jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Donner du punch à son XT Jeu 26 Nov 2009 - 21:55 | |
| Héééééé !! Le Rhum Charrette, c'est pas pourri !!!!!!!!! |
|
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Donner du punch à son XT Jeu 26 Nov 2009 - 22:00 | |
| pour moi c'est rhum clément, dillon ou 3 rivières. Sinon mal de casque assuré. sinon je fais aussi ça Prenez 1L de rhum blanc buvez un verre (pour la place et le courage) 5 C à soupe de cassonade 5 gousses de vanille fendues 2 mois au placard pousse café terrible. désolé romuvfr |
|
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Donner du punch à son XT Jeu 26 Nov 2009 - 22:48 | |
| le post méca qui s'fini en recettes de ponch MDR |
|
wagno pilote
Nombre de messages : 361 Age : 46 Localisation : benque molere Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Donner du punch à son XT Ven 27 Nov 2009 - 1:38 | |
| une petite preference pour le rhum bielle de marie galante. a 59° ca cest un bon "decollage", le matin avant d'aller bosser.
et pour le ti punch je dois avouer lui preferer une version plus caiperinha: sirop de sucre et de citron bien malaxe coule sur un lit de glace pile et recouvert ensuite de la dose adequat de rhum (et pas de cachaça). |
|
NORTHRIDER best of the best
Nombre de messages : 441 Age : 43 Localisation : Dans ch'nord , dans m'in carin ( 2ktfb3aj) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Donner du punch à son XT Ven 27 Nov 2009 - 10:20 | |
| Sinon pour en revenier au sujet . Tu remplace le sp 95 pas de l'ether Ca tourne ' trés ' fort pendant 1 minute et aprés Mon pere a deja tésté sur un solex Sinon lis ca : http://www.toutsurlamoto.com/legonflagedesgros-mono.htm Si tu fait peu de voies rapides et plus de ville ou de routes sinueuses voit pour changer la taille de ton psb si pas deja fait . |
|
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Donner du punch à son XT Ven 27 Nov 2009 - 12:54 | |
| Dans le même genre, carburant pour modèle réduit, genre méthanol (je crois)coupé à l'essence ...
J' ai fini un moteur de DTMX 80 avec ce mélange (c' était y a très très longtemps).
ça a marché très fort, mais pas très longtemps..... Je pense que ce carburant bouffe la peinture intérieure du réservoir.
Sinon pour moi c' est un ti'punch.
@+ Francisco |
|
arnaudb12 pilote
Nombre de messages : 363 Age : 54 Localisation : Marbella - Andalucia - España Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Donner du punch à son XT Ven 27 Nov 2009 - 14:33 | |
| Je crois qu'il y a des types qui utilisent ce genre de mélange, mais ils ajoutent de l'huile de ricin. Sans aucune certitude, on m'avait expliqué cela en Allemagne après que deux gus qui faisaient la course sur l'autoroute BMW contre Alpine (Ouuuhhhhhhhhh!!!), il y a eu une odeur bizarre, et l'on m'avait expliqué cela!!! Mais je ne l'ai jamais vu personnellement, avec mes yeux à moi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donner du punch à son XT | |
| |
|