Nombre de messages : 83 Age : 55 Localisation : Saint Nazaire 44 Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: avis pot ténéré Mar 15 Juin 2010 - 1:49
yoyosh a écrit:
Le Arrow inox va très bien pour ce que tu recherches.
J'ai un silencieux ARROW qui est assez bruyant à mon goût et qui n'est pas homologué sauf erreur de ma part, par contre il est magnifique; pour autant sa passe Djee du moment que tu restes tranquille au niveau de la poignée de gaz même si t'as les bleus à coté de chez toi, l'inconvénient c'est que c'est pas discret quand tu attaques un peu, alors obligé de rouler cool en ville, et trop bruyant pour une virée nocturne. J'ai fait une ballade ce week- end environs une centaine de kilomètres, du coup j'ai pris des bouchons d'oreilles moins de fatigue comme ça.
Je n'ai pas changé mon pot d'origine, la XT était vendu avec le silencieux ARROW.
djee best of the best
Nombre de messages : 436 Age : 54 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: avis pot ténéré Mar 15 Juin 2010 - 7:05
Ok merci pour vos impressions et vos expériences Mais effectivement je tape plus sur un bon son qui n'engendrera pas un pluie de PV.
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: avis pot ténéré Mar 15 Juin 2010 - 7:06