600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 hors sujet , mais a voir et a méditer

Aller en bas 
+10
l'indien
Tomtom
youlze
papyzolo
marco
jfkm
dudu52
BBZ
napsou
iarjrom
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iarjrom
best of the best
iarjrom


Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : la seyne sur mer 83
Date d'inscription : 05/11/2007

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 9:14

je sais c'est du hors sujet mais ca reste interessant;
ca fait réfléchir , je ne vous demande pas d'y croire mais juste de regarder et d'avoir un avis personnelle sur le sujet .
et peut etre de le diffuser
http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl
Revenir en haut Aller en bas
napsou
supermotard
napsou


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : var/bouches du rhone
Date d'inscription : 12/05/2008

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:33

je me souviens en 2001 quand j'ai vu les tours s'effondrer a la tv j'ai dessuite dit c'est impossible c'est une explosion controlée et pourtant j'etais minot

je suis sur aujourd'hui qu'il y a eu conspiration fallait bien un pretexte.....
Revenir en haut Aller en bas
BBZ
best of the best
BBZ


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/10/2007

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:20

à méditer oueh j ai vu un gros documentaire en plusieurs video sur google video ou youtube avec des demoignages de pompiers etc qui pendant l evacuation entendaient comme des explosions venant des sous sol des tours etonnant tout comme l avion dans le pantagone et dans je sais plus quelle region où il n y a aucun debris ou alors juste un petit reste de turbine mais pas d un avion de ligne. big brother existe ca c est sur
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:09

+1 avec bbz pour le documentaire y a vriament eu des choese bizarre...

pour le reportage en plusieurs parties, il s'appelle loose change.

https://www.dailymotion.com/video/x2brdm_loose-change-2-french-partie-1_creation

les autres partie de la video sont dans dans les video similaires

(merci encore a youlze pour ce lien qui fait eflechir)
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:47

Moi ça me file des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:54

puisqu'on y est

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=44276

n'hésitez pas a cliquer sur les "bleus" vous ne regretterez pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:57

Je pense que c'est du mitho pour les tours jumelles, mais pas pour le reste. Déjà j'ignorai qu'il y avait une autre tour qui s'était effondré. Bref ...

Pour le bâtiment 7 oui, il y a pas de doutes, d'ailleurs, ils disent bien que c'était volontaire, le propriétaire a demander la démolition.

Pour les tours jumelles, la chute est tout a fait normale. Un avion plein de kérosène qui flambe dans un bâtiment qui n'est pas neuf, sur une structure acier, oui, c'est tout a fait normal que la partie qui se trouve au dessus tombe. La chaleur qui doit être de plusieurs centaines de degrés (voir milliers) a fait fondre la structure métallique. Le poids de la partie supérieur viens écraser tout ça, ca tombe. Les tours sont faite d'acier et de verre. Il est donc normal qu'une fois que ca commence a dégringoler, le reste suive, d'où la vitesse de descente. Quand aux foyer de l'incendie retrouvé des semaines plus tard, c'est tout a fait normal vu l'intensité du feu.

Un dépôt d'intermarché a brulé et s'est effondré près de chez moi. Ca fumais encore 2 semaines après ...

Ce genre de vidéo est fausse, et joue sur des détails a la con pour tourné l'opinion public. A la sauce américaine quoi.
Quoi que les américains sont assez con pour buter du peuple afin de relancer l'industrie militaire ...
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:23

et bien voilà que , c'est un poil dementi pour la tour 7

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=20799
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
iarjrom
best of the best
iarjrom


Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : la seyne sur mer 83
Date d'inscription : 05/11/2007

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:17

il est vrai qu'il n'est pas facile de savoir ou est la vérité dans ce que nous raconte les médiats ou plutot ce que l'on veux nous faire penser ou croire....
mais il faut quand meme s'avouer que lorsque l'on regarde loose change en entier ; on aimerais voir un démentie de cette video. preuve par preuve.
apres c'est vrai aussi que c'est énorme comme acusation...
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:32

Lol donc le proprio dit que c'est volontaire, et dans le rapport de la NIST ils disent que c'est le feu dans le batiment lol!

Après, prendre la décision, placer les charges au bon endroit, les raccorder alors que soit disant le batiment est un brasier en 7h vous pensez que c'est possible, et le faire tomber sans prévenir les badaux qui passent a proximités Very Happy Very Happy Very Happy non mais où vas t on, qui faut il croire ?

Moi je suis près a penser que le gouvernement n'est pas innocent dans l'affaire, les Bush sont foutent plein les pockets (ainsi que le proprio du WTC), le président passe pour un héro et ils ont un motif pour entrer en guerre contre les personnes qui les dérangent (les talibans et M. Hussein) Bref que du bon pour eux.

Y a quand même des choses qu'ils ne peuvent pas nier notamment le crash des avions sur le pentagone et dans un champs où ils n'ont jamais retrouvé de morceaux d'avions Very Happy Very Happy Very Happy , cependant les passeports des terroristes (en papier) ont été retrouvés intacts, ils sont trop fort ces ricains y a pas a dire

Après voila on saura jamais la vérité.

Merci pour la vidéo, j'avais pas encore entendu parler des bases métalliques des tours sectionnées avec le même angle que lors des démolitions controlées.
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:00

reçu ça ce matin

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl study
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:39

Déjà vu, sais plus où ...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:04

Les gars....

Quitte a vous interesser a ce genre de reportage, regardez aussi les reportages qui démentent ces fameux reportages...

Nimporte quel ingenieur en construction vous expliqueras que les tours jumelles étaient faites selon un principe quasi-unique et presque jamais repris de fondations.
En gros seuls les murs étaient porteurs, pas de piliers....
Donc l'éffondrement tel qu'on la vus est LOGIQUE...

Alors vous me direz oui mais ya les témoignage des pompiers...
Et l'appel telephonique de l'ingenieur en structure des tours qui étais DANS LES ETAGES DEVANT LE FEU ET QUI EST MORT JUSTE APRES, et qui annonçait que suite a la déformation du métal sous l'action du feu les tours allait tomber vous en faites quoi?

Chaque point repris par loose change se démonte de maniere identique...

Si vous y tenez je peux développer mais c'est long... (mais ce serait avec plaisir meme si c'est pas l'endroit)

Bref tout ça pour dire que la théorie du complot c'est tentant, mais avant d'y croire il faut se renseigner a fond, et ne pas croire le premier doc' venus sur internet...

P.S. je pense aussi qu'il y a des zones d'ombres et surement des mensonges, mais je suis loin d'hadérer a tout ce que l'on vois sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:26

oulala compliqué tout ça
indien dit:
ou es l'info ou est l'intox confused
Revenir en haut Aller en bas
iarjrom
best of the best
iarjrom


Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : la seyne sur mer 83
Date d'inscription : 05/11/2007

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:09

Tomtom a écrit:
Les gars....

Quitte a vous interesser a ce genre de reportage, regardez aussi les reportages qui démentent ces fameux reportages...
Nimporte quel ingenieur en construction vous expliqueras que les tours jumelles étaient faites selon un principe quasi-unique et presque jamais repris de fondations.
En gros seuls les murs étaient porteurs, pas de piliers....
Donc l'éffondrement tel qu'on la vus est LOGIQUE...

Alors vous me direz oui mais ya les témoignage des pompiers...
Et l'appel telephonique de l'ingenieur en structure des tours qui étais DANS LES ETAGES DEVANT LE FEU ET QUI EST MORT JUSTE APRES, et qui annonçait que suite a la déformation du métal sous l'action du feu les tours allait tomber vous en faites quoi?

Chaque point repris par loose change se démonte de maniere identique...

Si vous y tenez je peux développer mais c'est long... (mais ce serait avec plaisir meme si c'est pas l'endroit)

Bref tout ça pour dire que la théorie du complot c'est tentant, mais avant d'y croire il faut se renseigner a fond, et ne pas croire le premier doc' venus sur internet...

P.S. je pense aussi qu'il y a des zones d'ombres et surement des mensonges, mais je suis loin d'hadérer a tout ce que l'on vois sur internet.

justement , je serai curieux de voir un démenti... as tu un lien de reportage??stp
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:58

Parait que les chambres à gaz ont pas existées non plus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:18

meme les indiens !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:57

Moi j'aime bien les reportages de reportages c'est très reporté lol! lol! lol!

Non sans rire de toute façon c'est bien connu internet il y a tellement d'info qui se contredisent et tellement de connerie qu'il faut prendre les choses au second degré et se faire sa propre opinion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:09

Ouai, c'est compliqué...
Mais pourquoi plus adhérer à la version "officielle" qu'à une autre...
Le monde est tellement fou...
Le nuage de Tchernobyl est un bel exemple de la façon dont ils savent nous prendre pour des cons, non ??
Moi suis tenté d'y croire, à un complot délirant...
Hitler n'était il pas fou ??? Et pourtant, il a réussi à entrainer un paquet de gens dans son délire avant que la vérité éclate...
Bref, je n'en sais rien, celà apparaitra peut-être dans les livres e-books d'histoire dans 40 où 50 ans, mais je suis ouvert à toute hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:26

pire! quand le nuage de chernobyl a survolé le territoire peaux rouges
la contamination a fait que des indiens sont nés avec des plumes dans le cul !!
oui m'sieur parfaitement, de s preuves existent affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:30

J'ai regardé hier " 911- Loose change 2" (en français), un reportage d'une heure vingt, passé sur la chaine Planète je crois.

Excellent si vous arrivez à le chopper sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Invité
Invité




hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:57

l'indien a écrit:
pire! quand le nuage de chernobyl a survolé le territoire peaux rouges
la contamination a fait que des indiens sont nés avec des plumes dans le cul !!
oui m'sieur parfaitement, de s preuves existent affraid affraid

On veut les voir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nepalou13
supermotard
nepalou13


Nombre de messages : 253
Age : 48
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/10/2008

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:16

Alors, moi, qu on m explique comment une telle operation a pu etre monte au nez et la barbe des americains sachant que les services secrets europeen les avaient averti d une operation iminante ? Question Confirme par l etat francais de l epoque.
Le pinthagone, ou sont les preuves Question Question Question J ai vu les images quand le concorde s est ecrase en france ou de nombreuses images de crash d avoins : il y a beaucoup de debris Question Question Question
Aucun avion abattu Question Question alors qu ils sont deroute depuis un certain temps. scratch scratch scratch
Je pense qu on nous a pris pour des cons uniquements pour des interets qui nous depassent (ou alors qu on me prouve le contaire preuve a l appui) et nos gouvernements sont restes passifs et muets Exclamation

Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:25

+1...
C'est un peu mon sentiment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
nepalou13
supermotard
nepalou13


Nombre de messages : 253
Age : 48
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/10/2008

hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:00

remarque pouquoi pas Question

bush a bien faillit succomber a une attaque au BRETZEL Exclamation Razz Razz Razz

TROP FORT CES AMERICAINS hors sujet , mais a voir et a méditer Amen29zw hors sujet , mais a voir et a méditer Amen29zw hors sujet , mais a voir et a méditer Amen29zw hors sujet , mais a voir et a méditer Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hors sujet , mais a voir et a méditer Empty
MessageSujet: Re: hors sujet , mais a voir et a méditer   hors sujet , mais a voir et a méditer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hors sujet , mais a voir et a méditer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voir en entier (super)
» à voir
» Rien à voir...
» alore la chapeau Mr ( A VOIR )
» 1VJ brat style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: