600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème de masse sur 43F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jbuffieres
routard



Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/08/2009

problème de masse sur 43F Empty
MessageSujet: problème de masse sur 43F   problème de masse sur 43F Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:04

Bonjour à tous,


J'ai changé de guidon ainsi que tous les commodos sur mon 43F et c'est la que les ennuis commencent.... Quand je met le phare en route tout s'allume... (cligno phare ...) Après quelque heure de galère je me suis rendu compte que je n'avais plus de masse au niveau de l'avant par contre tout l'arrière est OK.

Je pensai remettre une masse au niveau du guidon ce qui m'éviterai d'ouvrir le faisceau pour trouver ou le fils est coupé.

Qu'en pensez-vous, y a t-il un risque?

merci
Revenir en haut Aller en bas
NORTHRIDER
best of the best
NORTHRIDER


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Dans ch'nord , dans m'in carin ( 2ktfb3aj)
Date d'inscription : 01/09/2009

problème de masse sur 43F Empty
MessageSujet: Re: problème de masse sur 43F   problème de masse sur 43F Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:17

Salut , pas besoin d'ouvrir le faisceau , avec un multimetre ui fait aussi continuité tu peut trouver le responsable.

Faut voir aussi qu'un fil ne se coupe pas sans raison , peut être que ceux a côté sont aussi abimés .

C'est des comodos d'orrigine que tu as mis ?
Revenir en haut Aller en bas
jbuffieres
routard



Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/08/2009

problème de masse sur 43F Empty
MessageSujet: Re: problème de masse sur 43F   problème de masse sur 43F Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:42

oui c'est ce que j'ai fais, j'ai tout tester avec un multimetre mais le probleme c'est que je vois la masse qui est coupé rentré dans le faiscaeu mais je ne la trouve pas au niveau du cadre (peux être une connexion à l'intérieur du faisceau?!?! Shocked ). Oui c'est des commodos d'origine mais j'ai aussi réessayer avec les anciens sa fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

problème de masse sur 43F Empty
MessageSujet: Re: problème de masse sur 43F   problème de masse sur 43F Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:43

si cela peut te rassurer le mien est aussi merdique

regarde du cote de ton comodo change il y a un fil noir au niveau du connecteur de l'ampoule de phare le mien ete entrain de partir

j'ai refait tous propre
Revenir en haut Aller en bas
jbuffieres
routard



Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/08/2009

problème de masse sur 43F Empty
MessageSujet: Re: problème de masse sur 43F   problème de masse sur 43F Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:23

Bon alors pour finir j'ai recréer une masse au niveau de la vis de fixtation du compteur et tout remarche correctement. J'ai été faire un petit tour hier soir aucun pb!

Par contre en voulant la prendre se matin, je la démarre nikel, puis après l'avoir laissé chauffé je tente de partir et la elle cale..... Sad

j'ai passé au moins 15 min à la redémarrer, elle démarre toujours mais dès que j'accèlère, elle cale... scratch scratch

quand pensez vous peut il y avoir un lien entre mon circuit électrique et sa.... Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de masse sur 43F Empty
MessageSujet: Re: problème de masse sur 43F   problème de masse sur 43F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de masse sur 43F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise masse ou batterie?
» Masse
» Câble de masse
» Pas de masse sur le cadre?
» Fil de masse ou autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: