600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nikz ACG Norway Heimen, magique

Aller en bas 
+9
wuub
lamotodufredo
moon
doud366
jfkm
ptitbonhomme52
8bernie8
iamnap
youlze
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:54

Un pur moment de détente, un paysage a couper le souffle, une video effrayante ...

Magique tout simplement.

http://www.freecaster.com/1000007_1004572

j'espere vous allez aimer
Revenir en haut Aller en bas
iamnap
best of the best
iamnap


Nombre de messages : 422
Age : 60
Localisation : chalon sur saône
Date d'inscription : 15/02/2008

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:14

a la fois magnifique et impressionnant (le gars qui passe a ras la route affraid affraid affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:49

Oui oui ce passage fait froid dans le dos, le mec a l'air vraiment très bas, a la moindre erreur c'est le drame.

Faut etre allumé pour réaliser une telle maneuvre
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: suite   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:59

pas tout a fait d accord , désol ...

il sont biens gentils style a filmer 30 secondes de montée a pied ... ensuite gros plan trip et le gars descendu en hélico ! déja la c est raté ( je retiens mes mots sinon je vais etre encore banni )

je mexplique : le gars du nord parle comme un americain arriviste en commencant style un mec qui marche à pied.... (il marche pas lui, il se fait porter) ensuite il fait des trucs super dangereux ... sans dire ... gars ne le faites pas c est super dangereux et il faut etre blindé pour le faire ...
le para c est le prix d une bagnole , la combi pareil le prix de l helico a lheure ... fais le compte ... plus tu clic sur sa video plus tu lui donnes ...

plus tu lui donnes , moins tu as de sens moral

et je ne donnes pas cher de ta peau si tu vas comme un con grimper sur une montagne (je n y ai pas mis de symboles)
on ne peux pas faire le con dans milieu hostile

et au dessus de tout la propagande de ce genre de clip =
rana fout des dangers = rana fout de la societé (puisque je peut me tuer direct sans meme rembourser mon du [jusqua 30 on va dire pour hautes études , cest investissement social ... ] et je fais une video pour vous enfler encore plus)

donc bon ... avec des images si belles c est vraiment dommage de gaspiller des supers cadreurs filmographes pour de si merdeux

j aime bien les hommes , mais juste quelques uns
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:08

T'as craqué man ? Nikz ACG Norway Heimen, magique Bananequ
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: re   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:51

vous savez bien que je je suis une cracotte
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: re   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 3:20

j adore la montagne , et emmener des gens ...
mais avec ces gros cons ... cela devient de moins en moins sur
la montagne est aussi dangereuse que la mer et le desert et surtout de la connerie arriviste

c est ptet ca le challenge himalaya du bureaucrate

ptainqu il est con

a laisser 3 tonne de merde en haut juste pour son petit etre ?

et ces't moi qui ai craqué ? et kess tu vas me sortir ?
machine head aux vieilles charrues .... ah merde ce sont que les gros cons heavy metal

les aut ont bien fait leur histoire je te nique , tu les verras pas la
enculés de vieux
américains propagandistes du pouvoir de soi meme
ouais ils ont reussia tenculer et meme a dire aujourd hui j en veux plus
ils sont ailleurs ... et toi tu reves avec un travail de merde a atteindre ce que tu ne peux pas
c est excellent = super heroes
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:33

Bernie............................................................le retour lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:01

BERNIE IS BACK..................
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
doud366
king of the road



Nombre de messages : 181
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2007

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:58

remonté à bloc le mec , il est toujours comme sa ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:05

doud366 a écrit:
remonté à bloc le mec , il est toujours comme sa ?? Suspect

La il est calme lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moon
supermotard
moon


Nombre de messages : 243
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le 13
Date d'inscription : 08/08/2006

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:09

Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:25

Toujours en pleine forme Bernie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:11

Bordel c'est qui ce c** ?

