600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quel fourche inversé pour un 2kf?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benlacase
king of the road
benlacase


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/08/2009

quel fourche inversé pour un 2kf? Empty
MessageSujet: quel fourche inversé pour un 2kf?   quel fourche inversé pour un 2kf? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:14

Salut à tous!
je me permet de poster un nouveau sujet car les autres existant ne répondent pas PRECISEMENT!! A mon attente à propos du type de fourche inversé que l'on peut installé sur un 2kf sans avoir à efféctuer un montage de barbare qui ne me rassure pas du tout (comme j'ai pu voir dans certains poste). Merci d'avance pour toutes vos infos.
rester vivant.
________________
600 xt 2kf, zxr stinger h1, 1200 vmax, z750.
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

quel fourche inversé pour un 2kf? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf?   quel fourche inversé pour un 2kf? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:37

as-tu trouvé quelque chose qui repond a tes attentes??
Revenir en haut Aller en bas
Ortinger
king of the road



Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : 91 (Etampes)
Date d'inscription : 16/01/2009

quel fourche inversé pour un 2kf? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf?   quel fourche inversé pour un 2kf? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:39

fourche de klx 650, normalement ca s'adapte sans soucis, perso j'ai du "retaillé" un peu la colonne de direction, mais aucun reglage
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

quel fourche inversé pour un 2kf? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf?   quel fourche inversé pour un 2kf? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:54

c'est pas trop haut devant?
la colonne du klx y va nickel??
Revenir en haut Aller en bas
Ortinger
king of the road



Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : 91 (Etampes)
Date d'inscription : 16/01/2009

quel fourche inversé pour un 2kf? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf?   quel fourche inversé pour un 2kf? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:18

Je te renvoi a ce post https://600xt.1fr1.net/les-preparations-f7/montage-fourche-inversee-klx-650-t9039.htm
normalement ca passe nickel sauf moi ou le roulement superieur ne descendait pas assez, elle est legerement plus haute (maxi 5 cm il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

quel fourche inversé pour un 2kf? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf?   quel fourche inversé pour un 2kf? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
bluhornet

bluhornet


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2009

quel fourche inversé pour un 2kf? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf?   quel fourche inversé pour un 2kf? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:18

bonjour,petite question pour ortinger
je suis en train de monter une fourche inversée sur mon 2 kf ,et j ai les meme souci que toi apparement,qu entend tu par retaillé un peu la colonne et quelle solution a tu apporté au roulement superieur pour qu il descende assez bas,
dans l attente d une pitite soluce d avance merki bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Ortinger
king of the road



Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : 91 (Etampes)
Date d'inscription : 16/01/2009

quel fourche inversé pour un 2kf? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf?   quel fourche inversé pour un 2kf? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:22

Perso j'ai retaillé petit a petit la colonne a la meule pour que le roulement descende, apres il faut mettre une entretoise au dessus du roulement car le pas de vis de l'ecrou qui maintient les roulements ne descend plus assez (j'ai mis un ancien roulement qui fait parfaitement l'affaire) et il faut passer une entretoise ouverte ouverte dans le sens de la longueur au niveau du serrage de l'axe de roue ou recuperer celui de klx car ce dernier est plus large, et patte de deport pour l'etrier. En gros beaucoup d'adaptation pour une fourche pas forcement meilleure que l'origine
Revenir en haut Aller en bas
bluhornet

bluhornet


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2009

quel fourche inversé pour un 2kf? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf?   quel fourche inversé pour un 2kf? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:04

bonsoir, un super grand merci a toi pour tes infos c est super sympa de ta part, c est ce que je pensais faire mais attaquer la colonne a la meuleuse je sais pas si je vais oser quoique apparement y a pas beaucoup a enlever en diametre ,en tout cas tu m as un peu refroidi (lol)en disant que c etait pas une fourche forcement meilleur que l origine bon ben tant pis maintenant qu elle est la je la monte on verra plus tard pour l amelioration si sa va pas
Revenir en haut Aller en bas
Ortinger
king of the road



Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : 91 (Etampes)
Date d'inscription : 16/01/2009

quel fourche inversé pour un 2kf? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf?   quel fourche inversé pour un 2kf? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:07

De rien pour une fois que je peux aider, moi elle est juste montée, je ne l'ai pas testé encore mais il n'y a aucun reglage dessus d'ou mon commentaire sur sa qualité, mais bon moi je l'ai surtout mise pour le look
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel fourche inversé pour un 2kf? Empty
MessageSujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf?   quel fourche inversé pour un 2kf? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel fourche inversé pour un 2kf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche inversé 650 klx C ou R?
» Greffer une fouche inversé sur 3TB
» montage fourche inversé klx-R sur mon 2kf
» Fourche inversé anodisé or ?
» demande pour fourche inversé ttr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: