J'avais pas vu q'on pouvait se présenter, il y a plein de truc sur ce site, c'est plutot bien foutu, mais moi je débute sur internet et je suis pas encore au point, mais je ne désespère pas, je finrais bien par m'en sortir.
Bon aller, j'y vais. Guz' c'est parceque je roule en Italiennes, j'ai déja 42 ans et ça fait plus de 24 ans que je roule en bécanes (plus de 300.000 kms). Je posséde un 2KF acheté en 1989 avec à l'époque, environ 6.000 bornes au compteur et plus de 80.000 aujourdhui.
En concubinage, deux enfants, 3 Motos et un side, la maison et le garage sont bien rempli comme vous pouvez le voire. A part les enfants, le matos n'est pas tous jeune, d'ailleur, si vous connaissez deux jeunes femmes de 19 ans je veux bien faire échange, (Houlà !!! je sens que Med va s'enervé... Cool mec, c'est de l'humour au second degré, faut pas croire que je pense tout ce que j'écris), quand au Motos, c'est pas du neuf, une moyenne proche des 20 ans.
Je suis monteur en moteurs électriques et j'ai quelques conaissances en technologie, mécanique et électricité auto Moto, j'espère donc en bon motard, pouvoir vous apporter mon aide le plus souvent possible.
A plus.