600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 remplacement carénages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pampam
routard



Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 22/02/2021

remplacement carénages Empty
MessageSujet: remplacement carénages   remplacement carénages Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 10:43

bonjour à  tous, je continue donc la rénov de ma 3TB...vu le prix des ouies, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait le remplacement du réservoir du 3TB par celui du 4PT avec ses caches vu qu'elles sont plus solides, et si c'est possible. Merci
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

remplacement carénages Empty
MessageSujet: Re: remplacement carénages   remplacement carénages Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 11:15

Jamais fait cet échange, mais tu risque d'avoir besoin d'échanger plus de pîèces si ça se monte, genre :
Résé, selle et carters latéraux.

Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

remplacement carénages Empty
MessageSujet: Re: remplacement carénages   remplacement carénages Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 11:18

Je sais plus qui l'a déjà fait, mais ça a été abordé. Il faut en effet remplacer tout l'habillage, garde boue arrière, flancs, selle et resé
Revenir en haut Aller en bas
pampam
routard



Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 22/02/2021

remplacement carénages Empty
MessageSujet: Re: remplacement carénages   remplacement carénages Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 11:34

bin au vu des prix des ouies, qui restent fragiles, mêmes neuves, il faut voir en occaz, si les pièces 4 pt ne font pas la même somme, et restent plus solides, c' est a calculer...
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1882
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

remplacement carénages Empty
MessageSujet: Re: remplacement carénages   remplacement carénages Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 12:46

Hormis moderniser le look, il n'y a aucun intérêt car les ouïes 3 TB ou 4 PT coûte quasiment le même prix neuf et en occasion et sont aussi fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

remplacement carénages Empty
MessageSujet: Re: remplacement carénages   remplacement carénages Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 13:06

A la limite pour s'affranchir des écopes, il y a le résevoir Acerbis. Encore faut-il en trouver un, et aimer son look Wink

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1882
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

remplacement carénages Empty
MessageSujet: Re: remplacement carénages   remplacement carénages Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 13:22

Snatch06 a écrit:
A la limite pour s'affranchir des écopes, il y a le résevoir Acerbis. Encore faut-il en trouver un, et aimer son look Wink

J'en ai vu un récemment sur leboncoin, pour version 4pt de couleur blanc aux alentours des 200€ de mémoire. Mais effectivement ça alourdi le look général, idéal pour les gros rouleurs qui souhaitent de l'autonomie... 😉
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

remplacement carénages Empty
MessageSujet: Re: remplacement carénages   remplacement carénages Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 19:50

Mat06400 a écrit:
Snatch06 a écrit:
A la limite pour s'affranchir des écopes, il y a le résevoir Acerbis. Encore faut-il en trouver un, et aimer son look Wink

J'en ai vu un récemment sur leboncoin, pour version 4pt de couleur blanc aux alentours des 200€ de mémoire. Mais effectivement ça alourdi le look général, idéal pour les gros rouleurs qui souhaitent de l'autonomie... 😉



Ou si ton résé en tôle est trop nazepour une réparation..

Si je ne dis pas de connerie, Stef à monté un Acerbis 4PT sur son triteub, en modifiant la selle et les carters me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement carénages Empty
MessageSujet: Re: remplacement carénages   remplacement carénages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement carénages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: