| Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! | |
|
+8jfkm Ben&Celou marco larsenlapin astro01 Veinard pierre boycott 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuno best of the best
Nombre de messages : 910 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! Ven 26 Juin 2009 - 23:15 | |
| - l'indien a écrit:
- +1 un blouson rapé ça en jette...... pis tu vas pas effacer un souvenir comme ça quand meme!!
C'est comme les moustiques ça s'enlève pas ! La honte les faux motards avec des blousons tout neufs ! J'avoue que je souris toujours un peu en voyant des machines rutilantes et des mecs avec l'équipement comme neuf ! Alors bien-sur certains bichonnent à fond tout leur équipement ... mais ça sent pas le vécu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! Sam 27 Juin 2009 - 7:52 | |
| T'as raison Yuno, on reconnait les gros rouleurs, à l'état du cuir. J'ai eu les boule quand j'ai dû changer mon premier cuir, il été rapé de partout , les couleur étaient passées et il ne supporté plus la pluie, MAIS moi je ne RENTRAIS PLUS DEDANS . |
|
| |
larsenlapin pilote
Nombre de messages : 325 Age : 53 Localisation : 35 bretagne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! Sam 27 Juin 2009 - 8:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! Sam 27 Juin 2009 - 8:26 | |
| +1 Quand j'enfile mon blouson en cuir, y'en a plein qui disent "houla il est vieux ton blouson" éhéhééééé je sais ^^ Donc pour toi, je le laisserai comme ça. Même si c'est pas ton genre je suppose, mais tu vas pouvoir aller discuter au troquet de tes aventures motos, preuves à l'appui +1 aussi pour demander la consolidation de cette clavicule |
|
| |
larsenlapin pilote
Nombre de messages : 325 Age : 53 Localisation : 35 bretagne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! Sam 27 Juin 2009 - 9:09 | |
| |
|
| |
boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! Sam 27 Juin 2009 - 21:07 | |
| Salut les frangins, et merci à tous pour vos commentaires et vot' soutient premier point: l'équipement, j'le laisse comme vous me le suggérez, donc à l'état identique lorsque vous l'avez vu la dernière fois la semaine dernière...juste un peu moins vert de l'épaule gauche après p'tit nettoyage...dsl mon lapin pour le casque, j'le garde (j'lui avais promis si l'assurance me le remboursait... ) deuxième point: ma clavicule... bin, j'vois pas de différence avec la semaine dernière...enfin, si, la différence c'est pire, car j'suis pas avec vous... on m'avait prévenu que ce serait long...donc, reposez-moi la question la semaine prochaine !!! et enfin, Jeff, j'te promets que le XT sera prêt pour Banize2010!!! réparé, vidangé, nouveau pneus identiques et nettoyé!!! pour la clavicule droite! donc voilà les niouzes... j'vous embrasse tous
Dernière édition par boycott91600xte le Sam 27 Juin 2009 - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! Sam 27 Juin 2009 - 21:10 | |
| j'ai cru comprendre que t'avais une bonne infirmière et...que t'avais l'intention d'en profiter! |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! Sam 27 Juin 2009 - 21:11 | |
| Courage Alain... On va suivre !!!! |
|
| |
boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! Sam 27 Juin 2009 - 21:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! | |
| |
|
| |
| Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! | |
|