600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 un bon p'tit lavage de XT?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4961
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

un bon p'tit lavage de XT? Empty
MessageSujet: un bon p'tit lavage de XT?   un bon p'tit lavage de XT? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:49

ça c'était ma XT dimanche 30 août 2009, après avoir fait de l'enduro sauvage le samedi précédent avec un pote pas loin de Genève, du côté de la France, où mon pote connaissait un super spot!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et ça c'est après que je lui ai passé un bon coup de jet!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est-ce que je me suis bien marré!!!! wheeler en 1ère dans la terre y a rien de tel!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

un bon p'tit lavage de XT? Empty
MessageSujet: Re: un bon p'tit lavage de XT?   un bon p'tit lavage de XT? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:07

papy va dire que tu est un pig lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
srxman
king of the road
srxman


Nombre de messages : 122
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 09/07/2009

un bon p'tit lavage de XT? Empty
MessageSujet: Re: un bon p'tit lavage de XT?   un bon p'tit lavage de XT? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:33

salut mad , content de voir un voisin..... tu zones ou ?
chuis à Bernex
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

un bon p'tit lavage de XT? Empty
MessageSujet: Re: un bon p'tit lavage de XT?   un bon p'tit lavage de XT? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:51

srxman a écrit:
salut mad , content de voir un voisin..... tu zones ou ?
chuis à Bernex

salut, t'es de Bernex, au pied de la Dent d'Oche ? c'est là ou je passe depuis 3 ans mes vacances de ski ( Au Chatel surtout) !!! un vieil ami a un chalet à Bernex...
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4961
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

un bon p'tit lavage de XT? Empty
MessageSujet: Re: un bon p'tit lavage de XT?   un bon p'tit lavage de XT? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:52

ben je suis à l'autre bour du lac léman... St-maurice.. En l'occurence, on est allé roulé à Péron, à 10 minutes de chez toi^^

ça te dirait de venir faire un peu d'enduro prochainement? on devrait peut être y retourner 1 fois cette année^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

un bon p'tit lavage de XT? Empty
MessageSujet: Re: un bon p'tit lavage de XT?   un bon p'tit lavage de XT? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:15

Mad-Rider a écrit:
ben je suis à l'autre bour du lac léman... St-maurice.. En l'occurence, on est allé roulé à Péron, à 10 minutes de chez toi^^

ça te dirait de venir faire un peu d'enduro prochainement? on devrait peut être y retourner 1 fois cette année^^

Vous avez fait quoi comme enduro ? Parce des pneus "lisses" ...
Revenir en haut Aller en bas
srxman
king of the road
srxman


Nombre de messages : 122
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 09/07/2009

un bon p'tit lavage de XT? Empty
MessageSujet: Re: un bon p'tit lavage de XT?   un bon p'tit lavage de XT? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:45

salut boycott , y'a effectivement 2 " bernex" dans le bassin genevois , chuis dans l'autre, celui qui n'a pas la belle vue sur le lac !!

Salut ôssi le mad- Riddes-air Wink pour l'enduro , merci pour l'invite mais j'ai un peu passé l'age de m'envoyer en l'air ( Rnifl ! ) Suspect
Cela dit, à présent je prends mon pied avé mon srx pour viroler dans les Alpes, c'est le dernier coin d'europe sans képis ( ou presque ) ou tu peux envoyer du pâté avec tout au plus une prune de 90 euros ( on a pas de points sur le permis hé hé hé )

Bref , on s'amuse comme on peut vindiou !
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4961
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

un bon p'tit lavage de XT? Empty
MessageSujet: Re: un bon p'tit lavage de XT?   un bon p'tit lavage de XT? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 1:34

ouais c'est vrai que l'enduro en SRX ça le fait pas trop^^

en revanche je peux toujours venir viroler dasn les routes aplines aussi. pour ça j'ai au choix une ducait 748, ou la dame XT plus haut montée en 17 pouces.

pour l'enduro, ben c'était, gravier, terre, chemins de forêt, boue, flaque... la totale quoi. Et pour ces pneus, c'est pas le top, mais on s'en sort plutot bien malgrès tout. Mon pote était d'ailleurs très surpris de voir le résultat avec ces gommards malgrè le merdier dans lequel on a roulé. mais pour la prochaine, je vais chausser les grosses tétines qui me permettront de moins me faire chier quand le terrain devient très gras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon p'tit lavage de XT? Empty
MessageSujet: Re: un bon p'tit lavage de XT?   un bon p'tit lavage de XT? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon p'tit lavage de XT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration ptit a ptit 3TB 1992
» Lavage moto
» quel produits de lavage
» Qui a déjà essayé les lingettes lavage sans eau VULCANET
» ptit conseil XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Photo-
Sauter vers: