| manuel du proprietaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SiRius supermotard
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: manuel du proprietaire Dim 16 Avr 2006 - 18:56 | |
| salut a tous je cherche le manuel du proprietaire car je n'en ais pas et cela me permettra de le mettre aussi sur mon sitepour que tout le monde y ais acces. est-ce que qqun aurait une version scanné?
merci |
|
| |
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: manuel du proprietaire Dim 16 Avr 2006 - 22:42 | |
| - SiRius a écrit:
- salut a tous
je cherche le manuel du proprietaire car je n'en ais pas et cela me permettra de le mettre aussi sur mon sitepour que tout le monde y ais acces. est-ce que qqun aurait une version scanné?
merci moi j'en ai pas desoler je peu pas t'aider l'ami |
|
| |
astable docteur meca
Nombre de messages : 1145 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: manuel du proprietaire Mar 18 Avr 2006 - 19:51 | |
| trouvé sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4632329929&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1 |
|
| |
gaz supermotard
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: manuel du proprietaire Mar 18 Avr 2006 - 22:59 | |
| - SiRius a écrit:
- salut a tous
je cherche le manuel du proprietaire car je n'en ais pas et cela me permettra de le mettre aussi sur mon sitepour que tout le monde y ais acces. est-ce que qqun aurait une version scanné?
merci moi j'ai le manuel en fichier power point que j'ai trouvé sur le web, la qualité n'est pas trés bonne mais ca peu toujours être utile. l'inconvénient c'est que je ne s'ai pas du tout comment mettre le fichier sur le forum , je peut te l'envoyé par mail. |
|
| |
astable docteur meca
Nombre de messages : 1145 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: manuel du proprietaire Mer 19 Avr 2006 - 8:48 | |
| un autre pour les TT type 59X
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4632831250&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1 |
|
| |
SiRius supermotard
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
gaz supermotard
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: manuel du proprietaire Mer 19 Avr 2006 - 20:11 | |
| - SiRius a écrit:
- gaz72 a écrit:
- SiRius a écrit:
- salut a tous
merci moi j'ai le manuel en fichier power point que j'ai trouvé sur le web, la qualité n'est pas trés bonne mais ca peu toujours être utile. l'inconvénient c'est que je ne s'ai pas du tout comment mettre le fichier sur le forum , je peut te l'envoyé par mail. attention je ne parle pas de la revue technique, qui est deja dispo sur mon site mais bien du manuel du proprietaire qui est normalement fourni avec la moto lors de l'achat d'accord, moi avoir mal compris mais je l'ai aussi, enfin je crois . j'ai le carnet de garantie avec les entretiens pour les revisions à la fin de ce petit livret. c'est peut être ça que tu cherche |
|
| |
SiRius supermotard
| Sujet: Re: manuel du proprietaire Mer 19 Avr 2006 - 20:14 | |
| d'accord, moi avoir mal compris mais je l'ai aussi, enfin je crois . j'ai le carnet de garantie avec les entretiens pour les revisions à la fin de ce petit livret. c'est peut être ça que tu cherche [/quote] ca doit etre ca si tu peu me l'envoyer par mail ca serait genial |
|
| |
gaz supermotard
| Sujet: Re: manuel du proprietaire Mer 19 Avr 2006 - 20:23 | |
| je branche le scan , et je t envoie ça au plus vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manuel du proprietaire | |
| |
|
| |
| manuel du proprietaire | |
|