600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 roulement arriére

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanl




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2009

roulement arriére Empty
MessageSujet: roulement arriére   roulement arriére Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:19

bonsoir les amis,
merci pour vos réponses
pour les ref j'ai vu aprés chez france équipt qui donne 6203 pour l'ar et 6304 pour le porte couronne
une autre question avant d'aller au lit!! Sleep
comment s'apercoit t'on que les roulements de vilebrequin sont à changer(bruits,..)
un copain a vérifier la chaine de distribution par le tendeur automatique et à compter dans les 20 crans (3tb de 96)et le tendeur est à moitié . il n'y aurait pas d'inquiétude du côté de l'état de la chaine(tension)? .Car en roulant j'ai tjrs un bruit de "crécelle" bruit d'entrainement métallique. Les soupapes viennent d'être réglées.
au niveau du cache sur le collecteur , j'ai aussi un bruit dû aux vibrations il y a un truc pour le supprimer? Question
merci pour votre attention et un excellent we jl
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

roulement arriére Empty
MessageSujet: Re: roulement arriére   roulement arriére Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:27

a tout hasard..... t'as vérifié ton niveau d'huile?....( a chaud)
Revenir en haut Aller en bas
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

roulement arriére Empty
MessageSujet: Re: roulement arriére   roulement arriére Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:32

salut , toi tu va te faire enguler par les modo, lol, fait pas un nouveau post a chaque fois...

sinon pour les roulement de vilbrequin souvent on les changes préventivement, mais quand tu as du bruit oui ils sont mort, de toute façon avec le poid qu'il y a dessu, tout s'emplifie et il se flingue de plus en plus vite. ça doit faire comme des vibrations et un bruit de roulement anormal (enfin j'sais pas j'ai jamais eu, mais c'est ce qu'on peut lire sur le net a ceux a qui c'est arrivé)

pour la chaine de distrib, c'est 17 crans précisément il me semble, si c'est a moitié no souchi, impeccable, elle a combien de km ?

pour le bruit, le réglage a t'il été fais correctement par quelqu'un qui sait le faire, y avais t'il le bruit avant ?

pour le bruit au collecteur oui, meuleuse Very Happy , pas de pitié pour les collecteur d'origine lol, nan, sans blague je sais pas trop essaye de revisser ou fixer correctement ou alors disqueuse, mais voir si ça touche pas la jambe....
Revenir en haut Aller en bas
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

roulement arriére Empty
MessageSujet: Re: roulement arriére   roulement arriére Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:33

y'avé pas pensée a l'huile lol...
Revenir en haut Aller en bas
jeanl




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2009

roulement arriére Empty
MessageSujet: roulement arriére   roulement arriére Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:57

salut,
la bécane a 23000 et ell est de fin 96
j'ai tout remis à neuf; huile ipone, filtres à huile ,air, liquide de frein, plaquettes
c'est un copain mécano qui a fait les réglages soupapes(habitué sur des 600 bandit) le bruit existé avant le réglage des soupapes.
le niveau d'huile est correct et vérifié toutes les semaines .j'ai déjà fait prés de 1000 bornes avec et le niveau ne bouge pas.
l'embrayage fait un peu de bruit un peu moins quand je débraye mais ne patine pas.
sinon super bécane à conduire(j'ai monté à 130 jeudi soir!!)
pour les roulements de roues , ils sont dispo chez AD VAI
pour l'ami chti, ya une 3tb de 91 à 27000 pour 700 euros sur cambrai!!
un bon we à tous jl cheers
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

roulement arriére Empty
MessageSujet: Re: roulement arriére   roulement arriére Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:07

tu vas à la CIR , doit y en avoir un vers chez toi
sinon ,ceux qui habite en campagne ,visez les entreprises de méca agricole ,ils ont tout bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





roulement arriére Empty
MessageSujet: Re: roulement arriére   roulement arriére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulement arriére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement arrière explosé
» roulement roue arriére
» roulement colonne
» roulement de bielle 3TB
» Avis roulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: