| collecteur devil | |
|
+8XTRA newmotorbiker Will astable intrepide bruce821 darkrider robi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robi XT expert
Nombre de messages : 1379 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: collecteur devil Jeu 22 Juin 2006 - 19:28 | |
| il resemble au mien. a part que le mien est en 3 parties. il fait combien de diametre interieur le tien? |
|
| |
astable docteur meca
Nombre de messages : 1145 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: collecteur devil Jeu 22 Juin 2006 - 19:34 | |
| les diamètres sont les mêmes (j'ai eu les 2) la seule différence est au niveau du raccord (Y) il est un poil plus loin sur le Racing et la section de passage est plus importante également un plus c'est le montage sur ressort pour moins de vibrations transmissent à la ligne et plus facile à démonter aussi... le Y plus loin amène du couple je n'ai pas plus d'explications, c'est une constatation de plusieurs préparateurs.... une recette de cuisine en somme |
|
| |
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: collecteur devil Jeu 22 Juin 2006 - 19:38 | |
| il brille moins que le tiens mais c'est vrai je l'ai pas briqué depuis des mois est il bouge pas et pourtant je le fait fumer !!! sinon 33 comme vous et 35 exterieur tiens pour comparer avec mon ancien crd un peut plus petit en diamètre de 2 ou 3 milli et coude avant y plus court : |
|
| |
robi XT expert
| Sujet: Re: collecteur devil Jeu 22 Juin 2006 - 19:41 | |
| oki merci. je vais certainement le monter demain aprem. je vous dirais mes impressions. pour info ma TTRe a un pot leovince, le manchon de la boite a aire en moins, un gicleur principal avec 10 points en plus et l aiguille remontée d 1 cran. j essayerais dans cette config avec le collecteur en plus. |
|
| |
robi XT expert
| Sujet: Re: collecteur devil Ven 23 Juin 2006 - 20:53 | |
| montage cette apres midi. c etait la misère.le tube qui se relie au silencieux est trop court de 4 cm( ca je le savais que s est plus cour sur le xt que sur la ttr) mais le prob s est que meme en essayant d y enfiler le pot s est impossible car l angle n est pas le meme.donc je suis passé chez un pote qui touche un peu. on a scié le Y au niveau du rétrécissement qui va sur le pot.on a soudé un bout de 4 cm avec un angle spécifique puis on a ressoudé le morceau qu on a scié. apres ca allait deja mieu. j aurais galèré avec se collecteur!! apres essais et ya plus de peche a bas et mi regime.en haut j ai pas enormement gagné.je supose que le silencieux leovince avec la chicane homologuée y est pour quelque chose) mais apparemment je suis un poil pauvre car sa a détonné une ou deux fois apres une decceleration quand j ai réaccélléré.a moins que le raccord n est pas 100%etanche car j ai pas encore remis le bon collier ni terminé les finitions. |
|
| |
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: collecteur devil Ven 23 Juin 2006 - 21:41 | |
| - robi a écrit:
- montage cette apres midi.
c etait la misère.le tube qui se relie au silencieux est trop court de 4 cm( ca je le savais que s est plus cour sur le xt que sur la ttr) mais le prob s est que meme en essayant d y enfiler le pot s est impossible car l angle n est pas le meme.donc je suis passé chez un pote qui touche un peu. on a scié le Y au niveau du rétrécissement qui va sur le pot.on a soudé un bout de 4 cm avec un angle spécifique puis on a ressoudé le morceau qu on a scié. apres ca allait deja mieu. j aurais galèré avec se collecteur!! apres essais et ya plus de peche a bas et mi regime.en haut j ai pas enormement gagné.je supose que le silencieux leovince avec la chicane homologuée y est pour quelque chose) mais apparemment je suis un poil pauvre car sa a détonné une ou deux fois apres une decceleration quand j ai réaccélléré.a moins que le raccord n est pas 100%etanche car j ai pas encore remis le bon collier ni terminé les finitions. deja c'est monter tu doit etre content avec toute les galere que tu a eu avec ce collecteur |
|
| |
robi XT expert
| Sujet: Re: collecteur devil Sam 24 Juin 2006 - 12:00 | |
| maintenant s est fini.j ai fait les finitions ce matin. un peu de pate au niveau du raccord entre le collecteur et le silencieux, le bon collier que j avais pas sous la main hier. s est bien sympa. au fait aux possesseurs de collecteur devil, vous faites comment pour pas vous cramer les giboles? au premier essais en jogging pour faire le tour du quartier, j y ai laissé un bon bou de plastique sur le collecteur et un beau trou dans le jogging |
|
| |
astable docteur meca
Nombre de messages : 1145 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
robi XT expert
| Sujet: Re: collecteur devil Sam 24 Juin 2006 - 13:52 | |
| lol et avec des bottes cross et un jeans ca crame pas? |
|
| |
robi XT expert
| Sujet: Re: collecteur devil Sam 24 Juin 2006 - 19:13 | |
| et voici une petite photo:
Dernière édition par robi le Mar 30 Sep 2008 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: collecteur devil Sam 24 Juin 2006 - 23:40 | |
| - robi a écrit:
- et voici une petite photo:
http://img183.imageshack.us/my.php?image=ttr600e0295ud.jpg sa claque joli boulot |
|
| |
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: collecteur devil Dim 25 Juin 2006 - 11:36 | |
| une vrai bète de course ton TT robi !!! c'est combien le diametre de tubes de fourche dessus ? |
|
| |
Will supermotard
Nombre de messages : 207 Localisation : Avé les vac' (27) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: collecteur devil Dim 25 Juin 2006 - 12:33 | |
| - robi a écrit:
- maintenant s est fini.j ai fait les finitions ce matin. un peu de pate au niveau du raccord entre le collecteur et le silencieux, le bon collier que j avais pas sous la main hier.
