600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm

Aller en bas 
+32
sninbull
chevrier
MARTANG
600 XT 2KF
boycott
mkl67
Lanlic
Bonux
DeViLx
laurent56
niko lou nissart
ThierryXTX
neodu06
captn
zaza
AleXT600
papyzolo
seb-del
flip
Flop's
popeye
zaz
nicolasab
jesus
CisKo
Yoyosh
aiglenoir
romuvfr
Yuno
yacine
Veinard
l'indien
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 0:24

ohé grand chef Indien !

Je n'arrive pas à ouvrir le lien : http://www.indian'cale.amboua.indienmalin.pasnet.fr.com/
=> c'est normal ...??? Question Suspect

D'autre part, pour mettre ma "Mirabelle" à l'abri sous la terrasse (il commence à faire frisket par chez nous pour la laisser dehors sous sa bâche pale ), j'ai du utiliser deux vulgaires bouts de bois pour la caler(1 sous la béquille et 1 sous la roue arrière), à défaut d'Indian'cale ...[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Img05710

Et comme à priori il n'y a pas encore de succursale en Nalsace, pourrais-tu m'aider à trouver une "simili cale en boa" là dedans ?

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Img05810

c'est quoi le meilleur "pédigree" pour les "Boa" ? Shocked

Je ne voudrais pas faire d'erreur en choisissant une "race" inadaptée ...! cyclops

A bientôt pour la suite de la passionnante histoire !!! I love you

Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 0:47

ouais, c'est normal, je lui ai déjà signalé qu'il était nul en fausses adresses internet ....


sinon la 15 ème de la troisième rangée me semble pas mal pour entamer un usinage de cale en boa !
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 0:51

MoA, j'aurais pris le morceau bien droit là devant, sur la droite !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 1:19

Est- ce qu'on peut utiliser un [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Bretze10 pour fabriquer une cale en "BOA" ???

Bretzelbaam avec ses fleurs de sel. Avez-vous trouvé le serpentzel, le serpent qui vit en symbiose avec l'arbre ?

S'il mort un Nalsacien avec son venin à haute teneur saline, celui-ci se transforme peu à peu en nain de jardin.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:18

...bon attends j'arrive je vais la choisir moi-meme faut pas prendre n'importe laquelle...c'est un métier EPICETOU
sinon une fois sur place y'a une possibilité d'etre hébergé et de gouter les spécialités locales? drunken ...bien sur c'est moi qui prendrai le canapé j'veux pas m'imposer non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:30

HUGH grand chef CALENBOA !

Merki pour ta proposition d'assistance au choix de THE calenboa ! [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Tankyou1

Comme dirait un ami qui fabrique des arcs en bois d'arbre, "il y a des arcs plein les forêts, il suffit de les sortir des arbres !"

Je pense que pour les calenboa c'est un peu pareil, non? confused

... tu prépares un tour de France en XT ?

Tu commence par le Rhone, puis l'Isère, puis LES Savoies, puis tu remonte par le Jura (via la Suisse ou pas..., ça dépend du nombre de lingots à déposer...), après tu arrives en Nalsace, tu pourra faire une première escale chez n3Kr0, (mais attention, lui c'est le Haut-Rhin! le SUnDgau même...!, faudra ton passeport XTéïste pour passer dans le Bas-Rhin, faut pas confondre quand même ...!!!!)

Et si après tout ça ta XT n'est pas à plat sous le poids des KG pris en cours de route à cause des spécialités locales (sur toi ou en bagages, ou les deux ... Laughing ),

alors tu seras le bienvenu du coté de Strasbourg pour extraire THE cale en BOA de mon bucher.

Je devrai bien trouver un TIPI pour toi. Je connais quelques Indiens par ici ...

Par-contre si tu viens avec tout le CLANXT, faudra s'organiser..., ou alors dormir à tour de rôle sur le canapé ... ou alors organiser un POWOW ... [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon640u

Mais si ton projet se concrétise, faudra venir le plus tôt possible avant le printemps (sans oublier les chaines à neige...), car d'ici là on va chauffer au bois, et le choix deviendra de plus en plus limité, et THE caleboa risque d'être brulée ! Quel gâchis cela ferai !!! Evil or Very Mad

A++++

Mkl67
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:32

.... euhhh, petite question subsidiaire :

pour les XT "rabaissées", tu fais aussi des CALENBOA réglables , ou c'est du sur mesures ..?? Idea Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:49

eh bé les Nalsaciens vous avez bien besoin d'une formation sur la cale en boua je vais prévoir une tournée dans la région mais j'ai pas envie de me geler les plumes dans votre région polaire en plein hiver c'est pas bon pour mes rhumatismes No
...j'attends le printemps brule pas tout le stock quand meme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:58

Mkl67 a écrit:
.... euhhh, petite question subsidiaire :

pour les XT "rabaissées", tu fais aussi des CALENBOA réglables , ou c'est du sur mesures ..?? Idea Question Idea

la cale en boa c'est 35 cm, pour toutes les motos, pour toutes les applications.

C'est juste, le nombre parfait.

pour le trouver il a fallu résoudre des algorithmes de dingues. ça a pris des siècles !!

les premières équations pour résoudre ce problème ont été posées à l'époque des Égyptiens (certains disent même en avoir trouvé des traces dans des desseins rupestres dans les grottes de Lascaux, mais cela n'a pas été prouvé)
tous les peuples ont essayé de les ressoudrent.
Ont y trouve des allusions dans la bible et le coran, chez les bouddhistes.

Et c'est finalement le grand père de Nobru, chef spirituel et chaman de sa réserve des montagnes rocheuses qui a trouvé la solution un jour où il se faisait un aquarium au calumet dans son tipi !!

Et même si cela reste encore contesté par certains septiques à cause du fait que les plus gros calculateurs modernes n'ont pu reproduire le résultat sans griller, c'est comme ça :

c'est 35 et puis c'est tout !!!

la cale de 35 c'est la réponse au mystère de la vie, moi elle m'a permis de trouver un but parce que j'ai cru en elle !!

( *une mini-cale en porte-clé offertes pour tout achat d'une Indian'Cale avant le 30 octobre)

Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:07

DeViLx a écrit:
Mkl67 a écrit:
.... euhhh, petite question subsidiaire :

pour les XT "rabaissées", tu fais aussi des CALENBOA réglables , ou c'est du sur mesures ..?? Idea Question Idea

la cale en boa c'est 35 cm, pour toutes les motos, pour toutes les applications.

C'est juste, le nombre parfait.

pour le trouver il a fallu résoudre des algorithmes de dingues. ça a pris des siècles !!

les premières équations pour résoudre ce problème ont été posées à l'époque des Égyptiens (certains disent même en avoir trouvé des traces dans des desseins rupestres dans les grottes de Lascaux, mais cela n'a pas été prouvé)
tous les peuples ont essayé de les ressoudrent.
Ont y trouve des allusions dans la bible et le coran, chez les bouddhistes.

Et c'est finalement le grand père de Nobru, chef spirituel et chaman de sa réserve des montagnes rocheuses qui a trouvé la solution un jour où il se faisait un aquarium au calumet dans son tipi !!

Et même si cela reste encore contesté par certains septiques à cause du fait que les plus gros calculateurs modernes n'ont pu reproduire le résultat sans griller, c'est comme ça :

c'est 35
et puis c'est tout !!![strike] l'othographe!!! epicétou

la cale de 35 c'est la réponse au mystère de la vie, moi elle m'a permis de trouver un but parce que j'ai cru en elle !!

( *une mini-cale en porte-clé offertes pour tout achat d'une Indian'Cale avant le 30 octobre)[quote]

Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:30

Sad si j'ai bien compris, avec ma "mirabelle" rabaisée, je pourrais donc pas utiliser la CALENBOA de 35 affraid

aaarrrggghhhh, je suis foutue !
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:30

En espagne, ils ont même sorti un film...mais bon, elle fait 54 la leur, pas 35...
Suspect
[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 04998110

et pour agrémenter, au niveau mondial, on trouve ça:

http://www.your-family-history.com/c/cale-family-history.php

http://www.caleassociates.com/

http://www.thecale.net/

et la concurrence, mais heureusement, on comprend rien...
http://www.hellopro.fr/cale_bois-mt.html


il en existe même pour la 2cv (Bruno, Dudu va être intéressé, t'as un acheteur potentiel là!!!)

pour d'autres clients, version US:
http://dodgewc.frbb.net/vos-restaurations-f31/dimension-cale-en-bois-sur-capot-jeep-t8355.htm


vive google...
par contre, j'vois pas le site Indian's Cale...t'as une mauvaise gestion dans la recherche google, Nobru, t'es pas classé dans les premiers!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:40

Mkl67 a écrit:
Sad si j'ai bien compris, avec ma "mirabelle" rabaisée, je pourrais donc pas utiliser la CALENBOA de 35 affraid

aaarrrggghhhh, je suis foutue !

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Mumum

tu le fais exprès où tu comprends vraiment rien ???

tu peux utiliser la cale de 35 !!!!

pour mirabelle, pour faire à manger, pour soigner tes gosses, pour te défendre dans la rue, pour briller en société, pour faire plaisir à ton amant, pour jouer de la guitare ... pour tout quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:55

DeViLx a écrit:
Mkl67 a écrit:
Sad si j'ai bien compris, avec ma "mirabelle" rabaisée, je pourrais donc pas utiliser la CALENBOA de 35 affraid

aaarrrggghhhh, je suis foutue !

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Mumum

tu le fais exprès où tu comprends vraiment rien ??? [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Downtown [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Smly551 ... ça doit être d'anciens gènes de blonde ...

tu peux utiliser la cale de 35 !!!! [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Smly313 je suis sauvé !!! je peux donc repartir à la quète !!!
pour mirabelle, pour faire à manger, pour soigner tes gosses, pour te défendre dans la rue, pour briller en société, pour faire plaisir à ton amant, pour jouer de la guitare ... pour tout quoi!!!!ETTOUETTOUT ... Very Happy


Dernière édition par Mkl67 le Mar 19 Oct 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:01

ouf,

finalement elle comprends vite, quand on lui explique longtemps !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:05

... c'est juste pour vous donner l'illusion de m'instruire ... furious
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:34

Pour ce qui est des cales au niveau mondial, L'indien, tu t'es fait piqué l'idée par JJ CALE mais les siennes font 33 tours
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:39

600 XT 2KF a écrit:
Pour ce qui est des cales au niveau mondial, L'indien, tu t'es fait piqué l'idée par JJ CALE mais les siennes font 33 tours

ça ça dépend de l'âge auquel on coupe l'arbre pour faire la cale !
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:51

[quote="zarno"]
DeViLx a écrit:
Mkl67 a écrit:
.... euhhh, petite question subsidiaire :

pour les XT "rabaissées", tu fais aussi des CALENBOA réglables , ou c'est du sur mesures ..?? Idea Question Idea

la cale en boa c'est 35 cm, pour toutes les motos, pour toutes les applications.

C'est juste, le nombre parfait.

pour le trouver il a fallu résoudre des algorithmes de dingues. ça a pris des siècles !!

les premières équations pour résoudre ce problème ont été posées à l'époque des Égyptiens (certains disent même en avoir trouvé des traces dans des desseins rupestres dans les grottes de LA SQUAW, mais cela n'a pas été prouvé)
tous les peuples ont essayé de les ressoudrent.
Ont y trouve des allusions dans la bible et le coran, chez les bouddhistes.

Et c'est finalement le grand père de Nobru, chef spirituel et chaman de sa réserve des montagnes rocheuses qui a trouvé la solution un jour où il se faisait un aquarium au calumet dans son tipi !!

Et même si cela reste encore contesté par certains septiques à cause du fait que les plus gros calculateurs modernes n'ont pu reproduire le résultat sans griller, c'est comme ça :

c'est 35
et puis c'est tout !!![strike] l'othographe!!! epicétou

la cale de 35 c'est la réponse au mystère de la vie, moi elle m'a permis de trouver un but parce que j'ai cru en elle !!

( *une mini-cale en porte-clé offertes pour tout achat d'une Indian'Cale avant le 30 octobre)
Citation :




toi aussi âme perdue en pleine errance spirituelle vient rejoindre le monde merveilleux de la cale de 35 emboua




PS.... euh doucement avec les porte-clés j'en ai pas des masses non plus et y'a les cadeaux de fin d'année qui arrivent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:06

l'indien a écrit:

PS.... euh doucement avec les porte-clés j'en ai pas des masses non plus et y'a les cadeaux de fin d'année qui arrivent Suspect

Ben je croyais qu'on avait revu le budget marketing à la hausse ?
vous aviez pas accepté la proposition F350 au dernier comité de direction ???
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:11

F350 !!! ?? oulaa j'en suis pas encore là ! j'ai meme pas fini de lire les propositions de A1 à B12 study
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:19

l'indien a écrit:
F350 !!! ?? oulaa j'en suis pas encore là ! j'ai meme pas fini de lire les propositions de A1 à B12 study

quand je vous disais qu'il fallait virer votre secrétaire (cette pouf de Martine) et en prendre une qui vous prépare mieux le boulot et vous fasse des résumés des trucs à valider !!
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:26

l'indien a écrit:
eh bé les Nalsaciens vous avez bien besoin d'une formation sur la cale en boua je vais prévoir une tournée dans la région mais j'ai pas envie de me geler les plumes dans votre région polaire en plein hiver c'est pas bon pour mes rhumatismes No
...j'attends le printemps brule pas tout le stock quand meme What a Face

"C'est à l'épaisseur de la couche de neige que l'on mesure la motivation du motard".
au Canada, ne serait-ce pas une XT givrée ??? [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Givrae10
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:35

.....et la longueur de son séjour à l'hopital What a Face

j'attendrai pas non plus le mois de juillet c'est une fournaise l'été en Nalsacie!
quel pays j'vous jure! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:37

l'indien a écrit:
.....et la longueur de son séjour à l'hopital What a Face

j'attendrai pas non plus le mois de juillet c'est une fournaise l'été en Nalsacie!
quel pays j'vous jure! Evil or Very Mad

tu risquerais une Ninsolation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm   [Hors Sujet]cale en bois de 35 cm - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors Sujet]cale en bois de 35 cm
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors sujet
» Hors sujet... Couinements barre stabilisatrice.
» hors sujet , mais a voir et a méditer
» Hors sujet mais pas trop : DTLC 125 10V
» Pneu en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Tutorials-
Sauter vers: