600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Premiers pas ...

5 participants
AuteurMessage
MaxXT
best of the best

Premiers pas ... Empty
MessageSujet: Premiers pas ...   Premiers pas ... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:44

Ca y est, j'ai retiré mes premières vis sur mon ténéré ! La première séance de bricolage c'est plutôt bien passé avec un programme "soft" : graissage du câble d'embrayage, démontage des "joues" de la tête de fourche, des clignotants, dépose de la tête de fourche complète et changement des ampoules du tableau de bord ! Ca peut paraître évident pour beaucoup d'entre vous mais je suis assez fier d'avoir réussi mon coup. Je continuerais à vous raconter mes exploits au fur et à mesure des changements sur ma meule.

PS : si ça vous a fait marrer tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider

Premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ...   Premiers pas ... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:38

MaxXT a écrit:
Ca y est, j'ai retiré mes premières vis sur mon ténéré ! La première séance de bricolage c'est plutôt bien passé avec un programme "soft" : graissage du câble d'embrayage, démontage des "joues" de la tête de fourche, des clignotants, dépose de la tête de fourche complète et changement des ampoules du tableau de bord ! Ca peut paraître évident pour beaucoup d'entre vous mais je suis assez fier d'avoir réussi mon coup. Je continuerais à vous raconter mes exploits au fur et à mesure des changements sur ma meule.

PS : si ça vous a fait marrer tant mieux !

voila tu decouvre la joie de la bricole sur ta meule et la fiereter de pouvoir dire c'est moi qui l'ai fait et tien nous au jus des avancer Wink
http://600xt.conceptforum.net
intrepide
XT forever master
intrepide

Premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ...   Premiers pas ... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:45

vas - y on te suivra avec plaisir ! et les photos de la bete a poil serons les biens venues ! lol!
MaxXT
best of the best

Premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ...   Premiers pas ... Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 7:42

Trop tard, elle est déjà remontée ! En plus j'ai retendu la chaîne hier, ça va c'est pas bien compliqué ! Prochaine étape : le pneu arrière ...
ikariya
king of the road

Premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ...   Premiers pas ... Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 9:49

moi j'attaque ce WE, par les trucs de base :

- vidange
- filtre a huile
- circuit de refroidissment
- nettoyage carbu

suivi de purge du systeme de freinage, remplacement durit par durit avia et maitre cylindre en 16 + plaquettes neuves.

deja un bon debut

prochaine étape rayonnage des roues
darkrider
Admin
darkrider

Premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ...   Premiers pas ... Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 9:54

MaxXT a écrit:
Trop tard, elle est déjà remontée ! En plus j'ai retendu la chaîne hier, ça va c'est pas bien compliqué ! Prochaine étape : le pneu arrière ...
bonne continuation et tien nous au jus des avancer Wink
http://600xt.conceptforum.net
intrepide
XT forever master
intrepide

Premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ...   Premiers pas ... Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:25

MaxXT a écrit:

redemonte ! lol!
dedelarchi
pilote
dedelarchi

Premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ...   Premiers pas ... Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:55

intrepide a écrit:
MaxXT a écrit:

redemonte ! lol!

et remonte en prenant des tofs svp
http://www.dedelarchi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ...   Premiers pas ... Icon_minitime

Premiers pas ...
Page 1 sur 1