600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 10:45

Ouf effectivement là ta culasse fait vraiment la tronche.
Tu dois trouver une culasse avec marquage "2KF", c'est très courant.
Pour le serrage du cache culbu je me suis toujours contenté d'un serrage au feeling (1m.kg environ) et je n'ai jamais jugé indispensable d'utiliser une clé dynamo (la mienne est aussi trop grosse).
Ta pompe a huile fait la gueule aussi, pour bien repartir il vaudrait mieux la changer même si elle fonctionne encore et on a déjà vu bien pire.
Les pignons de boite c'est LA maladie de ce moteur. Presque aucun n'y échappe avec les bornes, il n'y a pas grand chose à faire, surtout que tu as déjà la version avec le graissage supplémentaire par le dessus de la boite.
Mais si c'est entretenu correctement (vidanges et filtres à temps) et pas trop martyrisé ça doit quand même faire 100 000km, c'est déjà pas si mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 11:20

As tu regardé a combien de crans était le tendeur ?
Il a peut-être été remonté en tension.
Comment sont les guides de chaîne de distri ?

Tes soupapes coté droit étaient à priori fermées quand ça a pété, j'attends de voir la tête du piston.

Effectivement, toutes les culasses 2KF se montent sur 3AJ (2KF, 3AJ, 3TB...), le mieux seraiit de trouver un ensemble connasse, couvre-cul et AAC "appairé".
Revenir en haut Aller en bas
PaléoXTZ
best of the best
PaléoXTZ


Nombre de messages : 866
Age : 68
Localisation : Pas loin de Lascaux
Date d'inscription : 22/10/2018

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 11:32

sylvainf a écrit:
Ouf effectivement là ta culasse fait vraiment la tronche.
Tu dois trouver une culasse avec marquage "2KF", c'est très courant.
Pour le serrage du cache culbu je me suis toujours contenté d'un serrage au feeling (1m.kg environ) et je n'ai jamais jugé indispensable d'utiliser une clé dynamo (la mienne est aussi trop grosse).
Ta pompe a huile fait la gueule aussi, pour bien repartir il vaudrait mieux la changer même si elle fonctionne encore et on a déjà vu bien pire.
Les pignons de boite c'est LA maladie de ce moteur. Presque aucun n'y échappe avec les bornes, il n'y a pas grand chose à faire, surtout que tu as déjà la version avec le graissage supplémentaire par le dessus de la boite.
Mais si c'est entretenu correctement (vidanges et filtres à temps) et pas trop martyrisé ça doit quand même faire 100 000km, c'est déjà pas si mal Rolling Eyes

Merci pour les infos ! La machine est censée avoir ~ 37 000km, mais j'ai l'impression que le proprio initial était un gougnafier. Un test compression fait par mon copain donnait néanmoins une valeur tout à fait correcte.

Quel prix moyen pour un haut moteur sain (culasse + couvre culasse + arbre) ?

Je ne me sens pas d'attaquer le bas moteur, car je ne suis pas installé pour ça (garage à sol de terre battue, ouvert aux bestioles et à la poussière) et j'ai besoin de continuité pour faire les choses correctement, ce qui n'est pas évident en dehors de mon boulot.

Surpris que la pompe à huile ne soit pas protégée par une crépine et avale tout ce qui traine dans le carter. Même BSA faisait mieux. Laughing

Mon ambition : que ça tienne une dizaine de milliers de km, car avec 5 machines j'ai de la marge et ce n'est pas avec un gros mono que je vais aux provisions. La 250 Honda militaire avec ses sacoches réglementaires en cuir est bien plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 11:38

Crépine :

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Wp_20112

Elle est sous la PAH, coté gros débit, qui remonte l'huile au résé.
Revenir en haut Aller en bas
PaléoXTZ
best of the best
PaléoXTZ


Nombre de messages : 866
Age : 68
Localisation : Pas loin de Lascaux
Date d'inscription : 22/10/2018

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 11:41

PATENBOA a écrit:
As tu regardé a combien de crans était le tendeur ?
Il a peut-être été remonté en tension.
Comment sont les guides de chaîne de distri ?

