600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Des artistes de la déco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

Des artistes de la déco Empty
MessageSujet: Des artistes de la déco   Des artistes de la déco Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:13

En cherchant des infos avant de me lancer dans la peinture de mon Ténéré, je suis tombé là dessus:

https://www.youtube.com/watch?v=ePBceCIM_mA&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Efr%2Fvideosearch%3Fhl%3Dfr%26q%3Dpeinture%2Bmoto%26um%3D1%26ie%3DUTF%2D8%26ei%3DqSF3SrfaF4jUjAfD%5Fu2nBg%26sa%3DX%26oi%3Dvideo%5Fresult%5Fgroup%26ct%3Dt&feature=player_embedded

C'est un véritable régale pour les yeux.
Chapeau aux artistes.

Bon maintenant doit y avoir des heures de boulot pour acquiérire une tel technique, surtout à main levée.
Le café ou le jaja du matin faut oublier clown
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Des artistes de la déco Empty
MessageSujet: Re: Des artistes de la déco   Des artistes de la déco Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:52

oauis...........mais apres,c'est trop beau pour oser rouler avec confused
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Des artistes de la déco Empty
MessageSujet: Re: Des artistes de la déco   Des artistes de la déco Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:11

Le pinstripe revient a la mode !

Ce style de peinture a été inventé aux etats unis par Von Dutch ( oui oui, avant que la nom soit racheté par une marque de fringues ), c'etait un marginal, qui n'avait ni compte en banque, ni numero social, il se promenait de ville en ville et faisait ces peintures pour se payer de quoi vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des artistes de la déco Empty
MessageSujet: Re: Des artistes de la déco   Des artistes de la déco Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:49

Superbe, ce sont des artistes.

Çà ma rappelé au début des années 90, j'avais été au salon de la Moto, et il y avait en démonstration, sur le stand BMW, les femmes, qui peignées à la main, les filets sur les réservoirs BM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des artistes de la déco Empty
MessageSujet: Re: Des artistes de la déco   Des artistes de la déco Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:52

laurent56 a écrit:
oauis...........mais apres,c'est trop beau pour oser rouler avec confused

Les peintres sont des artistes, mais les gars qui roulent avec ces véhicules, sont des kékés, qui font surement moins de 1000 bornes par an et encore, j'suis sur que les Motos en font au moins la moitié sur des remorques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des artistes de la déco Empty
MessageSujet: Re: Des artistes de la déco   Des artistes de la déco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des artistes de la déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous les artistes !
» Kit deco
» Déco
» kit deco
» Kit deco yam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: