| quel fourche inversé pour un 2kf? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benlacase king of the road
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: quel fourche inversé pour un 2kf? Mer 19 Aoû 2009 - 11:14 | |
| Salut à tous! je me permet de poster un nouveau sujet car les autres existant ne répondent pas PRECISEMENT!! A mon attente à propos du type de fourche inversé que l'on peut installé sur un 2kf sans avoir à efféctuer un montage de barbare qui ne me rassure pas du tout (comme j'ai pu voir dans certains poste). Merci d'avance pour toutes vos infos. rester vivant. ________________ 600 xt 2kf, zxr stinger h1, 1200 vmax, z750. |
|
| |
ptitgreg best of the best
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf? Dim 25 Oct 2009 - 15:37 | |
| as-tu trouvé quelque chose qui repond a tes attentes?? |
|
| |
Ortinger king of the road
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : 91 (Etampes) Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf? Dim 25 Oct 2009 - 18:39 | |
| fourche de klx 650, normalement ca s'adapte sans soucis, perso j'ai du "retaillé" un peu la colonne de direction, mais aucun reglage |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf? Dim 25 Oct 2009 - 18:54 | |
| c'est pas trop haut devant? la colonne du klx y va nickel?? |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : 91 (Etampes) Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf? Dim 25 Oct 2009 - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf? Dim 25 Oct 2009 - 19:40 | |
| |
|
| |
bluhornet
| Sujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf? Lun 23 Nov 2009 - 22:18 | |
| bonjour,petite question pour ortinger je suis en train de monter une fourche inversée sur mon 2 kf ,et j ai les meme souci que toi apparement,qu entend tu par retaillé un peu la colonne et quelle solution a tu apporté au roulement superieur pour qu il descende assez bas, dans l attente d une pitite soluce d avance merki bocoup |
|
| |
| Sujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf? Mar 24 Nov 2009 - 19:22 | |
| Perso j'ai retaillé petit a petit la colonne a la meule pour que le roulement descende, apres il faut mettre une entretoise au dessus du roulement car le pas de vis de l'ecrou qui maintient les roulements ne descend plus assez (j'ai mis un ancien roulement qui fait parfaitement l'affaire) et il faut passer une entretoise ouverte ouverte dans le sens de la longueur au niveau du serrage de l'axe de roue ou recuperer celui de klx car ce dernier est plus large, et patte de deport pour l'etrier. En gros beaucoup d'adaptation pour une fourche pas forcement meilleure que l'origine |
|
| |
bluhornet
| Sujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf? Mar 24 Nov 2009 - 23:04 | |
| bonsoir, un super grand merci a toi pour tes infos c est super sympa de ta part, c est ce que je pensais faire mais attaquer la colonne a la meuleuse je sais pas si je vais oser quoique apparement y a pas beaucoup a enlever en diametre ,en tout cas tu m as un peu refroidi (lol)en disant que c etait pas une fourche forcement meilleur que l origine bon ben tant pis maintenant qu elle est la je la monte on verra plus tard pour l amelioration si sa va pas |
|
| |
| Sujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf? Mer 25 Nov 2009 - 7:07 | |
| De rien pour une fois que je peux aider, moi elle est juste montée, je ne l'ai pas testé encore mais il n'y a aucun reglage dessus d'ou mon commentaire sur sa qualité, mais bon moi je l'ai surtout mise pour le look |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel fourche inversé pour un 2kf? | |
| |
|
| |
| quel fourche inversé pour un 2kf? | |
|