600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [RESOLU]kit réfection étrier brembo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mk2kr
best of the best
mk2kr


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 09/03/2010

[RESOLU]kit réfection étrier brembo Empty
MessageSujet: [RESOLU]kit réfection étrier brembo   [RESOLU]kit réfection étrier brembo Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:36

Bon, je suis allé chez yam aujourd'hui commander un kit de réfection pour étrier avant d'origine (ttr) et bé ils détaillent pas, puis le gars s'est pas foulé puisque je suis pas venu en R1 ...j'ai fouillé un peu sur le net et j'ai cru comprendre que ça se vendait pas! affraid quelqu'un peut certifier?


Dernière édition par mk2kr le Mar 6 Avr 2010 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

[RESOLU]kit réfection étrier brembo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]kit réfection étrier brembo   [RESOLU]kit réfection étrier brembo Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:22

je viens de regardé sur le site brembo g rien vu [RESOLU]kit réfection étrier brembo Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
mk2kr
best of the best
mk2kr


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 09/03/2010

[RESOLU]kit réfection étrier brembo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]kit réfection étrier brembo   [RESOLU]kit réfection étrier brembo Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:30

ouais je sais ça craint... silent
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

[RESOLU]kit réfection étrier brembo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]kit réfection étrier brembo   [RESOLU]kit réfection étrier brembo Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:43

c quoi qui va pas sur ton étrier
Revenir en haut Aller en bas
mk2kr
best of the best
mk2kr


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 09/03/2010

[RESOLU]kit réfection étrier brembo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]kit réfection étrier brembo   [RESOLU]kit réfection étrier brembo Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:01

bé j'ai l'impression que ça coince un peu, comme j'ai vu un tuto sur le fofo me suis dis que j'allais entreprendre le truc, je vais pas nettoyer les pistons sans changer les joints, ça craint non? Question
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

[RESOLU]kit réfection étrier brembo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]kit réfection étrier brembo   [RESOLU]kit réfection étrier brembo Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:05

ba non ça craint pas si les joints son pas déchiré ou percé, tu les nettoie comme il faut est banzai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]kit réfection étrier brembo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]kit réfection étrier brembo   [RESOLU]kit réfection étrier brembo Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:35

Pas de soucis, il y a trois joints, un torique, entre les deux élements de l'étrier, au passage du liquide de frein, et deux joints circulaires de section carré, ou légèrement trapézoïdale, dans chaque élément de l'étrier, pour les deux pistons.

Pour nettoyer ton étrier, il te faut le démonter. Commence par sortir les deux pistons, avec de l'air comprimé. Fait attention, car ils sortent d'un coup, si tu envoie trop d'air. Mets un petit morceau de bois entre les deux pistons, pour éviter les chocs. ensuite, tu enlève les deux vis qui maintiennent assemblé les deux corps de l'étrier et tu les sépare en faisant attention au joint torique. Il ne te reste plus qu'a tous nettoyer avec un chiffon. N'utilise surtout pas d'essence ou d'autres produits. Passe un coup de soufflette dans tous les conduits, puis remonte l'ensemble en mettant une fine couche de liquide de frein, sur les joint des pistons. Vérifie aussi que la vis de purge n'est pas bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]kit réfection étrier brembo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]kit réfection étrier brembo   [RESOLU]kit réfection étrier brembo Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:04

regarde sur ce lien, il y a le différents étriers Brembo, et tous les accessoires (plaquettes, kit de rép., etc...)

http://www.semc-brembo.com/fr/catalogue/pdf/brembo-racing.pdf
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

[RESOLU]kit réfection étrier brembo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]kit réfection étrier brembo   [RESOLU]kit réfection étrier brembo Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:12

trop fort guz [RESOLU]kit réfection étrier brembo Icon_exclaim [RESOLU]kit réfection étrier brembo 3some . je l'ai enregistré c toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
mk2kr
best of the best
mk2kr


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 09/03/2010

[RESOLU]kit réfection étrier brembo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]kit réfection étrier brembo   [RESOLU]kit réfection étrier brembo Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:14

guz' a écrit:
regarde sur ce lien, il y a le différents étriers Brembo, et tous les accessoires (plaquettes, kit de rép., etc...)

http://www.semc-brembo.com/fr/catalogue/pdf/brembo-racing.pdf
AH ouais, ça c'est cool, je vais d'abord essayer de faire comme vous avez dit si rien n'est déchiré sinon, avec les réferences je me débrouillerais, merci les gars! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]kit réfection étrier brembo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]kit réfection étrier brembo   [RESOLU]kit réfection étrier brembo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]kit réfection étrier brembo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: