600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 coup circuit

Aller en bas 
+7
laurent56
fafane
marco
christ13
papyzolo
tixou83
gaju
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaju
king of the road



Nombre de messages : 132
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/08/2009

coup circuit Empty
MessageSujet: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:56

Hello pouvez-vous m aider cette aprés-midi j ai u un petit soucis pour démarrer mon xt tous l éléctricité fonctionne m est pas le démareur s achant qu il y a un coup circ a la béquille je les remonté desendu plusieur fois et crac elle part peut on déconnecter se coupe circuit et comment ?merci d avance a plus
Revenir en haut Aller en bas
tixou83
best of the best
tixou83


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 19/08/2009

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:17

tu coupes les fils et tu les relis ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:31

Simple et efficace comme solution. Mais un peu dangereux. Essaie de voir si tu peux pas trouver ça d'occas Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ13
king of the road
christ13


Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/07/2009

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:13

Moi j'ai coupé les fils et aussi retirer la béquille Shocked lol! sinon c'est vrai que ce coupe circuit est vitale si on part avec la béquille en bas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaju
king of the road



Nombre de messages : 132
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/08/2009

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 6:44

Ok merci des conseils m est concretement quesqu il y a de dangeureux a couper les fils et les relier comme la premier conseil donné si s est juste une raison de sécuritée pour la béquille s est pas prob pour moi sur mon anciene mob je l avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:37

ben ,faut juste pas oublier la béquille de rentrer la béquille , en partant c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
gaju
king of the road



Nombre de messages : 132
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/08/2009

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:54

Ok merci alors je vais l opérer cette aprèms
Revenir en haut Aller en bas
gaju
king of the road



Nombre de messages : 132
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/08/2009

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:14

S.O.S. je ne sais pas si j'ai coupé les bons fils, ceux qui se trouvent vers la béquille et je les ai relié, toujours rien et ne démarre pas. J'ai remarqué quant mettant une vitesse et en débraillant il y avait un petit bruit et trouvé un petit boîtier vers la batterie, est-ce que c'est le coupe circuit? et est-ce ces fils que j'aurais dû coupé et relier? Répondez moi s'il vous plaît. Merci, j'ai envie d'aller rouler
Revenir en haut Aller en bas
gaju
king of the road



Nombre de messages : 132
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/08/2009

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:26

Au SECOUR il y a quelque un pour m aid affraid er?
Revenir en haut Aller en bas
christ13
king of the road
christ13


Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/07/2009

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:46

Tu as couper quoi comme fil ?
Et si tu rebranches comme c'était avant , la moto démarre ?
Revenir en haut Aller en bas
gaju
king of the road



Nombre de messages : 132
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/08/2009

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:58

J ai coupé les fils du contacteur de la béquille et je les et mis ensemble rien pas de démarage c était sa le coupe circ ou s est le petit boitier
Revenir en haut Aller en bas
fafane
supermotard
fafane


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/03/2008

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:09

Hé bein sur la mienne j'ai pas de contacteur de béquille.. Tu l'oubli tu tombe..

Mais moi je fais parti de ceux qui ont des moto d'homme!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaju
king of the road



Nombre de messages : 132
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/08/2009

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:49

Ok m est sa me dit toujour pas si j ai couper les bon fils le démareur tourne pas tous se qui est éléctrique clign feu ok alors se fameus coup circ s est se petit boîtier vers la batterie et s est la que j aurrai du couper les fils et les mettre ensemble? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:51

le coupe circuit de bequille se voit bien,il est juste au dessus du ressort de rappel de la bequille,pas facile de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
gaju
king of the road



Nombre de messages : 132
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/08/2009

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:59

D accord merci m est alors le petit boîtier qui fait clic clic quand tu débraille vers la batterie s est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:37

je sais pas,je demarre au mollet !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaju
king of the road



Nombre de messages : 132
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/08/2009

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:46

Sa ses avantage d avoir un kike j avais avant le xt un xlr600 honda au début galère après avoir pigé le truc nikel ,pour mon histoire de coupe circ je l ai amené chez le doc vous redirer se qui va pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaju
king of the road



Nombre de messages : 132
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/08/2009

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:11

Very Happy voila je suis aller chercher mon xt la panne provenait pas du coupe circuit m est du fil du démarreur défec.. s est pour sa que 3fois sur 4 pas de démarrage pas grave m est la facture salé 230frs.- affraid le doc a passé 2heure plus la petite fourniture a voila le résultat
Revenir en haut Aller en bas
fafane
supermotard
fafane


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/03/2008

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:35

tout est bien qui fini bien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:18

gaju a écrit:
Very Happy voila je suis aller chercher mon xt la panne provenait pas du coupe circuit m est du fil du démarreur défec.. s est pour sa que 3fois sur 4 pas de démarrage pas grave m est la facture salé 230frs.- affraid le doc a passé 2heure plus la petite fourniture a voila le résultat

Ça fait combien en euro ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaju
king of the road



Nombre de messages : 132
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/08/2009

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:03

Environ 155euros Sad
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:03

Je dirais le relais de démarreur, et ça ça veux dire que tu n'a plus de batterie.
Mais sincèrement des petites photos ça aiderais bien.
Revenir en haut Aller en bas
gaju
king of the road



Nombre de messages : 132
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/08/2009

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:25

Non non c était le fil du démarreur qui était défe a un endroit et des fois il se touchait et broum et des fois pas affaire résolue merci coup circuit Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:26

gaju a écrit:
Non non c était le fil du démarreur qui était défe a un endroit et des fois il se touchait et broum et des fois pas affaire résolue merci coup circuit Icon_sup
Merde j'ai rater une page du post. Forcément du coups je répond à coter, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
schultz
pilote
schultz


Nombre de messages : 386
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

coup circuit Empty
MessageSujet: contact béquille   coup circuit Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:00

Hola non non et non!!! On change le contact, on ne le shunte pas!!!!!! aprt si tu vires la béquille.... Moi ça m'a couté 17 jours d'hosto et 2 jambes ds le platre, alors stp, oups jmkt, s'il te plais fais l'effort!!! coup circuit Mumum
christ13 a écrit:
Moi j'ai coupé les fils et aussi retirer la béquille Shocked lol! sinon c'est vrai que ce coupe circuit est vitale si on part avec la béquille en bas Twisted Evil
moi aussi raté un épisode, désolé


Dernière édition par juwen le Ven 28 Aoû 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup circuit Empty
MessageSujet: Re: coup circuit   coup circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bon coup de kick et le mauvais coup de kick...
» un bon coup de kick
» un coup de bélier ???
» Besoin d'un coup de main
» Coup de fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: