| Premiers pas ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaxXT best of the best
Nombre de messages : 408 Localisation : Eu - 76 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Premiers pas ... Mer 22 Mar 2006 - 14:44 | |
| Ca y est, j'ai retiré mes premières vis sur mon ténéré ! La première séance de bricolage c'est plutôt bien passé avec un programme "soft" : graissage du câble d'embrayage, démontage des "joues" de la tête de fourche, des clignotants, dépose de la tête de fourche complète et changement des ampoules du tableau de bord ! Ca peut paraître évident pour beaucoup d'entre vous mais je suis assez fier d'avoir réussi mon coup. Je continuerais à vous raconter mes exploits au fur et à mesure des changements sur ma meule.
PS : si ça vous a fait marrer tant mieux ! |
|
| |
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Premiers pas ... Mer 22 Mar 2006 - 20:38 | |
| - MaxXT a écrit:
- Ca y est, j'ai retiré mes premières vis sur mon ténéré ! La première séance de bricolage c'est plutôt bien passé avec un programme "soft" : graissage du câble d'embrayage, démontage des "joues" de la tête de fourche, des clignotants, dépose de la tête de fourche complète et changement des ampoules du tableau de bord ! Ca peut paraître évident pour beaucoup d'entre vous mais je suis assez fier d'avoir réussi mon coup. Je continuerais à vous raconter mes exploits au fur et à mesure des changements sur ma meule.
PS : si ça vous a fait marrer tant mieux ! voila tu decouvre la joie de la bricole sur ta meule et la fiereter de pouvoir dire c'est moi qui l'ai fait et tien nous au jus des avancer |
|
| |
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Premiers pas ... Mer 22 Mar 2006 - 20:45 | |
| vas - y on te suivra avec plaisir ! et les photos de la bete a poil serons les biens venues ! |
|
| |
MaxXT best of the best
Nombre de messages : 408 Localisation : Eu - 76 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Premiers pas ... Ven 24 Mar 2006 - 7:42 | |
| Trop tard, elle est déjà remontée ! En plus j'ai retendu la chaîne hier, ça va c'est pas bien compliqué ! Prochaine étape : le pneu arrière ... |
|
| |
ikariya king of the road
| Sujet: Re: Premiers pas ... Ven 24 Mar 2006 - 9:49 | |
| moi j'attaque ce WE, par les trucs de base :
- vidange - filtre a huile - circuit de refroidissment - nettoyage carbu
suivi de purge du systeme de freinage, remplacement durit par durit avia et maitre cylindre en 16 + plaquettes neuves.
deja un bon debut
prochaine étape rayonnage des roues |
|
| |
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Premiers pas ... Ven 24 Mar 2006 - 9:54 | |
| - MaxXT a écrit:
- Trop tard, elle est déjà remontée ! En plus j'ai retendu la chaîne hier, ça va c'est pas bien compliqué ! Prochaine étape : le pneu arrière ...
bonne continuation et tien nous au jus des avancer |
|
| |
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Premiers pas ... Ven 24 Mar 2006 - 16:25 | |
| - MaxXT a écrit:
- Trop tard, elle est déjà remontée ! En plus j'ai retendu la chaîne hier, ça va c'est pas bien compliqué ! Prochaine étape : le pneu arrière ...
redemonte ! |
|
| |
dedelarchi pilote
Nombre de messages : 306 Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Premiers pas ... Ven 24 Mar 2006 - 16:55 | |
| - intrepide a écrit:
- MaxXT a écrit:
redemonte ! et remonte en prenant des tofs svp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers pas ... | |
| |
|
| |
| Premiers pas ... | |
|