600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [BZH] cherche bon mécano moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

[BZH] cherche bon mécano moto Empty
MessageSujet: [BZH] cherche bon mécano moto   [BZH] cherche bon mécano moto Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:54

Salut les gars et en particuliers les compatriotes bretons !

Je cherche dans le 56 et idéalement proche de Vannes un BON mécano moto qui pourrait me faire un checkup de ma machine et surtout un bon réglage du jeu aux soupapes, réglage d'injection (éventuellement) etc... Je précise que ce n'est pas pour mon XT mais pour la Suz' TLR.

Chez Suz Vannes j'ai du mal à avoir confiance et les tarifs sont assassins, les : daffy moto, moto expert etc je suis pas rassuré non plus, les mecs sont jeunes et autant je ferais confiance pour une vidange ou changer les pneux, autant démonter un moteur je leur accorde pas suffisamment de crédits ... peut etre à tord !

Mais justement si vous avez "testé" avec succès une bonne concession, un bon garage, ou autre dans lequel on trouve un bon vrai mécano qui connait son taff et qui le fait bien je suis preneur de toute info ! ça doit bien se trouver !
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

[BZH] cherche bon mécano moto Empty
MessageSujet: Re: [BZH] cherche bon mécano moto   [BZH] cherche bon mécano moto Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 4:11

je me renseignerais,mais je trouverais sans doute sur la region nantaise
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

[BZH] cherche bon mécano moto Empty
MessageSujet: Re: [BZH] cherche bon mécano moto   [BZH] cherche bon mécano moto Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:30

Du coté de Questembert j'ai trouvé un magasin qui semble sérieux mais c'est à prêt d'une heure de route de chez moi donc vais éviter d'y aller juste pour jauger les gars est ce quelqu'un connait : moto evolution 56 ?

EN tout cas ils ont l'air bien équipé : http://www.moto-evolution-56.com/motoevolution56.aspx

Laurent > super si tu peux m'avoir une info c'est vrai qu'au final Nantes c'est aussi à 1h de route alors quitte à ce que ce soit bien fait pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

[BZH] cherche bon mécano moto Empty
MessageSujet: Re: [BZH] cherche bon mécano moto   [BZH] cherche bon mécano moto Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:28

Tiens, il y a aussi là:
http://www.allodocmotos.com/

Je n'y suis encore jamais allé mais on m'en a dit du bien.

Ca peut valoir le coup d'y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

[BZH] cherche bon mécano moto Empty
MessageSujet: Re: [BZH] cherche bon mécano moto   [BZH] cherche bon mécano moto Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:59

XTRA a écrit:
Tiens, il y a aussi là:
http://www.allodocmotos.com/

Je n'y suis encore jamais allé mais on m'en a dit du bien.

Ca peut valoir le coup d'y faire un tour.

Ah ouai ça me plait pas mal, le gars se dit expert des marques Suz et Yam par contre OUCHHHH 1H30 de route ... ça commence à faire un chouille loin ... J'crois que je vais être obligé d'attendre l'ouverture début Mars du nouveau préparateur moto à St Avé, en fait c'est l'ancien proprio de BigStore moto à Theix donc c'était à quelques minutes de chez moi, l'affaire n'a pas du fonctionner, il me disait que faire de la vente d'équipement c'était pas évident du coup il retourne à son premier taff la prépa de moteurs et motos. Reste 15 jours / 3 semaines à attendre avec un peu de chance ...

J'reste sur le coup pour tenter de trouver un tit garage bien pro ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BZH] cherche bon mécano moto Empty
MessageSujet: Re: [BZH] cherche bon mécano moto   [BZH] cherche bon mécano moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BZH] cherche bon mécano moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir mécano moto... ou pas?
» Cherche cote pour realisation leve-moto
» Cherche Mecano pour mon XT sur Marseille
» Cherche avis de mecano auto
» Un bon mécano sur Marseille ou environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: