600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question pot d origine

Aller en bas 
+2
intrepide
hagane
6 participants
AuteurMessage
hagane
routard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

question pot d origine Empty
MessageSujet: question pot d origine   question pot d origine Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 17:29

salut voila j ai mon XT depuis peu avec le pot d origine mais j ai remarque que je peux enlever l embout ce que j ai fait
question pot d origine Dscn13784fg

et sans
question pot d origine Dscn13704sj


voila je voudrais savoir si l embout fait autre chose que diminuer le bruit! j ai fais quelques metres sans l embout et ca donne un bruit qui me plait bien mais j ai peur qu il soit trop fort (trop de decibels) vous en pensez quoi?? y a t il un risque pour la moto ou pas?? merci
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

question pot d origine Empty
MessageSujet: Re: question pot d origine   question pot d origine Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 17:38

Pas de rique pour le moteur juste avec la marechaussée !
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

question pot d origine Empty
MessageSujet: Re: question pot d origine   question pot d origine Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:17

Ouai enfin je ne pense pas qu'il fasse plus de bruit qu'un CRD ou autre

pot NH ca devrait le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
hagane
routard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

question pot d origine Empty
MessageSujet: Re: question pot d origine   question pot d origine Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:53

Med la poignée! a écrit:
Ouai enfin je ne pense pas qu'il fasse plus de bruit qu'un CRD ou autre

pot NH ca devrait le faire. Wink

ben c est exactement ce que je me disais!! faudrai que je croise un XT avec un pot CRD ou autre mais homologué pour me faire une idee du bruit que ca fait. d un autre cote je suis deja passe a cote de sportive dont le pot homologué faisait beaucoup pls de barouf donc ca devrai aller! en plus c est surtout a la deceleration qu on entend un bon 'pet' mais sinon rien de monstrueux non plus
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

question pot d origine Empty
MessageSujet: Re: question pot d origine   question pot d origine Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:43

hagane a écrit:
Med la poignée! a écrit:
Ouai enfin je ne pense pas qu'il fasse plus de bruit qu'un CRD ou autre

pot NH ca devrait le faire. Wink

ben c est exactement ce que je me disais!! faudrai que je croise un XT avec un pot CRD ou autre mais homologué pour me faire une idee du bruit que ca fait. d un autre cote je suis deja passe a cote de sportive dont le pot homologué faisait beaucoup pls de barouf donc ca devrai aller! en plus c est surtout a la deceleration qu on entend un bon 'pet' mais sinon rien de monstrueux non plus

Moi je croise les doigts car malgré ma fonction je roule NH avec mon

Yosh et vaut mieux que je ne me fasse pas attraper par les cruchots ils

ne me ferons pas de cadeaux à Nîmes. Pas de passe droit labas. Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
hagane
routard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

question pot d origine Empty
MessageSujet: Re: question pot d origine   question pot d origine Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:29

c est combien d amende pour pot pas au normes??y a pas moyen de leur dire qu on revient le lendemain avec le pot normal?
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

question pot d origine Empty
MessageSujet: Re: question pot d origine   question pot d origine Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:07

le risque il peuvent confisquer ton véhicule et faire détruire A TES FRAIS !

le susdit pot plus l'amende ...
Revenir en haut Aller en bas
MrOizo
king of the road



Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : st maur 94
Date d'inscription : 20/03/2006

question pot d origine Empty
MessageSujet: Re: question pot d origine   question pot d origine Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:41

Au derniere nouvelle c'est 45 euro d'amende + une représentation au comico avec un pot d'origine.
Sa risque d'arrivé surtout si la brigade anti décibel est la (avec la jolie sonde et tout ^^)

Apres ca dépend du policier qui t'arrete.
Perso avec mon tatar (et il geule le salop ) habitant en banlieue me suit fai arreté qu'une seul fois ... et pour wheel devant eux.
Bref il m'ont mi en garde ...
En gros prochaine fois je saute mais si tu roule gentiment meme si sa fait du bruit ca passe 95 % des fois.
Tu te fera plus arrété parceque tu ouvre (donc ca geule) .
Revenir en haut Aller en bas
beebaklaat
routard
beebaklaat


Nombre de messages : 56
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 12/11/2005

question pot d origine Empty
MessageSujet: Re: question pot d origine   question pot d origine Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 23:51

Ben ça dépend pour les flics...
A Marseille on dit qu'on peut faire du bruit 8 mois par an... Mais de Mai à Septembre, ça pue le contrôle et la brigade de contrôle technique est très présente à nos carrefours - Oh le beau camion blanc !!!
Je pense que c'est le cas à Nîmes aussi, et puisque Med le ressent aussi comme ça...

Au fait ! Med, je suis à très souvent à 20 bornes de Nîmes grand ! Faudra que je te croise...

@+++
Revenir en haut Aller en bas
ikariya
king of the road



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/01/2006

question pot d origine Empty
MessageSujet: Re: question pot d origine   question pot d origine Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 8:29

actuellement je roule avec un pot d'origine completement vidé et troué, bonjour le boucan, c'est meme saoulant pour le pilote a force. Du coup c filet de gaz dans tous les bleds meme perdu en cevennes pour eviter d'ameuter les MIB. Mais bon a la campagne sont un peu plus laxistes sur les controles anti bruit.

ps : allé les bleus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

question pot d origine Empty
MessageSujet: Re: question pot d origine   question pot d origine Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:53

beebaklaat a écrit:
Ben ça dépend pour les flics...
A Marseille on dit qu'on peut faire du bruit 8 mois par an... Mais de Mai à Septembre, ça pue le contrôle et la brigade de contrôle technique est très présente à nos carrefours - Oh le beau camion blanc !!!
Je pense que c'est le cas à Nîmes aussi, et puisque Med le ressent aussi comme ça...

Au fait ! Med, je suis à très souvent à 20 bornes de Nîmes grand ! Faudra que je te croise...

@+++

Ouai je suis d'accord avec toi et je me disait la même chose j'ai des

collègues marseillais super sympas faudrait que l'on se fasse une arsouille! cheers

Pour ce qui est du controle faut éviter les motards et la BCT (Brigade de Controle Technique) c'est tout.

Claire que ca controle sur Nîmes ce qui est chiant c'est qu'une brêle en 94 il doit y en avoir qu'une labas et quand tu fait le con a faire des wheels et

autre les gens viennet jusque au poste de garde de l'école pour te balancer.question pot d origine Bibis9np

Et alors laquestion pot d origine Unepoussieredange2wb

J'ai un collègue qui va être affecté à St maur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
hagane
routard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

question pot d origine Empty
MessageSujet: Re: question pot d origine   question pot d origine Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:53

ben ca y est j ai la reponse!! ca fait trop de bruit!!!!! affraid hier va savoir sur quel coup de genie mon pere me dit de remettre l embout car il trouve que ca fait trop de bordel......et aujourd hiu ben petit controle de la machine par les poulets en pleine ville Shocked verdict 87 dB au lieu de 83 sur la CG!!!! j ai flippé en imaginant ce que ca aurait donné sans l embout! bref faites gaffe sont partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pot d origine Empty
MessageSujet: Re: question pot d origine   question pot d origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pot d origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le pot d'origine
» [Question] Rehausser l'amortisseur arrière comme d'origine
» pot d'origine et chant de ma 3tb
» kit chaine origine?
» Pot d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: