| ce CRD est il compatible avec un 2KF ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dezfafara king of the road
| Sujet: ce CRD est il compatible avec un 2KF ? Jeu 5 Juin 2008 - 22:57 | |
| Bonjour, j'aurais souhaité avoir l'avis de pros du 2KF sur ce CRD2 photos ici : http://korny.info/2KF/ sera t'il compatible avec mon 2KF ? en fait je viens d'acheter un leovince x3 qui s'adapte pas, alors je cherche du coté CRD, qui apparement eux s'adaptent plus facilement au vu des photos, pourriez vous me dire ce qu'il faut prévoir ? patte de déport pour fixation ...etc .. merci d'avance |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ce CRD est il compatible avec un 2KF ? Ven 6 Juin 2008 - 2:21 | |
| a la vue des photos,les fixations ont l'air de correspondre, !!! |
|
| |
youlze XT expert
Nombre de messages : 1122 Localisation : 90 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: ce CRD est il compatible avec un 2KF ? Ven 6 Juin 2008 - 7:42 | |
| Il est en tres bon état. Pour info mon CRD de XT est passé sur mon TTE comme une lettre a la poste. Je sais ca t'avance a rien de le savoir mais comme ca c'est dit |
|
| |
djben89 newbis
| Sujet: Re: ce CRD est il compatible avec un 2KF ? Ven 6 Juin 2008 - 7:43 | |
| moi j'ai exactement le meme
C'est un modele de 90-91 et il est monter sur mon 2KF !!!
avec une petite patte de deport a l'arriere |
|
| |
| Sujet: Re: ce CRD est il compatible avec un 2KF ? Ven 6 Juin 2008 - 10:28 | |
| et bien merci pour vos réponses les amis djben89, aurais tu à tout hazard des photos, ou mieux, un plan de ta patte de déport ? |
|
| |
astable docteur meca
Nombre de messages : 1145 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: ce CRD est il compatible avec un 2KF ? Ven 6 Juin 2008 - 11:20 | |
| essaye d'adapter ton leo vince plutôt que d'acheter un CRD c'est de la daube: bruit, soudures fragiles, tenue esthétique dans le temps, performance dans le cas d'un future préparation.... |
|
| |
| Sujet: Re: ce CRD est il compatible avec un 2KF ? Ven 6 Juin 2008 - 11:44 | |
| vraiment de la daube ? j'ai entendu pas mal de bien sur ce CRD 2 .. Le seul point négatif que j'avais retenu, c'est la laine de roche qui part à une vitesse grand V , en meme temps je suis pas connaisseur pour un sous me voilà dans l'embarras ... ca me fait chier de me séparer de ce leo, super beau super son ... y'a pas à tortiller faut que je trouve ce fichu chaudronnier alors .. |
|
| |
astable docteur meca
Nombre de messages : 1145 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: ce CRD est il compatible avec un 2KF ? Ven 6 Juin 2008 - 12:49 | |
| comparé à un marving c'est mieux mais si tu prends des vrais marques d'échappement (léo, akra,devil,vance,...) , le CRD souffre de la comparaison ton problème est au niveau du tube intermédiaire? si c'est un problème d'orientation, çà se modifie en coupant au niveau d'un coude et en ressoudant avec un alignement différent |
|
| |
| Sujet: Re: ce CRD est il compatible avec un 2KF ? Ven 6 Juin 2008 - 13:36 | |
| Le probleme, c'est la soudure, je connais personne qui pourrait faire ca (et passer du temps) sinon oui, c'est le tube intermediaire qui me bloque , ca cogne dans le cadre. Il y'a aussi la fixation du pot qui m'embete, j'ai du mal à voir comment il pourrait etre fixé (grosse patte de déport nécessaire, pot qui serait trop pres de la roue .. etc .. ) Bref, ca manque de pro sur place pour voir ca ! mais peut etre que je parle trop vite, car je suis peut etre sur une bonne piste |
|
| |
brek45 routard
Nombre de messages : 99 Age : 54 Localisation : orleans Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ce CRD est il compatible avec un 2KF ? Ven 6 Juin 2008 - 14:16 | |
| j ai eu le meme et je l ai adapter(la soudure inox un pote) ce pot va sur un 400 wrtu peut le faire et en plus cela lui donne une bonne gueulle vu que ca lui releve la sortie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce CRD est il compatible avec un 2KF ? | |
| |
|
| |
| ce CRD est il compatible avec un 2KF ? | |
|