FredXT routard
Nombre de messages : 83 Age : 55 Localisation : Saint Nazaire 44 Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Pas de masse sur le cadre? Mer 2 Juin 2010 - 22:16 | |
| J'ai changé la batterie et j'ai remarqué que sur le négatif de la batterie le fil est du 0,5? de diamètre, et qu'il n'y a pas de connexion au cadre, c'est d'origine ou pas?. |
|
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Pas de masse sur le cadre? Mer 2 Juin 2010 - 22:20 | |
| il me semble pas (2kf) qu'il y ai de liaison sur le cadre,peut être les modeles avec demarreur ... |
|
titi20137 king of the road
Nombre de messages : 130 Age : 61 Localisation : Porto-Vecchio Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Pas de masse sur le cadre? Jeu 3 Juin 2010 - 7:09 | |
| Salut Fred,
Si tu n'as pas de problèmes électriques et s'il n'y avais pas de masse sur ton cadre, inutile d'en avoir une. Et si ton cadre n'est pas relié à la masse, en cas de contact + / cadre (fil de cligno ou phare par exemple), tu n'auras pas de courts-circuits vu que ton cadre ne sera ni parcouru par du + ou du -.
A + |
|
FredXT routard
Nombre de messages : 83 Age : 55 Localisation : Saint Nazaire 44 Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Pas de masse sur le cadre? Jeu 3 Juin 2010 - 18:55 | |
| - titi20137 a écrit:
- Salut Fred,
Si tu n'as pas de problèmes électriques et s'il n'y avais pas de masse sur ton cadre, inutile d'en avoir une. Et si ton cadre n'est pas relié à la masse, en cas de contact + / cadre (fil de cligno ou phare par exemple), tu n'auras pas de courts-circuits vu que ton cadre ne sera ni parcouru par du + ou du -.
A + Merci Titi ok c'est d'origine, sinon les clignos étaient un peu faiblards, j'ai démonté, nettoyé, mis un coup de WD40 et c'est mieux, reste que la centrale mets un certain temps a réagir entre la commande du comodo et l'allumage des clignos; je regarderais ça. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de masse sur le cadre? | |
| |
|