Tes soupapes coté droit étaient à priori fermées quand ça a pété, j'attends de voir la tête du piston.

Effectivement, toutes les culasses 2KF se montent sur 3AJ (2KF, 3AJ, 3TB...), le mieux seraiit de trouver un ensemble connasse, couvre-cul et AAC "appairé".

Non, pas regardé le réglage du tendeur, que je me suis contenté de déposer selon les instructions de RMT. L'hypothèse d'une trop forte tension semble pertinente au regard de la localisation de la rupture.

Le guide antérieur de la chaîne semble correct, je n'y ai remarqué aucune marque.
Revenir en haut Aller en bas
PaléoXTZ
best of the best
PaléoXTZ


Nombre de messages : 866
Age : 68
Localisation : Pas loin de Lascaux
Date d'inscription : 22/10/2018

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 11:49

PATENBOA a écrit:
Crépine : Elle est sous la PAH, coté gros débit, qui remonte l'huile au résé.

Alors, elle est à grosse maille ; je m'en servirai pour le tamisage archéologique. Smile
Il est vrai que les pompes à piston étaient moins sensibles et les huiles moins détergentes.
Revenir en haut Aller en bas
PaléoXTZ
best of the best
PaléoXTZ


Nombre de messages : 866
Age : 68
Localisation : Pas loin de Lascaux
Date d'inscription : 22/10/2018

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 11:53

Une analyse d'huile permettrait-elle d'évaluer le degré d'usure des pignons de boîte ? Là, présentement, on devrait y trouver de l'alu du palier qui a morflé, puisqu'elle a probablement roulé ainsi une centaine de km ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 12:10

PaléoXT a écrit:
Une analyse d'huile permettrait-elle d'évaluer le degré d'usure des pignons de boîte ? Là, présentement, on devrait y trouver de l'alu du palier qui a morflé, puisqu'elle a probablement roulé ainsi une centaine de km ou deux.


Il y a des chances.

Une analyse, déterminera de quels types sont les impuretés qui se balades dans l'huile. Cela peut être une source d'informations sur l'état de santé de ton moteur.



Pour la pompe à huile, j'en ai eu qui étaient plus marquées et qui pompaient correctement. Ce qu'il faut mesurer c'est le jeu quelle a entre les rotors et le corp de la pompe. C'est expliqué dans la RMT.



Pour la clé dynamo, la petite que j'ai provient d'un stock d'outillage militaire réformé. Mais tu en trouveras sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 12:58

Les pignons de boite, tu peux partiellement les observer lorsque le cylindre est retiré: si tu éclaires bien et que tu retires le pignon du balancier d'équilibrage tu peux voir les pignons de 5 et surtout de 3 de l'arbre primaire.
Pour ceux du secondaire ce n'est pas possible sans ouvrir les carters.
Mais vu que la crépine montrée par PATENBOA n'est accessible qu'en ouvrant les carters, et qu'elle est généralement pleine de particules de pignons....
A ta place, et au point ou tu en est, tu devrais ouvrir les carters.
Il n'y a rien de compliqué mais ça te permettra de faire un bilan complet de ton moteur.
Je pense que si tu fais analyser l'huile il y aura tellement de particules qu'il sera difficile d'en tirer des conclusions claires !
De l'alu tu en auras forcément à cause de ton piston et de ta culasse, et de l'acier tu en auras aussi car une boite de 600 XT sans pignons usés ça n'existe pas lol!
Normalement tu ne devrais pas avoir trop de bronze Rolling Eyes
Pour la casse de l'aac la piste du tendeur de distri est effectivement bonne, mais pas sûr que tu trouves des indices certains car les patins sont costauds et si c'est un margoulin qui a remonté le tendeur de chaine ça peut aller très vite à casser l'arbre.
Bref avec un réalésage + piston neuf + pochette de joints complète + culasse + cache culbu (qui sont apairés, à ne pas dissocier !) + aac pompe à huile + peut etre quelques pignons de boite + éventuellement chaine de distri... tu vas en avoir pour un petit billet quand même pour remettre de l'ordre là dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 13:00

