600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 compte tour ???

Aller en bas 
AuteurMessage
mark
newbis
mark


Nombre de messages : 26
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/04/2009

compte tour ??? Empty
MessageSujet: compte tour ???   compte tour ??? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:34

salut a tous et a toutes !!!! voila ! j'ai un souci avec mon compte-tour!! il marche plus !! étant un peu novice sur le xt ténéré(1vj de 88 ),je souhaite un peu de votre aide.Je pense qu'il s'agit du cable mais aucune idée comment il se change et ou il se branche???compliqué ou pas ?? la est la question ! merci de votre aide.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte tour ??? Empty
MessageSujet: Re: compte tour ???   compte tour ??? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:52

Il est branché sous le compteur.

Il arrive, que le câble se dévisse tout seul, avec les vibrations. Il n'est donc pas forcement cassé.

De toute façon, il faudra que tu démonte la plaque phare, pour accéder à ton compte tours, là tu pourra contrôler l'état du câble, quand tu tireras sur le bout (carré) qui sort de la gaine, tu verra si il est cassé, ou entier (il doit y avoir un carré à chaque bout). Si il est cassé, il te faudra changer le câble et la gaine. Avant de le changer, repère bien par ou il passe, car si au remontage tu le passe au mauvais endroit, tu risque de lui donner trop d'angle, et il cassera plus souvent. Pense aussi à le lubrifier, une huile fine, vaseline par exemple fera l'affaire. Il ne faut pas serrer les écrous du cables comme un malade, à la main c'est bon, un petit coup de pince multi-prise éventuellement, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
mark
newbis
mark


Nombre de messages : 26
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/04/2009

compte tour ??? Empty
MessageSujet: Re: compte tour ???   compte tour ??? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:39

merci guz' pour ta réponse mais au niveau compteur j'ai vérifier, rien de spécial,tout est dans l'ordre, c'est plutot au niveau du moteur que cela se passe ! le cable est-il simplement enclancher...c'est le meme principe qu'au compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte tour ??? Empty
MessageSujet: Re: compte tour ???   compte tour ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte tour ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte tour
» COMPTE TOUR
» compte tour digital
» Compte tour XTE 3TB
» compte tour compatible sur 3tb ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: