600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 COLLECTEUR INOX POUR 3AJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Empty
MessageSujet: COLLECTEUR INOX POUR 3AJ   COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:40

Very Happy Bonjour a vous tous mordu de mono, je me présente vincent du morbihan,possédant un tenere de 88 d' origine ayant 47000 kms ,c' est vrai c' est peu car je m' en servait surtout en 2 eme moto,possédant également un 900 cbr de 1995, donc n' ayant plus le loisir de rouler j' ai prefere la vendre tout en concervant mon bon vieux tenere...... quand on aime... bref, je voulais avoir vos avis , mon collecteur d' origine est bien malade et comptant la gardé le plus longtemps possible je voulais savoir s'il est possible de monter un collecteur inox ( kelo; par exemple)ou celui de darkrider( mais à mon gout ..un peu cher vu l' état.... sans rancune darkrider)donc j' ai entendu que s' était plus difficile a installer du fait du robinet? alors ça me ferait plaisir d' avoir vos avis ,en tout ca longue vie au 600 xt,et d' avance merci.vincent.
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR INOX POUR 3AJ   COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:29

Salut Vince !
T'as oublié de faire ta présentation par la case "présentation" !!!
Si tu démontes ton bidon, le robinet ne pose pas problème pour le montage du collecteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
stephang69
routard
stephang69


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 09/08/2007

COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR INOX POUR 3AJ   COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:56

salut,
Ce n'est pas KELO mais KEDO et d'ailleurs si quelqu'un passe commande faite moi signe car j'aimerais des mini soufflets caoutchoucs ,
le collecteur de DarK m'iras tres bien ,une fois passé au belgom et brides refaite ,il sera nickel,ça fais longtemps que j'en voulais un mais pas celui en 3 parties de chez KEDO justement ,je préfère le Devil en une seule partie comme ça pas de problème de fuite,
see you....
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR INOX POUR 3AJ   COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:00

Shocked
désolé fredo je ne savais pas pour la présentation mais merci pour la réponse et effectivement pour le site c' est bien kedo,excuser moi ....cordialement. vince.
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR INOX POUR 3AJ   COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:02

Y'a pas de mal Vince !
T'inquiète, t'es tout excusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
stephang69
routard
stephang69


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 09/08/2007

COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR INOX POUR 3AJ   COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:54

pas de souci,
Et je tiens a remercier Dark pour le collecteur Devil reçu rapidement et aussi les 2 joints cuivre livré avec ,voici une chtite photo après nettoyage vite fais car j'ai pas de belgom pour la finition :
COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Dsc00316
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR INOX POUR 3AJ   COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:58

stephang69 a écrit:
pas de souci,
Et je tiens a remercier Dark pour le collecteur Devil reçu rapidement et aussi les 2 joints cuivre livré avec ,voici une chtite photo après nettoyage vite fais car j'ai pas de belgom pour la finition :
COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Dsc00316




pas mal, il n'y a plus qu' a faire péter........ yaouh......vince. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stephang69
routard
stephang69


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 09/08/2007

COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR INOX POUR 3AJ   COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:23

YES VINCE!!
j 'voulais faire changer les brides de maintien mais je crois bien que ça attendra un peu ,j'ai hâte de le faire péter comme tu dis !!
see you...
Revenir en haut Aller en bas
bouledogue69
supermotard
bouledogue69


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/05/2008

COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR INOX POUR 3AJ   COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:55

tien moi au courant de ce que ca donne
car moi aussi ca me tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephang69
routard
stephang69


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 09/08/2007

COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR INOX POUR 3AJ   COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:48

ça donne qu'il faut changer les brides car trop usé (mais j'étais au courant avant de l'acheter) ,ce qui fais bcp de vibrations sinon le bruit est top avec un silencieux DEVIL inox ,il y a également un petit peu plus de couple ,si tu as les sous fonce car c'est vraiment excellent et pour le look ça le fait ,je te le conseille ...
Revenir en haut Aller en bas
bouledogue69
supermotard
bouledogue69


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/05/2008

COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR INOX POUR 3AJ   COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:10

ok
je pense en prendre un cet hiver
en tout cas c est quand tu veut pour ma petite prepa carbu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR INOX POUR 3AJ   COLLECTEUR INOX POUR 3AJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLECTEUR INOX POUR 3AJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un collecteur inox pour la bleue
» brides de serrages pour collecteur inox
» collecteur inox pour silencieux remus
» collecteur inox
» collecteur inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: