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 vacherie carburologique

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touXiT57




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MessageSujet: vacherie carburologique   vacherie carburologique Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:56

salut,je vous explique la chose:
Mon xt tourne bien(carburation),jusqu a ce que je lui colle 2 cornets sur les manchons d origines.la,c est le drame,trop d air.je prend mon courage a 2 mains,fait le tour des sites(comme ca que j ai découvert le forum),passe quelque coups de fil,fait le tour des concess et je me rend compte que personne n a une valeur de reference fiable pour la taille des gicleurs a mettre et personne ne sais si il faut ajusté le gicleur'secondaire' par rapport au 1er corps.quelqu un a une idée?
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MessageSujet: Re: vacherie carburologique   vacherie carburologique Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:04

Je possède moi aussi 2 cornets sur mon carbu de 43f.
J' ai 2 gicleur de 130 est l'aiguille du premier cors monter d'un cran.
Sa fonctionne très bien après un petit réglage de carbu.
De quelle taille son tes cornets Question
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MessageSujet: Re: vacherie carburologique   vacherie carburologique Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:09

Que se passe t'il exactement Question
Avec ou sans starter...
Tes cornets son a l'air libre ou dans la boite d'origine.
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touXiT57




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MessageSujet: cornet mad grille diametre 52   vacherie carburologique Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:18

ce sont des cornets'standard' que l on trouve en stock chez les accessoiristes.je les ai huilés comme préconisé.par contre elle tournait bien avec dans le principal un 130 et un 125 dans le secondaire.la elle tourne une chouille pauvre au ralenti ,elle gaz bien jusque 5000 tm et aprés s engorge et pete comme en panne d essence.donc faut enrichir,mais de combien?j ai un gicleur de ralenti de 50 .
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touXiT57




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MessageSujet: Re: vacherie carburologique   vacherie carburologique Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:24

cornets a l air libre,moteur a temperature sans starter.d ailleur avec un peu de starter ca ne tourne qu un poil mieux.hauteur de cuve a 25 mm,richesse a 2 tour et demi,aiguilles remontées d un cran sur les 2 corps.
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MessageSujet: petit up sans espoir   vacherie carburologique Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 2:49

j ai comandé un gicleur de 52,5 pour le ralenti et un 150 pour le principal.on vera bien,merci quand meme
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Rod 44
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MessageSujet: Re: vacherie carburologique   vacherie carburologique Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:21

150 c'est de trop, sur mon 2KF +10 point c'est déjà de trop alors?????????
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papyzolo
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MessageSujet: Re: vacherie carburologique   vacherie carburologique Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:24

+1, je pense qu'un 140, avec rehaussage du cran d'aiguille d'un cran devrai suffire.

Après, réglage de richesse, et c'est bon.
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MessageSujet: Re: vacherie carburologique   vacherie carburologique Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:52

Après, pour essayer d'enrichir encore à mi régime, tu as aussi la possibilité de monter l'aiguille du second corps. Pas besoin de déposer le carbu pour faire la manip.
C'est bien pour voir mais personnellement, je l'ai remise à sa place après l'essai.
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MessageSujet: Re: vacherie carburologique   vacherie carburologique Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:00

les deux aiguilles sont deja montée d un cran.150 c est trop ?enrichir de 20 point sur un corps ca parait beaucoup d accord ,mais il manque enormement d essence.et puis j ai commander un collecteur devil et un pot , le tout en inox, il me faudra peut etre enrichir encore si je n avais mis que 10 point de plus non ?
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MessageSujet: Re: vacherie carburologique   vacherie carburologique Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:50

Réglé comme tu es, je pense plutôt que tu es déjà trop riche. Perso, avec un moteur préparé sur un 3TB (620 cc, AAC, piston HC,BAA ouverte +KN, Devil et X3), j'ai un principal de 150, un ralenti de 50, et le réglage du deuxième corps d'origine.
Moteur standard, j'avais essayé de lever l'aiguille du deuxième corps et la bécane n'accélérait avait du mal à prendre les tours en haut
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MessageSujet: Re: vacherie carburologique   vacherie carburologique Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:46

c'est clair que 20 points de plus c'est énorme
faut le moteur qui va avec

un bloc d'origine même avec une filtration et une ligne revue c'est à mon avis pas adéquat

pour info: jouer de 2.5 points sur les 2 corps d'un TM34 modifie la courbe de puissance, vu lors de mon passage au banc
donc 20 points.....

commence par 5 Wink
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MessageSujet: Re: vacherie carburologique   vacherie carburologique Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:46

gicleur recu dans l aprem sauf celui de ralenti.je l ai monté et j ai remis un de ralenti de 50.démarrage et ralenti ok,ca fume pas.je la chauffe tranquillement et hop gaz en grand...
Ben ca marche trés bien!beaucoup mieux qu a l origine!les montées en regime sont franche et sans bavures.un poil riche en haut,j ai donc remis l aiguille a l origine sur le premier corps.et la,ca arrache!ptit wheelie en 2nde ce que je ne faisais pas avant pour feter ca!bon demain je change les roulements et bague du bras oscillant.en attendant merci de vos reponses!
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MessageSujet: Re: vacherie carburologique   vacherie carburologique Icon_minitime

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