600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile

+14
P@pys Pilou
Azraël
laurent56
lamotodufredo
steph91
600 XT 2KF
titi20137
Ithaca
AleXT600
Yoyosh
Flop's
Ben&Celou
flip
steph74
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph74

steph74

j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Empty
MessageSujet: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:23

Salut la compagnie, je penses que le sujet a ete déjà largement abordé, mais je ne trouve rien Embarassed
Donc je voulais savoir ce que j'y mets comme huile dans mon moulbif, et pendant que j'y suis je mets quoi comme essence du 95 ou du 98.
Revenir en haut Aller en bas
flip
best of the best
flip

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:26

j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Amen29zw In tartiflette we trust ! j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Amen29zw
Je dirais sp 95 et 10W40 mais j'ai deux mamies moi

Ou ça d'la Yaute ?
https://2img.net/r/ihimizer/img26/2215/rootsw.jpg
steph74

steph74

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:33

flip a écrit:
j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Amen29zw In tartiflette we trust ! j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Amen29zw

j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_sup j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_sup j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_sup

flip a écrit:
Je dirais sp 95 et 10W40 mais j'ai deux mamies moi

j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Tankyou1

flip a écrit:
:Ou ça d'la Yaute ?

Entre Annecy et Aix-les-bains Wink
steph74

steph74

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:00

Huile speciale moto ou je passe en huile voiture, moin cher pour le meme resultat Question
flip
best of the best
flip

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:19

Je n'ai jamais mis d'huile spéciale moto ,
j'ai en ce moment de la 10w40 pour moteur diesel mais c'est mon choix ..

Mais certains ne jurent que par ipone ou autre ..
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:22

Huile Dafy moto, la semi-synthèse et 100% synthèse la moins chère du marché?!
C'est ce que j'utilise mais bon, d'autres se contentent d'huile voiture.
flip
best of the best
flip

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:36

Ce branquignol de Invité par exemple Suspect
steph74

steph74

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:42

ouaih et de toutes façon quand on est un manche en mecanique comme Invité on evite de raconter des conneries lol!
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:30

De toutes manière, Invité c'est le genre à mettre du mélange direct çui-là !!! Laughing
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:15

+1 Invité met directement de la 10W40 dans le réservoir d'essence

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:43

Waaah,je suis flatté ici,ca me va droit au coeur les gars,je roule a la végétaline,car j'ai une fuite moteur,et donc a froid ca coule pas puisque ca fige,et l'alcool a bruler comme carburant,c'est top!!!

Treve de plaisanterie a deux balles(je suis dsl,j'essaie de me mettre en dessous de votre niveau intelectuel pour mieux vous comprendre!!!),que me vaut ces railleries?
Ithaca
XT forever master
Ithaca

Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:43

flip a écrit:
Ah objection espèce de mécréant ! Je ne te permet pas de douter des qualités de mon adjuvant naturel et gratuit qui fait bel et bien baisser la conso Very Happy

Sinon dans ma 3AJ actuelle je met du 95 et de la 15w40 minérale la moins cher de chez moins cher à Leclerc. 7€ les 5L ! 26 ans que je fais comme ça avec mes Ténéné/XT et pas un seul serrage.
La seule chose qui compte c'est que la norme de l'huile soit celle recommandée par Yamaha en l'occurence API SF/CC, mettre une huile de meilleure qualité n'apportera pas forcément grand chose mais coutera certainement beaucoup plus cher ! Maintenant chacun voit midi à sa porte Wink

j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile 7eyfsxqm47_tn
titi20137
king of the road
titi20137

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:48

C'est ma fête ou quoi !!!

Pas sympa les gars, tant pis (pour moi), je commençais à trouver ce forum sympa.

Je pars en vacances......
Merci à vous tous.
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:06

Et c'est reparti...
Titi regarde le post en lien et tu vas comprendre que lorsque tu ouvre le post, c'est ton pseudo qui est automatiquement mis à la place des pseudos mentionnés initialement dans les messages.
Ce petit jeu initié par Veinard en a énervé plus d'un. Par contre pour ton post, je ne sais pas qui en est à l'origine. Voir avec les modos pour tourver le plaisantin dont tu ne goûtes visblement pas la blague

https://600xt.1fr1.net/le-bistro-f9/moi-aussi-j-aurai-prefere-ne-pas-en-parler-t7106.htm
steph91
routard
steph91

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:02

flip a écrit:

Tu sais ce qui te dit le branquignol de steph....
Si vous avez les moyens d'acheter de l'huile 100% synthèse le peau des couilles c'est bien mais arrêter de critiquer sans apporter d'arguments.
Si en plus t'espère que mettre de l'huile racinggggggggggg va faire de ta brèle un avion de chasse alors c'est vrai t'es un champion de la mécanique...
Je pensais avoir trouver un forum sympa et ou on s'entraide avec courtoisie, je me suis trompé....
Je sors
Ithaca
XT forever master
Ithaca

Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:11

Ne pars pas Steph ! J'espère vraiment que les modos vont trouver qui a fait cette blague débile et le virer du forum. Même si c'est un modo...
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:33

Tranquille les gars, cette blague à été faite plusieurs fois dans plusieurs posts, c'est de l'humour qui fait partie de l'ambiance d'un forum. Ne le prenez pas au premier degrés. Pour comprendre, il suffit de faire "citer" la ligne ou est écrite le pseudo et vous découvrirez quelque chose comme ça: Invité en gros celui qui lit la ligne pense qu'on parle de lui. Wink

lamotodufredo

Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:40

SP 95, mais pas SP95E10 !!!
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
AleXT600
king of the road

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:03

Je me disais aussi,c'est quoi ce délire!! rendeer
laurent56
XT forever master
laurent56

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:16

j'ai du être la premiere victime !!! et ça continue !!! moi ça me fait rien depuis ... le debut,mais y'en a qui se font toujours prendre lol!
Azraël
supermotard
Azraël

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:30

sur le coup , je me suis dit " qu'est ce que je lui est fait a Flip?"et puis bon , le post suivant j'ai compris... j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Smiley70 lol!
http://twentyninenorthrider.forum-actif.eu/portal.htm
P@pys Pilou
routard

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:32

z'ètes vraiment des malades !!!!

Putain j'ai flippé comme un ouf !!!!

j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Sucetted

j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Smiley70 j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Smiley70 j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Smiley70 j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Smiley70 j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Smiley70
http://www.junkymonkeys.fr
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:38

ouais ben j'suis désolé mais c'est écrit "l'indien a fait ci" "l'indien a fait ça" "l'indien est un .... ect" alors arretez d'm'emmerder pace que que ça va chier
et les livraisons de cales de 35 cm seront suspendues et NON REMBOURSEES
z'etes prévenus

Twisted Evil

EPICETOU EPICETOU EPICETOU j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_fu
Lanlic
best of the best
Lanlic

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:51

St félix ?
charly54
king of the road

MessageSujet: reponse   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:09

flip a écrit:

steph74 a écrit:
ouaih et de toutes façon quand on est un manche en mecanique comme Invité on evite de raconter des conneries lol!

Flop56 a écrit:
De toutes manière, Invité c'est le genre à mettre du mélange direct çui-là !!! Laughing

yoyosh a écrit:
+1 Invité met directement de la 10W40 dans le réservoir d'essence
Salut a tous MESSIEURS

Je suis peut être pas doué en mécanique moto , mais pas non plus stupide MESSIEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'utilise de l'huile spécifique moto et de viscosité recommandé par le constructeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR VOTRE INFORMATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et quand j'ai un problème je m'adresse à des personnes plus expérimenté
et qui RESPECTENT l'esprit MOTARD !!!!! NORMALEMENT !!!!
Voilà tous
JC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile   j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile Icon_minitime

j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant