchi pilote
Nombre de messages : 306 Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Photos de vieilles brêles ! Sam 18 Mar 2006 - 11:02
nicouette a écrit:
ça doit etre un 500 four il y a q'un seul disque le 750 ko en avais 2 .
je sais pas mais 750 four y en eu avec un seul disque a l'avant (exemple celle a transmission automatique) pour vous les gars hahaha
dedelarchi pilote
Sujet: Re: Photos de vieilles brêles ! Sam 18 Mar 2006 - 11:04
darkrider a écrit:
intrepide a écrit:
a tu me fait douter celui de mon pote c'etait peut etre un 3,5 tu me mets le doute là ????
ils ont peut etre fait le 400 apres c'est tres possible mais clui de mon pere c'etait un 350 c'est sur
un misére a coté des mytique rd 350 , 400, 500 deux temps evidement.
dedelarchi pilote
Sujet: Re: Photos de vieilles brêles ! Sam 18 Mar 2006 - 11:08
darkrider a écrit:
intrepide a écrit:
a tu me fait douter celui de mon pote c'etait peut etre un 3,5 tu me mets le doute là ????
ils ont peut etre fait le 400 apres c'est tres possible mais clui de mon pere c'etait un 350 c'est sur
le cb 350 de 1972 est devenu le cb400 en 1974
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Photos de vieilles brêles ! Sam 18 Mar 2006 - 11:36
Ben voilà ! le mec tu l'as sur ce forum ! hé oui c'était une super époque à tous points de vue...maintenant un Honda cb 750 four (K2 pour les puristes ) ça freinait pas terrible et ce n'était pas non plus une moto pour attaquer, on était tout de suite en guidonage et la béquille centrale frottait régulièrement...mais on se sentait les "seigneurs" de la route ! euh..merci pour la taille manequin, ça permettait d'aller plus vite que les copains !!
ça c'est marrant de faire un saut dans le temps comme ça !
si tu avais une photo de maintenant ce serait terrible !
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Photos de vieilles brêles ! Sam 18 Mar 2006 - 12:55
vu le poids des machines a l'epoque un wheeling avec ,elle se casserait lors de l'atterissage
rove68
Nombre de messages : 3 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Photos de vieilles brêles ! Sam 18 Mar 2006 - 15:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà ! a part la cravate et la moto, j'ai pas changé ! lol
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Photos de vieilles brêles ! Sam 18 Mar 2006 - 16:03
sympa le 1300xjr sa doir marcher corecte cette bete la
rove68
Nombre de messages : 3 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Photos de vieilles brêles ! Sam 18 Mar 2006 - 16:20
darkrider a écrit:
oui le xjr c'est fabuleux, ça part tout de suite sans avoir besoin de monter dans les tours et surtout ça pousse trés fort, 0 a 100 km/h en 3 secondes ! le freinage est heureusement à la hauteur ce sont ceux de la R1, bon maintenant faut pas trop attaquer non plus en virage, mais rien à voir avec ma 4 pots de 1974 !
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Photos de vieilles brêles ! Sam 18 Mar 2006 - 16:22
rove68 a écrit:
darkrider a écrit:
oui le xjr c'est fabuleux, ça part tout de suite sans avoir besoin de monter dans les tours et surtout ça pousse trés fort, 0 a 100 km/h en 3 secondes ! le freinage est heureusement à la hauteur ce sont ceux de la R1, bon maintenant faut pas trop attaquer non plus en virage, mais rien à voir avec ma 4 pots de 1974 !
oui c'est sur que sa change du four
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Photos de vieilles brêles ! Sam 18 Mar 2006 - 16:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà ! a part la cravate et la moto, j'ai pas changé ! lol
si t'es plus vieux rover
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Photos de vieilles brêles ! Sam 18 Mar 2006 - 21:10
a ben tu n'est pas prix au dépourvu cette photo date de quelle année ?