Putain je conais un Bernie déjà bien barré mais lui bat des records Very Happy

Je comprends pas ce que tu reproches, ok les mecs ils montent en hélico mais je vois pas le probleme, s'ils en ont les moyens c'est cool pour eux, je vois pas ou c'est des dangers pour autrui. Enfin bref mec arretes un peu de parler pour dire n'importe quoi STP, a mon avis je te vois sur une becane je prends peur, c'est toi le danger sur la route si tu roules aussi mal que tu parles Very Happy Very Happy Very Happy et qui pollu au taquet car tu sais pas régler un carbu Very Happy Very Happy Very Happy (tu me diras quelle merde ils ont bien pu laisser la haut mis a part le kérosène de l'helico) , désolé de te clasher mec mais je préfère te le dire cash j'apprécie pas du tout ta facon de communiquer. je te conseil juste aussi de chercher la description du mot "Réfléchir" dans le dictionnaire, enfin si tu sais ce que c'est qu'un dictionnaire. t'inquiète je t'en veux pas, tu aimes la montagne, bah continues a y emmener des gens qui jettent leur merde derrière ton dos et qui nuisent a notre si beau patrimoine, (cette phrase je l'ai écrite sans réfléchir, juste pour te montrer que je peux aussi etre con et dire n'importe quoi)

Pour info je suis anti States (enfin plutot anti Républicains et tous les blaireaux qui votent pour eux), je boycott le Coca et le Mc Do => pour le symbole.

Pour te prouver ma bonne foie regardes cette video en 6 Parties, tu verras ce que j'en pense des propagandes américaines

https://www.dailymotion.com/video/x2brdm_loose-change-2-french-partie-1_creation
https://www.dailymotion.com/related/x2brdm/video/x2borp_loose-change-2-french-partie-2_creation
https://www.dailymotion.com/related/x2borp/video/x2c413_loose-change-2-french-partie-3_creation
https://www.dailymotion.com/related/x2c413/video/x2brpy_loose-change-2-french-partie-4_creation
https://www.dailymotion.com/related/x2brpy/video/x2c4f3_loose-change-2-french-partie-5_creation
https://www.dailymotion.com/related/x2c4f3/video/x2btjv_loose-change-2-partie-6-fin_creation


Allé ciao le montagnard Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
wuub
supermotard
wuub


Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2006

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:14

Super video !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domoconsulting.com
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:27

Ca y est...

Bernie a encore frappé...

Pffffffffffffff.....
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
iamnap
best of the best
iamnap


Nombre de messages : 422
Age : 60
Localisation : chalon sur saône
Date d'inscription : 15/02/2008

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:36

laisse tomber, YOULZE, la vidéo est géniale.
des aigris t'en auras tout le temps, plus tu relève, plus ça les amuse.
laisse parler dans le vide, la seule chose qu'il fera, c'est pourrir ton post.
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: re   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:16

desol man, mais
je comparais cela plus a
https://www.youtube.com/watch?v=g2rl_ozRFPY&feature=related
THE DUDESONS

market amerlock straight direct ... (on n oublie pas quand meme le choix de l irlande ...)

ne prends pas la mouche ...
il est temps d etre un peu violent d avec le verbe plutot que le fusil ... bien que je croie que c est trop tard , je connais mon camp, ca ne me dérange pas d etre traité d imbécile.

mais a priori le message ne tétais pas destiné et pardon si tu l as pris personnellement ...
y a quand meme un truc ... pour l "aigri" vaut mieux prevenir que guérir ... et quand t es en esclavage tu peux plus guérir ...

ZEN ya pas de malaise
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 7:06

Qui sème le vent, récolte le tempo ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:14

Punaise j'adore ce sport c'est le top !!!!!!
Tu t'imagine avec l'impression de voler c'est le top magnifique !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
BBZ
best of the best
BBZ


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/10/2007

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:56

cela dit ca doit couter cher comme genre de sport pis faut aimer la marche ( t aurai pu l ecrire comme ca bernie geek )
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:21

BBZ a écrit:
cela dit ca doit couter cher comme genre de sport pis faut aimer la marche ( t aurai pu l ecrire comme ca bernie geek )

Wink

Et pis bon faut oser se lancer je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:39

Le pire c'est qu'il y a des mecs qui tentent d'améliorer ces combinaisons pour pouvoir atterrir sans le parachute.
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:11

Polala ce serait abusé, faut avoir les jambes pour courir tres vite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBZ
best of the best
BBZ


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/10/2007

Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:54

non regarde les mecs en aile delta il atterise bien quand meme en se posant et l ecureuil qui a de la peau entre les pates avant et arriere il fait pareil d ailleurs c est inspiré de cet animal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikz ACG Norway Heimen, magique Empty
MessageSujet: Re: Nikz ACG Norway Heimen, magique   Nikz ACG Norway Heimen, magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikz ACG Norway Heimen, magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magique
» Starter magique !!!
» quand une faute de budget s'avère magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: