600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 amortisseur arriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kavieart
pilote
kavieart


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2008

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: amortisseur arriere   amortisseur arriere Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:08

voila suis interéssé par un amorto arriere de marque fournales qui est en vente sur ebay.
Mais la question est de savoir si je vais pourvoir le monter sans trop de soucis sur mon 3TB. En fait quelles sont les questions a poser au vendeur pour m'assurer de ne pas me retrouver avec un amortisseur inutile..?
Merci.
Romu
Revenir en haut Aller en bas
BBZ
best of the best
BBZ


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/10/2007

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:16

demande lui combien coute une refection de se genre d ammorto aléo-pneumatique car de memoire c est pas offert mais bon je l ai vu aussi mais juste pour voir a combien part se genre de matos pas pr l avoir.
demande a verifié l etat des rotules et si les kits de reparation remise en etat existe tjrs
Revenir en haut Aller en bas
kavieart
pilote
kavieart


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2008

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:03

je laisse tomber.. l'idée de l'occas.
Je vais me chercher un amorto neuf.. en fait je veux le changer parce que je veux pouvoir rgler la duretée en solo ou duo et surtout parce que la moto louvoie de l'arriere passé les 120 sur autoroute. (l'idée n'est pas de moi mais du mecano yam que j'ai consulté..)
Merci des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:54

Fournales est un constructeur Français basé dans la région de Toulouse.

Leurs amortos, sont entièrement reconditionnablent.

C'est du bon matos.

Si tu en a trouver un sur ebay, il faudrait que tu t'assure qu'il soit pour le 3TB et si c'est le cas, tu devrait te renseigner auprès de Fournales, pour avoir le pris d'une révision.

En mars 90 j'avais fait reconditionner celui de ma BM, et il me semble que ça ne m'avait pas couté très cher.
Revenir en haut Aller en bas
napsou
supermotard
napsou


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : var/bouches du rhone
Date d'inscription : 12/05/2008

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:44

guz' a écrit:


En mars 90 j'avais fait reconditionner celui de ma BM, et il me semble que ça ne m'avait pas couté très cher.

a 15h34min27sec il faisait 17°C avec un temps variable........ lol! lol! lol! ................................................................................................................................................................................................................................... Arrow






amortisseur arriere Sucetted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur arriere
» Amortisseur arrière
» Amortisseur arrière
» Amortisseur avant/ arriere
» réglage amortisseur arriere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: