600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!!

Aller en bas 
+8
jfkm
Ben&Celou
marco
larsenlapin
astro01
Veinard
pierre
boycott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!!   Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:15

l'indien a écrit:
+1 un blouson rapé ça en jette...... pis tu vas pas effacer un souvenir comme ça quand meme!!

C'est comme les moustiques ça s'enlève pas ! La honte les faux motards avec des blousons tout neufs ! J'avoue que je souris toujours un peu en voyant des machines rutilantes et des mecs avec l'équipement comme neuf ! Alors bien-sur certains bichonnent à fond tout leur équipement ... mais ça sent pas le vécu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!!   Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 7:52

T'as raison Yuno, on reconnait les gros rouleurs, à l'état du cuir. J'ai eu les boule quand j'ai dû changer mon premier cuir, il été rapé de partout Very Happy , les couleur étaient passées et il ne supporté plus la pluie, MAIS moi je ne RENTRAIS PLUS DEDANS Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
larsenlapin
pilote
larsenlapin


Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 25/08/2008

Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!!   Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:01

Yuno a écrit:

C'est comme les moustiques ça s'enlève pas ! La honte les faux motards avec des blousons tout neufs ! J'avoue que je souris toujours un peu en voyant des machines rutilantes et des mecs avec l'équipement comme neuf ! Alors bien-sur certains bichonnent à fond tout leur équipement ... mais ça sent pas le vécu !!!

tu m etonnes la semaine derniere je vais a un rasso de xt et bien figure toi qu avait que la mienne qui pissée l huile de partout !! tu imagine deja les gonz s'en servant juste le samedi pour aller chercher le pain !

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!!   Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:08

Bon allez, j'vous laisse, j'vais faire un tour D'XT, y'a plus d'pain pour le p'tit déj'.


tongue albino
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!!   Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:26

+1

Quand j'enfile mon blouson en cuir, y'en a plein qui disent "houla il est vieux ton blouson" éhéhééééé je sais ^^


Donc pour toi, je le laisserai comme ça. Même si c'est pas ton genre je suppose, mais tu vas pouvoir aller discuter au troquet de tes aventures motos, preuves à l'appui lol! lol! lol!

+1 aussi pour demander la consolidation de cette clavicule
Revenir en haut Aller en bas
larsenlapin
pilote
larsenlapin


Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 25/08/2008

Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!!   Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:09

guz' a écrit:
Bon allez, j'vous laisse, j'vais faire un tour D'XT, y'a plus d'pain pour le p'tit déj'.


tongue albino

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!!   Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:07

Salut les frangins, et merci à tous pour vos commentaires et vot' soutient cheers cheers cheers

premier point: l'équipement, j'le laisse comme vous me le suggérez, donc à l'état identique lorsque vous l'avez vu la dernière fois la semaine dernière...juste un peu moins vert de l'épaule gauche après p'tit nettoyage...dsl mon lapin pour le casque, j'le garde (j'lui avais promis si l'assurance me le remboursait... pale )

deuxième point: ma clavicule... affraid bin, j'vois pas de différence avec la semaine dernière...enfin, si, la différence c'est pire, car j'suis pas avec vous...
on m'avait prévenu que ce serait long...donc, reposez-moi la question la semaine prochaine !!! lol!

et enfin, Jeff, j'te promets que le XT sera prêt pour Banize2010!!! réparé, vidangé, nouveau pneus identiques et nettoyé!!! pour la clavicule droite! lol!

donc voilà les niouzes...
j'vous embrasse tous Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Smly806


Dernière édition par boycott91600xte le Sam 27 Juin 2009 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!!   Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:10

j'ai cru comprendre que t'avais une bonne infirmière et...que t'avais l'intention d'en profiter! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!!   Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:11

Courage Alain...
On va suivre !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!!   Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:14

l'indien a écrit:
j'ai cru comprendre que t'avais une bonne infirmière et...que t'avais l'intention d'en profiter! Cool

oui, ça, c'est le point super positif de ma semaine, j'ai une infirmière plus que parfaite que je remercie tout le temps, que je bénis et j'essaye de ne pas me plaindre 1 seule sec... cheers

jfkm a écrit:
Courage Alain...
On va suivre !!!! Wink

merci Jeff Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!!   Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour ma déclaration MACIF, car ingratitude!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retroviseurs sympas. Vous avez des idées?
» Panne quand il pleut ?? Des idées ?
» Modif de l arriere ...??balancez vos idées ! !
» Refaire l'arrière de mon 600 Xte donnez moi des idées SVP
» Idées reçues code de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: