Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: peinture Ven 31 Mar 2006 - 21:35
voila ayant les jantes blanche sur mon XT je me suis dit qu'un peu de contraste ne ferais que du bien donc alors j'ai repeint mon porte couronne en orange ,on aime ou on aime pas ,moi j'adore ....
je ferais un post plus complet sur la renovation de mon disque à suivre...
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: peinture Ven 31 Mar 2006 - 21:43
bonne idée de repeindre le porte couronne d'une autre couleur a mon avis sa va claquer
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: peinture Ven 31 Mar 2006 - 21:45
je remets une tof une fois le tout posé
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: peinture Ven 31 Mar 2006 - 21:52
tony a écrit:
je remets une tof une fois le tout posé
ok vivement la tof alors
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: peinture Sam 1 Avr 2006 - 14:02
tony a écrit:
voila ayant les jantes blanche sur mon XT je me suis dit qu'un peu de contraste ne ferais que du bien donc alors j'ai repeint mon porte couronne en orange ,on aime ou on aime pas ,moi j'adore ....
ouais ça fera chouette a mon avis !
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: peinture Dim 2 Avr 2006 - 11:17
Ouai mais c'est toi qui repeinds ?
Comment tu fait pour ne pas foutre de la peinture par tout ?
tony XT forever master
Sujet: Re: peinture Dim 2 Avr 2006 - 17:46
Med la poignée! a écrit:
Ouai mais c'est toi qui repeinds ?
Comment tu fait pour ne pas foutre de la peinture par tout ?
ouais c'est moi qui l'ai repeint ,je mets un support sous mon objet a peindre puis je peint
xtenfin routard
Nombre de messages : 35 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: peinture Ven 12 Mai 2006 - 23:18
intrepide a écrit:
tony a écrit:
super la^peinture ! j'en parlais a l'instant sur un autre dossier .... eclaire moi un peu sur la peinture epoxy ... comment s'y prendre
tony XT forever master
Sujet: Re: peinture Ven 12 Mai 2006 - 23:41
xtenfin a écrit:
intrepide a écrit:
tony a écrit:
super la^peinture ! j'en parlais a l'instant sur un autre dossier .... eclaire moi un peu sur la peinture epoxy ... comment s'y prendre
c'est pas de la peinture epoxy mais de la peinture normal ,je l'ai fait moi même car pour l'epoxy il faut un four
xtenfin routard
Sujet: Re: peinture Sam 13 Mai 2006 - 0:08
tony a écrit:
xtenfin a écrit:
intrepide a écrit:
tony a écrit:
c'est pas de la peinture epoxy mais de la peinture normal ,je l'ai fait moi même car pour l'epoxy il faut un four
ok ! en tout cas c'est top !
tony XT forever master
Sujet: Re: peinture Sam 13 Mai 2006 - 9:50
en tout cas fait gaffe a ce genre de couleur car tres tres tres salicent moi ma jante est blanche avec support de couronne orange c'est beau mais alors lors des essaie de montage/demontage de ma roue les traces de doitgs pleine de graisse marque tout de suite...
robi XT expert
Nombre de messages : 1379 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: peinture Sam 13 Mai 2006 - 14:14
et pour tes jantes en blanc? c est de la peinture speciale qui s ecaille pas? car ca va vite lors des montages demontages des pneus. j aimerais bien repeindre mes cercles en noir (l hiver prochain) car l alu polie s est la misere a entretenir.mais je veux pas recommencer dans 3 mois car la peinture s ecaille....
xtenfin routard
Sujet: Re: peinture Sam 13 Mai 2006 - 16:34
tony a écrit:
en tout cas fait gaffe a ce genre de couleur car tres tres tres salicent moi ma jante est blanche avec support de couronne orange c'est beau mais alors lors des essaie de montage/demontage de ma roue les traces de doitgs pleine de graisse marque tout de suite...
ok ! bricolage délicat et gants blancs !!
tony XT forever master
Sujet: Re: peinture Sam 13 Mai 2006 - 17:21
robi a écrit:
et pour tes jantes en blanc? c est de la peinture speciale qui s ecaille pas? car ca va vite lors des montages demontages des pneus. j aimerais bien repeindre mes cercles en noir (l hiver prochain) car l alu polie s est la misere a entretenir.mais je veux pas recommencer dans 3 mois car la peinture s ecaille....
peinture normal au pistolet par pro le montage de roue sans probleme mais a la machine...