600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Visserie d'écope de réservoir d'la daube!

3 participants
AuteurMessage
msf-f
routard
msf-f

Visserie d'écope de réservoir d'la daube! Empty
MessageSujet: Visserie d'écope de réservoir d'la daube!   Visserie d'écope de réservoir d'la daube! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:35

bonjour a tous,

j'ai remonté mon XTe, et j'ai galérer avec quelque vis des écopes de réservoir les écrou sont dans des espèces de silenblocs en caoutchouc et un sur deux est déchirer ou abimé du coup j'ai remplacer ceux du coter par vis + ecrou pas de soucis pour y passé une clef mais ceux situer sur le dessus a gauche et a droite du bouchon de réservoir je peux pas faire ce systeme puisqu'on y passe pas une clef avez vous eu des pb avec des vis et trouvé des alternatives?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visserie d'écope de réservoir d'la daube!   Visserie d'écope de réservoir d'la daube! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:37

T'as quoi comme XT ??? scratch
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: Visserie d'écope de réservoir d'la daube!   Visserie d'écope de réservoir d'la daube! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:49

Si tu parles des vis d'écopes sur 3TB coté ailettes, j'ai remplacé par des vis 6 pans + rondelles.
Impec '
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visserie d'écope de réservoir d'la daube!   Visserie d'écope de réservoir d'la daube! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:18

J'ai le meme probleme. Les "boulons" sont recouvert de caoutchouc qui s'ecrasent en serrant(un peu comme la visserie pour les bulles de sportive). Mais en vieillissant, ils se dessechent et tournent dans le vide et impossible de glisser quoi que ce soit en dessous grrrrr No

Dernière édition par CAM le Mer 13 Jan 2010 - 18:15, édité 1 fois
smarine86
best of the best

MessageSujet: Re: Visserie d'écope de réservoir d'la daube!   Visserie d'écope de réservoir d'la daube! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:10

t'a regardé si tu pouvait pas les remplacer par des kit de vis de bulles de sportive? ça vaut pas très cher et t'en trouve chez les accessoiristes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visserie d'écope de réservoir d'la daube!   Visserie d'écope de réservoir d'la daube! Icon_minitime

Visserie d'écope de réservoir d'la daube!
Page 1 sur 1