s est bien sympa. au fait aux possesseurs de collecteur devil, vous faites comment pour pas vous cramer les giboles? au premier essais en jogging pour faire le tour du quartier, j y ai laissé un bon bou de plastique sur le collecteur et un beau trou dans le jogging Avec ça, jogging et short interdits Jean obligatoire ! Oublie aussi les pantalons de pluie si tu n'as pas de bottes cross ! C'est beau, ça marche bien, mais c'est "racing" avec tous les inconvénients que ça comprend Même ma combi y a laissé un bout de strech quand j'avais le pied à terre... signé d'un beau paté noir sur le tube du collecteur |
|
| |
robi XT expert
| Sujet: Re: collecteur devil Dim 25 Juin 2006 - 17:28 | |
| merci pour les compliments
oui jai testé ce matiin en jeans et ca passe bien.ca chauffe pas plus que ca. mais mes bottes crosses sont en plastique je crois.je vais faire un essais mais ca risque de cramer...
pour les tubes de fourche s est 46 mm de diametre. |
|
| |
Will supermotard
Nombre de messages : 207 Localisation : Avé les vac' (27) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: collecteur devil Lun 26 Juin 2006 - 17:47 | |
| Si tes bottes sont en plastique sur l'intérieur ce n'est pas la peine... il faut qu'elles aient un morceau de cuir. |
|
| |
robi XT expert
| Sujet: Re: collecteur devil Mar 27 Juin 2006 - 12:45 | |
| je sais pas si s est du cuir mais ca a tenue sur 50 bornes... |
|
| |
newmotorbiker routard
| Sujet: Re: collecteur devil Jeu 29 Juin 2006 - 0:13 | |
| - robi a écrit:
- merci pour les compliments
oui jai testé ce matiin en jeans et ca passe bien.ca chauffe pas plus que ca. mais mes bottes crosses sont en plastique je crois.je vais faire un essais mais ca risque de cramer...
pour les tubes de fourche s est 46 mm de diametre. met un protége en carbone c'est plus sur sinon fini le naturisme en moto https://600xt.1fr1.net/viewtopic.forum?t=618&highlight=short |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: collecteur devil Sam 2 Déc 2006 - 18:09 | |
| Une petite info pour ceux que ça interesse. J'ai posé la question à Kedo: le collecteur de leur catalogue (Rèf 91326 page 110) est bien un Devil. C'est celui en 3 parties et ils le vendent 129€. Pour le port, c'est un forfait de 15€ quel que soit le nombre d'articles ou taille du colis. Je crois que plusieurs étaient tentés par ces bouts de tuyaux, non? |
|
| |
pierre best of the best
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : coueron (44) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: collecteur devil Sam 2 Déc 2006 - 19:29 | |
| merci XTRA c'est bien ce que l'on disais... merci shaft!!! quel pro...
bon qui est partant pour une commade groupée chez kedo.??
perso j'ai quelques truck a prendre mais c pas pressé donc prévenez |
|
| |
bruce821 routard
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: collecteur devil Sam 2 Déc 2006 - 19:43 | |
| Sur la photo du catalogue, il est en une seule partie...? Et tu confirme c'est un devil ? |
|
| |
pierre best of the best
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : coueron (44) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: collecteur devil Sam 2 Déc 2006 - 19:53 | |
| il est en trois parties... sur le catalogue |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: collecteur devil Dim 3 Déc 2006 - 10:37 | |
| Il est bien en 3 parties comme le mien et celui de Robi. Voiçi ce que m'a répondu Kedo:
Question:Hello, I've a question about your manifold, rèf N°91326: is it a Devil one? Could you give me the price for a shipping for France? Thank you.
Réponse Kedo:Yes, this is from Devil. Shipping costs to france are 15.00 EUR, idependent of the number of goods and the size of the parcel.
Best regards,
Erik Kerger |
|
| |
Colossus XT forever master
Nombre de messages : 2321 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: collecteur devil Lun 4 Déc 2006 - 9:02 | |
| Salut Pierre, je suis parant pour une commande groupée, tiens moi au jus par MP. Merci A+ |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: collecteur devil Lun 4 Déc 2006 - 14:49 | |
| |
|
| |
Colossus XT forever master
Nombre de messages : 2321 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: collecteur devil Lun 11 Déc 2006 - 9:20 | |
| Ca y est !!!!! je me suis commandé la ligne DEVIL ce week, dimanche, j'espère que ça arrive vite .... je vous tiens au courant !!! A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collecteur devil | |
| |
|
| |
| collecteur devil | |
|