Et pour la pompe à huile, bien sûr qu'elle doit encore marcher, mais à partir du moment ou on met un piston neuf, et qu'on met un peu des ronds pour refaire un moteur propre, c'est pas le genre de truc qu'il faut économiser Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 14:14

PaléoXT a écrit:
PATENBOA a écrit:
Crépine : Elle est sous la PAH, coté gros débit, qui remonte l'huile au résé.

Alors, elle est à grosse maille ; je m'en servirai pour le tamisage archéologique. Smile
Il est vrai que les pompes à piston étaient moins sensibles et les huiles moins détergentes.


Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 14:42

tu as une photo de l'aac, du côté où est vissé le pignon de distri? il y a une inscription gravée/frappée?
Revenir en haut Aller en bas
PaléoXTZ
best of the best
PaléoXTZ


Nombre de messages : 866
Age : 68
Localisation : Pas loin de Lascaux
Date d'inscription : 22/10/2018

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 15:47

syl a écrit:
tu as une photo de l'aac, du côté où est vissé le pignon de distri? il y a une inscription gravée/frappée?

Je ne vois rien de semblable, en revanche je remarque des marques sur la tête de la vis inférieure (*) de fixation de la couronne, ce qui signifie une intervention antérieure, ce que suggéraient aussi les bavures de joint au silicone du couvre culasse.

(*) / au PMH, c'est à dire qui m'était inaccessible sans rotation de l'aac en place
Revenir en haut Aller en bas
PaléoXTZ
best of the best
PaléoXTZ


Nombre de messages : 866
Age : 68
Localisation : Pas loin de Lascaux
Date d'inscription : 22/10/2018

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:01

sylvainf a écrit:

Bref avec un réalésage + piston neuf + pochette de joints complète + culasse + cache culbu (qui sont apairés, à ne pas dissocier !) + aac pompe à huile + peut etre quelques pignons de boite + éventuellement chaine de distri... tu vas en avoir pour un petit billet quand même pour remettre de l'ordre là dedans Rolling Eyes

Cela me laisse un peu perplexe, car ce n'était pas le projet initial. Il est vrai que si en sus je repeins le cadre, décabosse le réservoir, lui mets un tête de fourche sans fissures et remplace l'amortisseur, cela me fera une bécane proche du neuf. Je me demande néanmoins si dans un premier temps je ne vais pas en rester au haut moteur, et plus par la suite si affinité. C'est le premier démontage qui coûte, ensuite çà devient la routine. Je vois présentement en Germanie un bel ensemble culasse/couvre culasse/soupapes, mais hélas sans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:05

syl a écrit:
tu as une photo de l'aac, du côté où est vissé le pignon de distri? il y a une inscription gravée/frappée?
Tu sous entends que quelqu'un aurait frappé quelque chose sur l'aac et que ça l'aurait fragilisé ?

La pate a joint, c'est normal d'en avoir entre culasse et cache culbu.
Après il y a pate a joint et pate à joint.....
Certains abusent largement et ont l'impression que plus ils en mettent et plus ce sera étanche Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Smly528
Il n'y aurait pas des résidus qui seraient venus boucher des conduits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:10

non mais cela aurait pu être un aac retaillée et eventuellement fragilisé!! mais non! il y a une frappe lorsque c'est modifié!

comme patenboa, je mise sur un tendeur remonté "sans remise à zéro", et donc imposant une forte tension sur la chaine, et un effort sur l'aac...

pour un aac d'occaz', il te faut aller là : https://600xt.1fr1.net/t28385-vends-mega-stock-maj-page-7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaléoXTZ
best of the best
PaléoXTZ


Nombre de messages : 866
Age : 68
Localisation : Pas loin de Lascaux
Date d'inscription : 22/10/2018

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:14

PATENBOA a écrit:
Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Wp_20113

Impressionnant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:16

Pub gratuite pour les pièces Laughing
Je ne sais pas ce que vous fricotez ensemble lol!

