600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher Empty
MessageSujet: Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher   Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 9:35

J'ai découvert ça la semaine dernière. Le vendeur est super sympa et les prix sont plutôt terribles.
J'ai commandé une veste enduro Acerbis Impact + pantalon pour 90€ !!!! C'est du matos neuf, emballé, mais c'est des modèles de l'an dernier ou de 2004.
Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher Dc_1Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher Ca_1

Avec les frais de port ça m'a couté 120€ en tout.

Voici sa boutique: http://stores.ebay.fr/Powers-Inc_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher   Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:04

ouai le prix est correct mais moi je prefere quand meme essayer avant car suivant les marque les difference de taille sont assez consequante faut se mefier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher   Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:22

darkrider a écrit:
ouai le prix est correct mais moi je prefere quand meme essayer avant car suivant les marque les difference de taille sont assez consequante faut se mefier Wink

Bien tu essaye dans un magasin en france avant d'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher   Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:00

blocbul a écrit:
darkrider a écrit:
ouai le prix est correct mais moi je prefere quand meme essayer avant car suivant les marque les difference de taille sont assez consequante faut se mefier Wink

Bien tu essaye dans un magasin en france avant d'acheter ...

ouai c'est sur c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
Ben34
routard
Ben34


Nombre de messages : 67
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/02/2006

Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher   Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:25

Hello touti...

Si ca peut intéresser qq'un, j'ai un vieil ensemble (mais vraiment, c'est un vieux) pantalon + T-shirt + gants...
ca peut toujours servir en combi de remplacement si pluie ou quoi que ce soit...
les couleurs sont d'époque, genre bleue turquoise kitch mais bon, c'est à prix motard, très motard, genre une tite mousse et roule ma poule...;-)
Faites moi signe si ca intéresse qq'un mais ne vous battez pas, je ne pense pas que ca en vaille la peine ;-)

si je ne réponds pas non plus, ne vous inquiétez pas, je suis en vac' dans 1.30 YEAHHHHHH !!!!

@ plush
Bnj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher   Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan sur Ebay pour acheter vetements moto pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a deja acheter sur ebay ??
» essayer sa moto avant d'acheter...
» achat ebay usa
» Combinaison sur ebay
» Où acheter un gicleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: