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| DR 800 SR43A: préparation flat track | |
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Auteur | Message |
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Snatch06 XT forever master
Nombre de messages : 3421 Age : 30 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: DR 800 SR43A: préparation flat track Sam 5 Déc 2020 - 14:18 | |
| Allez, ouverture du topic de mon nouveau DR800S de 1991. Pour rappel: - Snatch06 a écrit:
C'est un DR 800 SR43A de 1991
30 et quelques milles kilomètres. Il est roulant, il a une carte grise, il est complet (les carénages sont rangés dans la Citroën). 400€
Ca fait un moment que je regarde pour prendre une moto pour bricoler, m'amuser un peu et revendre. S'occuper et gagner deux sous, ou au moins pas perdre de sous. Cette annonce est sortie, sans photos, descriptif très sommaire, au bout d'un moment j'ai appelé, et puis voilà il est à moi.
Il est sale, les carénages sont cassés, les carbu ont besoin d'un coup de propre, le pneu avant est fatigué, les spis sont éclatés, mais bon c'est une moto roulante pour 400 boules quand même...
L'ancien proprio m'as donné des filtres, de l'huile, des joints spi et des plaquettes
Je sais pas quoi en faire pour le moment: restau et révente, ou préparation dirt track? Pour commencer je vais lui faire une grosse révision, remonter les carénages et rouler un peu avec.
On lui fait un topic? Donc voilà le topic en question. Je ne sais toujours pas ce que je fais en faire... Pour le moment on attaque une remise en route au moins cher, histoire de pouvoir rouler avec et voir ce que ça donne et décider de son avenir J'ai donc attaqué ce matin, en commençant par démonter le sabot (bonne surprise il est pas gras, le moteur semble étanche). Et à partir de là, j'ai aspergé la moto de nettoyant pour jante alu pro, j'ai tout brossé avec une brosse en nylon et rincé au karcher, ça fait déja une sacrée différence: Au final sous la crasse elle est pas trop mal (je parle pas des carénages), juste rouillé (qualité Suz oblige...) Voilà. Je vois le café et je réattaque, objectif d'ici dimanche soir, remettre tout le train avant d'aplomb (jante, pneu, frein, spi, vidange de fourche, roulements de colonne etc etc). PS: FAUT QU'ON LUI TROUVE UN PETIT SURNOM!
Dernière édition par Snatch06 le Sam 13 Fév 2021 - 13:58, édité 1 fois |
| | | Tartinator XT forever master
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| | | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Sam 5 Déc 2020 - 15:01 | |
| Pour le nom, ce sera "Dr Dré"...... vois le pragmatisme concentré ^^
Problème d'embiellage apparemment, à confirmer. |
| | | Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Sam 5 Déc 2020 - 15:58 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
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| | | Snatch06 XT forever master
Nombre de messages : 3421 Age : 30 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Sam 5 Déc 2020 - 22:55 | |
| - Veinard a écrit:
- Pour le nom, ce sera "Dr Dré"...... vois le pragmatisme concentré ^^
Problème d'embiellage apparemment, à confirmer. Ouais! Dr Dre ça me plait bien, étant donné qu'elle fume (un peu à foid) Sur le miens, l'embiellage semble OK, le moteur fait un bruit plutôt rassurant (je vous ferrais une vidéo à l'occas) mais il y a un faiblesse bien connue appelé "joint spi de la mort" sur les DR 650, 750 et 800, faut que je regarde ça à l'occasion. Bon du coup j'en suis là, j'ai presque fini le train avant, il manque que les plaquettes AV et la purge des freins: Le mois qu'on puisse dire c'est que j'en ai ch**. J'ai jamais autant utilisé le chalumeau, la masse et le levier d'un mètre... J'ai commencé par la roue avant. J'ai redressé un léger plat, retendu tous les rayons, et je l'ai dévoilée: Avant de remplacer le pneu datant de 2003 par un Michelin Anakee 2 que j'avais sur la jante AV d'origine de mon XT. Pas neuf, mais beaucoup plus récent et surtout la moto à un Anakee 2 à l'arrière donc ça me fait un train de pneu uniforme. Première galère, le pneu a été stocké dégonflé, il a pris une déformation qui l'empêchait les flancs de claquer. Je l'ai donc gonflé à 5.00 bar et je l'ai posé à côté de la cheminée => il a fini par claquer tout seul après quelques heures Ensuite la fourche, dessus j'ai: -changé joint spi et caches poussières -polis les tubes de fourches au touret à polir car le chrome commençait à se piquer. -vidangé avec la fin de 4 bidons d'huile, avec un mélange que j'estime être de la 13 ou 14W (oui je fais dans l'économie pour cette remise en route ) -et surtout, j'ai extrait les 4 vis de fixation du garde-boue avant toutes pétées dans les fourreaux: 3 sont sorties en leur soudant un écrou dessus, la dernière j'ai du la percer. 2 filetages sur 4 ont reçu un Helicoil. Belle galère. Je m'étais fabriqué l'outil pour bloquer la tige d'amortissement pour séparer fourreaux et plongeurs: Et même avec l'outil, j'ai du chauffer les vis au chalumeau et forcer comme une brute, il y a rien qui venait L'huile de fourche, parlons-en: Je n'ai jamais vu une huile qui pue autant (et pourtant j'en ai vidangé des boites et ponts de bagnoles/4x4), je vous jure c'est ignoble, une odeur de pourriture, quelquechose d'organique. Je crois qu'un animal est mort dans cette fourche Et pour finir j'ai regraissé et re-régler les roulements de colonne de direction. Et c'est fini pour le train avant. Demain je change les plaquettes AV, je purge les 2 freins, et si j'ai la foi j'attaque les carbus. |
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Dim 6 Déc 2020 - 0:48 | |
| Ça avance |
| | | Snatch06 XT forever master
Nombre de messages : 3421 Age : 30 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Lun 7 Déc 2020 - 10:41 | |
| - Veinard a écrit:
- Ça avance
Grave! Résumé de la journée d'hier: Les freins: -Purge LDF AV+ AR (encore réussi à finir deux fonds de bidon, ce projet c'est un rangement d'étagère en fait) -Plaquettes neuves à l'avant -Nettoyage des étriers Là c'est bon ça freine devant et derrière Petit bémol, l'étrier avant demanderais réfection, les pistons sont piqués et un cache poussière est à l'agonie. A voir si je refais où si j'adapte plus gros par la suite Ensuite kit chaine, tentative de sauvetage au Kettenmax, avant: Après: J'y croyais pas ce coup ci mais le Kettenmax a fait des miracles, un litre de pétrole désaromatisé plus tard, les points dur ont tous sauté Du coup je me suis économisé un kit chaine Deuxième bémol, la jante arrière (takasago alu) est fissurée autour de la valve: Ensuite j'ai attaqué la béquille latérale, qui était blindée de jeu: J'ai refermé la "fourche" pour réduire le jeu, refait le filetage, redressé la pinoche pour choper la béquille avec le pied, redressé et ressoudé la plaquette en bout de béquille. Brossage, phosphatant et peinture: Et pour finir j'ai refait la durite d'essence, réparé plein de petites conneries sur le faisceau, et j'ai essayé tant bien que mal de remonter les carénages. Ce qui nous donne ceci: Un DR 800. Moche. Avec les carnages massacré qui tiennent au rilsan, au scotch et à l'espoir, un selle "rouge Veinard" mais roulant et pas cher. Me reste encore à faire: -Nettoyer les carbus -Tension de chaine des basculeurs -Jeu au soupapes -Jeu au décompresseur -Vidange -Bougies -Mettre un guidon pas tordu -Trouver un levier d'embrayage (je l'ai cassée en essayant de le redresser ) |
| | | matioux best of the best
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : aisne, soissons Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Lun 7 Déc 2020 - 10:44 | |
| Chouette une nouvelle restauration! En plus sur un Dr, même si Snatch en a une plus grosse que la mienne (de DR hein) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Lun 7 Déc 2020 - 13:28 | |
| bon boulot comme d'hab'!!! franchement elle est déjà bien comme ça!! j'ai aussi decouvert une belle fissure sur le cercle ar du tts du coup j'ai commandé des baguettes à brasure tendre basse température, "magiques" et en promo en ce moment https://mineal-france.com/collections/maison-bricolage/products/baguettes-de-soudure-aluminium perdu pour perdu, je vais tenter la répa (j'ai deux autres cercles à réparer aussi..) pour les carénages, je suis sûr que tu peux les rattraper au ponçage +un coup de décapeur pour faire "transpirer" le plastique, ça avait marché sur ma coque arrière!! j'ai moi aussi, fait les fonds de tiroir, j'ai même vidangé la fourche à l'huile 5w30 moteur!!
Dernière édition par syl le Mar 8 Déc 2020 - 1:24, édité 1 fois |
| | | boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Lun 7 Déc 2020 - 22:43 | |
| Beau boulot déjà JB Elle a un bien meilleur aspect! |
| | | Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Lun 7 Déc 2020 - 23:56 | |
| beau boulot. perso je ne la trouve pas moche la DR800. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
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| | | PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| | | | Snatch06 XT forever master
Nombre de messages : 3421 Age : 30 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Mar 8 Déc 2020 - 14:18 | |
| - matioux a écrit:
- Chouette une nouvelle restauration!
En plus sur un Dr, même si Snatch en a une plus grosse que la mienne (de DR hein) En même temps, à part si quelqu'un a une NSU Bison 2000, je pense que j'ai officiellement la plus grosse du forum - syl a écrit:
- bon boulot comme d'hab'!!! franchement elle est déjà bien comme ça!!
j'ai aussi decouvert une belle fissure sur le cercle ar du tts du coup j'ai commandé des baguettes à brasure tendre basse température, "magiques" et en promo en ce moment https://mineal-france.com/collections/maison-bricolage/products/baguettes-de-soudure-aluminium
perdu pour perdu, je vais tenter la répa (j'ai deux autres cercles à réparer aussi..)
pour les carénages, je suis sûr que tu peux les rattraper au ponçage +un coup de décapeur pour faire "transpirer" le plastique, ça avait marché sur ma coque arrière!!
j'ai moi aussi, fait les fonds de tiroir, j'ai même vidangé la fourche à l'huile 5w30 moteur!! Je suis curieux de voir le résultat parce que pour le moment j'ai pas de solution, je vais pas tout démonter, dérayonner, aller voir un soudeur TIG, et tout re-rayonner etc... Je suis même pas sûr de garde cette jante là à terme. Malheureusement les carénages ont été repeint à la va-vite à grand renfort de bombe noir satiné, sans ponçage ni rien. En plus la plupart des carénages sont fissurés et ont des pattes de fixation manquantes. Le "bec de canard" est même cassé en deux, il tient au scotch. Je m'oriente de plus en plus vers une prépa Dirt Track (peut être scrambler) donc je vais pas passer une éternité à refaire ces carénages. Après c'est pas exclu que j'y mette un coup de ponçage rapide à l'orbital (grain 240) et un coup de bombe Montana 94 noir mat, comme j'avais fait sur mon XT au début, ça coute 7€ pour faire une moto complète, et ça fera plus propre en attendant que j'attaque la grosse modification. - Rod 44 a écrit:
- beau boulot.
perso je ne la trouve pas moche la DR800. Merci Rod. Quand je dis moche, je parle de mon exemplaire en particulier, sinon d'une manière générale je trouve pas ça moche un DR 800. Particulier c'est sûr, mais pas moche. C'est d'ailleur marrant de voir une bonne partie des trails modernes reprendrent une grande partie des traits de design du mal-aimé 800DR : BMW GS, Suzuki V-Strom etc etc J'ai trouvé un guidon et un levier d'embrayage. Avec un peu de chance je fais une première balade inaugurale ce dimanche (ou le suivant au pire) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Mar 8 Déc 2020 - 19:06 | |
| je te dirais ça pour les baguettes alu...sur les videos ça a l'air miraculeux!! c'est presenté comme vraiment solide pour une brassure!! j'ai aussi l'intention de tenter d'en utiliser sur mon couvre culasse (là par contre la chauffe à 400° risque de faire voiler le tout...) le truc, c'est qu'il faudrait que tu retires le pneu pour voir si ce n'est pas de l'oxydation (alu pourri) à l'interieur du cercle... une fissure autour du trou de valve, ça me fait penser à ça! vivement l'essai...ça doit pousser un 800 mono !!! |
| | | Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Mar 8 Déc 2020 - 22:39 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
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| | | Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Mar 8 Déc 2020 - 22:43 | |
| - Snatch06 a écrit:
- Rod 44 a écrit:
- beau boulot.
perso je ne la trouve pas moche la DR800. Merci Rod. Quand je dis moche, je parle de mon exemplaire en particulier, sinon d'une manière générale je trouve pas ça moche un DR 800. Particulier c'est sûr, mais pas moche.
C'est d'ailleur marrant de voir une bonne partie des trails modernes reprendrent une grande partie des traits de design du mal-aimé 800DR : BMW GS, Suzuki V-Strom etc etc
ouais bon d’accord le tient n’est pas frais mais la ligne est sympa je trouve et tu vas l'améliorer d’ailleurs tu as entièrement raison; beaucoup de trails actuels copient ce gros trail mono unique. comme quoi suzuki était dans le vrai j'en ai essayé 4 en tout, une 750 ( les premières ), une bleue qui était à mon pote, une d'un mec à la concentre, qui était en supermotard en 99/2000 et une dans un magasin , d'occase, il y a une quinzaine d'année, j'avais hésité à la prendre; ça reste lourd ( bien plus qu'une XTX ) ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
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| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Mar 8 Déc 2020 - 23:45 | |
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| | | Olinto best of the best
Nombre de messages : 807 Age : 49 Localisation : Cap corse Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Mer 9 Déc 2020 - 12:53 | |
| C est vrai qu a l époque la ligne des premiers dr n était pas vraiment dans l air du temps pourtant de puis quelques années le bec est devenu une mode , j aime bien cette moto surtout les premiers modèles rouges |
| | | JCharles best of the best
Nombre de messages : 515 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Mer 9 Déc 2020 - 13:00 | |
| Cet esprit là.... trop belle (enfin je trouve !) Bon, à mon avis il y a gros de budget dans la mamie... !! |
| | | LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Mer 9 Déc 2020 - 13:41 | |
| - JCharles a écrit:
- Bon, à mon avis il y a gros de budget dans la mamie... !!
De l'extérieur, je vois juste les crashbars, la peinture et peut être le sabot qui sont pas standards Peut être la tour de navigation, mais je ne suis même âs sûr/ Tout ce qu'on voit c'est un bout de plexi raqueux devant le phare, et une bulle bricolée? Ou j'ai raté quelque chose d'évident? |
| | | Snatch06 XT forever master
Nombre de messages : 3421 Age : 30 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Mer 9 Déc 2020 - 14:21 | |
| - syl a écrit:
- je te dirais ça pour les baguettes alu...sur les videos ça a l'air miraculeux!! c'est presenté comme vraiment solide pour une brassure!!
j'ai aussi l'intention de tenter d'en utiliser sur mon couvre culasse (là par contre la chauffe à 400° risque de faire voiler le tout...)
le truc, c'est qu'il faudrait que tu retires le pneu pour voir si ce n'est pas de l'oxydation (alu pourri) à l'interieur du cercle... une fissure autour du trou de valve, ça me fait penser à ça!
vivement l'essai...ça doit pousser un 800 mono !!! De ce qu'on m'en as dit de la brasure alu ça marche vraiment bien mais le soucis c'est la chauffe: le soucis de l'alu c'est que ça fait radiateur, donc en même temps que tu chauffe la zone à souder, le reste de la pièce évacue la chaleur. Si la pièce est un peu grosse (genre gros carter moteur), le chalumeau butane ne suffit pas. Mon grand père avait rattrapé une hélice de bateau avec de la brasure Durafix pour mon oncle, ça marchait parfaitement. J'attends de voit à quel point ça marche, on entends de tout, beaucoup disent que ça marche comme un DR 650. Du coup ce que dit Rod me rassure un peu En même temps le poids joue pas en sa faveur... Incroyable ce qu'elle est lourde, quand je la déplace je force comme un boeuf. En plus le poids est placé super haut. J'avais pas eu ce sentiment de lourdeur avec la 990 ADV de Yoda ou une Africa Twin 1100 par exemple. Reste la valeur de couple: 62Nm à 5600trm, presque autant que la Street Triple 675 à 9000... Forcément que ça doit bien tracter cet engin. Après une fois coupé tout ce qui dépasse, il y a moyen de retomber dans les 145/150kg d'après ce que j'ai vu. 150kg/54cv/62Nm ça devient de suite très intéressant - LilYoda a écrit:
- JCharles a écrit:
- Bon, à mon avis il y a gros de budget dans la mamie... !!
De l'extérieur, je vois juste les crashbars, la peinture et peut être le sabot qui sont pas standards Peut être la tour de navigation, mais je ne suis même âs sûr/ Tout ce qu'on voit c'est un bout de plexi raqueux devant le phare, et une bulle bricolée?
Ou j'ai raté quelque chose d'évident? Bulle haute, réhausse de pontets, protège mains, suppression du porte paquet, et jantes Seurat. Sinon elle est full stock... Le bout de plexi c'est vendu par un allemand sur Ebay, c'est une réplique de la pièce des DR800 de Dakar d'époque. J'ai avancé un peu hier, j'ai fini de réparer le faisceau électrique, j'ai retiré une 20aine de dominos sur le faisceau. En dessous le cuivre était complètement corrodé, les fils dénudés avec les dents ou à la tronçonneuse je sais pas Jai tout recoupé net et soudé ou serti des connecteurs 2.8mm type Molex. Heureusement la personne qui a fait le massacre s'est limitée aux clignos et feu/phare. Le faisceau d'allumage est heureusement intact |
| | | srxman king of the road
Nombre de messages : 122 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Mer 9 Déc 2020 - 15:33 | |
| Je sais pas si ça peut servir , mais en tant que vieux carrossier , quand on bossait sur de l'alu au chalumeau , compte tenu de la dispersion thermique ben on chauffait tout l'ensemble .....
histoire de bien répartir la chaleur sur le couvre culasse par ex ......
mais je me dis que le progrès venant , qu'une bonne soudure TIG sous argon fera mieux l'affaire !!!
Un bon serrurier de prendra au mieux 20€.... |
| | | totone XT expert
Nombre de messages : 1622 Age : 37 Localisation : La Roche Sur Yon Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Mer 9 Déc 2020 - 16:07 | |
| Pour réparer ce genre de péripéties j'utilise ça : https://www.amazon.fr/Electriques-Thermor%C3%A9tractable-Electrique-Eventronic-Connecteur/dp/B0716GK2F2 et je rajoute une chaussette thermorétractable dessus par sécurité en cas de contact immergé un briquet et c'est bon |
| | | Olinto best of the best
Nombre de messages : 807 Age : 49 Localisation : Cap corse Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Mer 9 Déc 2020 - 16:19 | |
| Ce modèle la j adore : Dans sa version usine je penses : |
| | | JCharles best of the best
Nombre de messages : 515 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track Mer 9 Déc 2020 - 17:10 | |
| - LilYoda a écrit:
- JCharles a écrit:
- Bon, à mon avis il y a gros de budget dans la mamie... !!
De l'extérieur, je vois juste les crashbars, la peinture et peut être le sabot qui sont pas standards Peut être la tour de navigation, mais je ne suis même âs sûr/ Tout ce qu'on voit c'est un bout de plexi raqueux devant le phare, et une bulle bricolée?
Ou j'ai raté quelque chose d'évident? Je ne parle pas forcément en équipement mais cette moto a eu droit à une réfection complète. Démontée intégralement avec changement de toutes les pièces d'usures...etc Réfection du cadre, bras oscillant, étriers, fourche avec ressorts progressifs, embrayage ... Amortisseur YZF de mémoire. Compteur digital Changement de l'optique Antibrouillard Bref, un peu de sous quand même. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track | |
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| | | | DR 800 SR43A: préparation flat track | |
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