Bah ce moteur semble d'origine, très peu probable qu'un aac hyper travaillé ait été jeté dedans sans le moindre signe extérieur de prépa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:20

je n'aurais jamais juré en trouver un, d'aac kmr, dans mon moteur d'origine...en pourtant ! Laughing

nos bécanes prennent de l'âge, et ont eu de nombreux proprios...beaucoup de vendeurs ne savent plus ce qui a été bricolé!! ma moto en était un bel exemple!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:23

Il n'y avait rien d'autre dessus ?
Pas un petit échappement.... pas un petit piston HC.... ?
Revenir en haut Aller en bas
PaléoXTZ
best of the best
PaléoXTZ


Nombre de messages : 866
Age : 68
Localisation : Pas loin de Lascaux
Date d'inscription : 22/10/2018

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:23

sylvainf a écrit:
syl a écrit:
tu as une photo de l'aac, du côté où est vissé le pignon de distri? il y a une inscription gravée/frappée?
Tu sous entends que quelqu'un aurait frappé quelque chose sur l'aac et que ça l'aurait fragilisé ?

La pâte a joint, c'est normal d'en avoir entre culasse et cache culbu.

Certes, mais quand c'est japonais, c'est plus propre. Donc,démontage par l'ancien proprio. Dans quel but ? Je vais demander au copain qui l'a eue quelques mois s'il a des indices.

Je ne pense pas qu'il avait motif à frapper ce pauvre aac, mais le gars m'avait quand même été décrit comme bizarre par son voisin éleveur de canards.

Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:26

L'enquête progresse Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Smly551
Revenir en haut Aller en bas
PaléoXTZ
best of the best
PaléoXTZ


Nombre de messages : 866
Age : 68
Localisation : Pas loin de Lascaux
Date d'inscription : 22/10/2018

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:28

syl a écrit:
comme patenboa, je mise sur un tendeur remonté "sans remise à zéro", et donc imposant une forte tension sur la chaine, et un effort sur l'aac...

 Je partage l'hypothèse

syl a écrit:
pour un aac d'occaz', il te faut aller là : https://600xt.1fr1.net/t28385-vends-mega-stock-maj-page-7 Wink

  Joli stock, je vais voir de plus près. Je suppose que l'appairage est impératif entre culasse et couvre culasse mais que l'aac peut provenir d'une autre machine.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:32

PaléoXT a écrit:
syl a écrit:
comme patenboa, je mise sur un tendeur remonté "sans remise à zéro", et donc imposant une forte tension sur la chaine, et un effort sur l'aac...

 Je partage l'hypothèse
T'ain faut vraiment etre bourrin car les vis du tendeur doivent sacrément forcer si le tendeur est sorti à fond par son ressort !

syl a écrit:
pour un aac d'occaz', il te faut aller là : https://600xt.1fr1.net/t28385-vends-mega-stock-maj-page-7 Wink

  Joli stock, je vais voir de plus près. Je suppose que l'appairage est impératif entre culasse et couvre culasse mais que l'aac peut provenir d'une autre machine.
Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
PaléoXTZ
best of the best
PaléoXTZ


Nombre de messages : 866
Age : 68
Localisation : Pas loin de Lascaux
Date d'inscription : 22/10/2018

Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:35

sylvainf a écrit:
Il n'y avait rien d'autre dessus ?
Pas un petit échappement....    pas un petit piston HC....  ?

 Juste remarqué une optimisation du circuit électrique par suppression du porte fusible et une réduction des émissions de carbone avec un gicleur principal de 120 en lieu de 155. Peut être que la tentative de neutralisation du circuit du second corps allait dans le même sens ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)   Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route d'une 600XT Z (3 AJ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route du 600xt 2KF
» Remise en route de mon 3tb
» Remise en route de mon XT
» remise en route 600 XTE
» 34L : remise en route avant Scramblerisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: