600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 quand une faute de budget s'avère magique

Aller en bas 
+11
Romainpasc
BeRneR
popeye
pipine
marchdu
Stef3376
astro01
cubalibre
Roupette
totone
dieppe64
15 participants
AuteurMessage
dieppe64




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2017

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 14:20

salut à tous!
jeune motard de 19 ans, je rêvais de la nouvelle SV650! mais mon orientation scolaire a fait que le budget n'allais plus... j'ai toujours aimé les trail, sm et autre cafe racer et un soir en trainant sur google, je me suis retrouvé sur un cafe racer et un sm sur base de xt!
la xt 600 correspond parfaitement! du coup je me lance dans le permis et découvre ainsi le monde du "graumaunau" comme disent les vieux du club quand une faute de budget s'avère magique 4188957263
du coup je viens sur ce forum pour y glaner quelques informations et en espérant avoir une belle à mon gout et dans mon budget Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 16:42

salut et tu fais bien de choisir ce genre de bécane... car de mon point de vue bien sur il vaut mieux une bécane moins puissante mais a 100% de ses capacités qu'une super bécane bridée qui fruste tout le temps...

Crois moi j'ai le a2 aussi et j'ai un versys à vendre car la bride dessus c'est bien je dit pas mais c'est frustrant quoi qu'on en dise...

Tu sais que tu pourrais plus pousser donc tu gamberge au guidon en arsouillant et soit tu débride soit tu revends...

enfin moi dans mon cas j'ai plus l'occasion de la faire rouler ou si peut donc je la revend mais bon...

Le gromono ça poutre de la maman ours donc si tu as besoin d'aide pour choisir un modèle demande il y aura toujours quelqu'un qui saura te conseiller ici Laughing
Mais pas moi les moins jeunes sont des vraies encyclopédie mais le dit pas trop fort ils vont aimer le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
dieppe64




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2017

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 17:25

merci totone!

et bien je serais bien parti sur un cafe racer avec un xt (donc le bon kick des familles qui va bien avec!) mais le problème c'est que je supporte pas les hypsters! désolé si certains membre du forum font parti de cette communauté mais le fait de chercher à se démarquer en ré-utilisant des choses oubliées... ça me fait penser aux racailles qui ressortes leurs sandales chaussettes... donc me faire associer à ces types...Shocked Evil or Very Mad mais bon je ne m’arrête pas aux préjugés
bref! trêve de tacles! j'ai lu la totalité du post de snatch06 et monter un petit sm c'est plutôt sympa I love you I love you !!

De toute manière j'aurais pas de meule avant la Toussaint mais je prépare le projet de toutes parts! maintenant reste à savoir si je part sur un cafra ou un sm... mais vu comment le forum à l'air actif je choisirais sur le moment en fonction des mes impulsions de jeune puceau du +de 50cc!
Revenir en haut Aller en bas
Roupette
supermotard
Roupette


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : 05
Date d'inscription : 04/01/2016

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 19:12

bienvenue quand une faute de budget s'avère magique 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
cubalibre
pilote
cubalibre


Nombre de messages : 337
Age : 71
Localisation : Médoc, que des virages !
Date d'inscription : 11/06/2017

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 19:49

XT 600, XT 500, SR 500 t'as le choix et le temps d'y réfléchir quand une faute de budget s'avère magique Icon_sup
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:58

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:25

Salut et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:32

Salut et Bienvenue!
ton pseudo me laisse à pense que tu réside à 30 bornes de chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:42

Bello!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 12:55

salut et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 14:44

bienvenue !

il y a une limite d'age pour être hips ... quand une faute de budget s'avère magique Icon_pid ter ?
Revenir en haut Aller en bas
dieppe64




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2017

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 16:44

Stef non c'est juste mon pseudo ...
Je suis du pays basque en réalité ahah
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 18:13

Salut et Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:39

dieppe64 a écrit:
Stef non c'est juste mon pseudo ...
Je suis du pays basque en réalité ahah
comme quoi nul n'est parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 23:12

Stef3376 a écrit:
dieppe64 a écrit:
Stef non c'est juste mon pseudo ...
Je suis du pays basque en réalité ahah
comme quoi nul n'est parfait lol!

lol! , c'est vrai, pour être parfait faut déjà qu'il soit breton! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Romainpasc
king of the road



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/05/2017

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 23:48

Salut. C est vrai le xt est sympa. Le 2kf marche bien et est agreable en SM
Revenir en haut Aller en bas
dieppe64




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2017

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 17:43

@marchesde!! je suis de lorient Smile Smile Cool Cool juste un breton en exil au pays basque... mais bon je reste un adepte du BZH powa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 22:20

dieppe64 a écrit:
@marchesde!! je suis de lorient Smile Smile Cool Cool juste un breton en exil au pays basque... mais bon je reste un adepte du BZH powa cheers cheers

Degemer mat! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
dieppe64




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2017

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 22:33

trugarez! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mrbelou
supermotard
mrbelou


Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : Merlebach en Moselle
Date d'inscription : 29/06/2015

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 9:21

Salut et bienvenu sur le forum.

Tu fais un bon choix, le XT est une super machine pour commencer à rouler.
C'est pas trop lourd, bien joueur comme il faut et tu peux le transformer en tellement de chose que le plus dur c'est de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 14:39

Bienvenue quand même.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
ed78
best of the best



Nombre de messages : 542
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 23/01/2017

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 16:37

cheers salut et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 10:28

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand une faute de budget s'avère magique Empty
MessageSujet: Re: quand une faute de budget s'avère magique   quand une faute de budget s'avère magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand une faute de budget s'avère magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eclairage quand je pars et pas quand j'arrive.
» Magique
» Starter magique !!!
» Nikz ACG Norway Heimen, magique
» bonsoir les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: