600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !!!

Aller en bas 
+20
BRIDZA
ThierryXTX
astro01
techtrad
kiva
Flop's
Yoyosh
Sherpa
souffx
lamotodufredo
popeye
Rod 44
l'indien
CisKo
zaza
Titietgromono
DeViLx
XTRA
laurent56
stef 67
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef 67

stef 67


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/06/2010

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:00

Salut à tous ,je m'appelle Stef j'ai 36 ans j'ai découvert votre forum en pianotant sur le web . En effet cet aprem je vais chercher ma nouvelle monture !!! lol Une XT 600 2KF de 88 !!! Bon je ne suis plus monté sur une moto depuis 5 ans car j'ai un dernier signal d'alerte ( un gamin en scoot sans lumière circulant sur ma voie , sans casque , un soir d'août , il avait coupé un virage !!!) que j'ai évité je ne sais toujours pas comment car j'ai baissé ma visière teinté ce soir là et je l'avais vu à 5 mètres ce con moi avec un 600ZZR à 100 KM et lui venant en face !!! Enfin bon madame et notre fils derrière dans la voiture me suivant pour assister à la scène !!! J'ai pratiquer le karaté étant jeune ça m'a servit à cet instant !!! lol Un coup de pied comme réflexe pour le faire dévier !!!! Mais bon encore une fois de la chance !!! Donc voilà la moto m'a pris déjà une vie à mes 18 ans en effet la bêtise allier à la méconnaissance du relief , et la fougue de l'âge m'ont fait effectuer une sortie de route en montagne à l'aide d'une cagiva mitto125 full pour l'époque neuve , pas rodée et de surcroit d'un ami !!! (le pauvre) Ben oui à 150 km quand tu dois freiner pour prendre un virage en contrebas et que les freins sont tous neuf et que la bête ne ralentis pas comme tu l'entends , le coucher tous droit est obligatoire , après c'est une autre histoire !!! La mienne en tout cas car je suis un miraculé car j'ai passé 8h00 dans le décors d'une forêt , seul dans le coma , en contre bas de mon virage , la moto sur moi , personne ne savant où j'étais exactement !!! Le casque arraché dans l'histoire , la veste en jeans n'étant plus présente car je voulais faire "juste " un galop d'essais de 10Mn pour tester le chose et non une randonné mais sur un droit entre deux virage j'ai mis les gaz et voilà .... IL était 10h00 du mat ce jour là et je dois ma vie à un touriste qui par hasard avait fait un arrêt pipi pour son chien mais vers 18h00 !!! Un roue il avais vu et moi en dessous !!! 3 trous dans la tête , fracture du crâne , oedème cérébrale , commotion cérébrale , fracture du bassin et le meilleur une brûlure de la cartouche arrière sur mon avant bras gauche donc je suis passé par la case greffe de peau car la peau était calciné !!! Bon après dans la nuit qui a suivit j'ai fait une E.M.I (expérience de mort immédiate ) . C'était juste pour faire les présentations !!! lol Je n'ai jamais vraiment quitté le 2 roues mais sans moteur car je pratique le BMX depuis longtemps et je me suis re-constitué mes vélos qui m'on fait rêver !!! 16 BMX au total at home (motobecane , vitus , mongoose , gt , haro etc .. pour les connaisseurs !!! )Mais que du old school en effet je suis depuis quelques années membres du seul forum pour cette discipline . Me voilà à ce jour par ici , car ayant vendu un ou deux vélo cela m'a permis à nouveau de prendre possession d'une moto pour effectuer mon trajet quotidien pour me rendre à mon travail !!! Donc je sais nettoyer , restaurer etc ... lol Comme dit le problème c'est le manque de temps !!! lol Donc voilà j'ai été un peu long mais bon chacun possède sa propre expérience de la vie , moi en tout cas je sais pourquoi j'ai pris un mono et pas une sportive ou autre , la moto c'est bien , mais bon quand tu possèdes une famille il faut savoir faire des choix , j'ai déjà eu une deuxième chance alors je ne tente pas trop le diable !!! A bon entendeur , merci de m'avoir lu , j'ai été un peu long mais cela me tenait à coeur . A bientôt pour les photos de la bête mais j'aime bien la belle pièce donc elle sera nettoyer par mes soins avant les photos !!!
A+
Stef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:55

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:35

Ouff!! Ben dis moi, c'est chaud tout ça!
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:42

Soit le bienvenu ici.

heureusement que tes histoires se sont finalement plutôt bien terminées !
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono
best of the best
Titietgromono


Nombre de messages : 521
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2009

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:27

L'XT, rien à voir avec le Mito ... et avec une telle aventure, pale je pense que tu vois la vie autrement.
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:12

cheers cheers bienvenu a toi le miraculé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:28

Bonjour à toi et à ta bike.

Ton histoire est édifiante.

Il faut se rappeler qu' à chaque départ en balade, au boulot, ect, Le compte à rebours de nos vie est remis à 0.

Ton histoire me touche d' autant plus qu' hier soir en rentrant, j' ai croisé un accident entre une moto et un tracteur et s' était vraiment pas beau à voir pour notre frère motard.

Tout ça rappelle que l' on a une famille, et qu' elle tient à nous

Donc prudence à nous tous les gars.

Sinon pour être plus gai, bienvenue sur ce forum, très convivial, où on est surtout là pour se marrer, et partager notre passion à travers conseils, photos etc...

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:50

bienvenuSalut à tous !!! Coucouindien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:07

Oh put..., J'sais pas c'qui t'es arrivé, (j'ai pas encore eu le temp de lire ta présentation), mais ça a l'air chaud. pale

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:44

bah dis donc ça c'est de la présentation Salut à tous !!! Icon_wink

bienvenu à toi ! tu pourrais presque faire représentant pour " Lourdes " Salut à tous !!! Lol

c'est vrai que la moto et comme le dit si bien Francisco :

Citation :
Tout ça rappelle que l' on a une famille, et qu' elle tient à nous

Donc prudence à nous tous les gars.


rien à ajouter !

Romain 18 cette présentation est pour toi Salut à tous !!! Icon_wink

bienvenu à toi et ton 2KF ( super choix , je ne te dirais pas le contraire ) Salut à tous !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:25

bienvenue , une 2 kf , c'est presque un vtt mais avec un moteur , bravo pour ton choix cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
souffx
XT expert
souffx


Nombre de messages : 1609
Age : 42
Localisation : 54110 (600 XTE 3tb de 92)
Date d'inscription : 18/04/2008

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:55

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
best of the best
Sherpa


Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : breizh atao ( 43F de 1985 )
Date d'inscription : 30/03/2010

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:06

salut a toi et bonne route sur un gros MONO
Revenir en haut Aller en bas
stef 67

stef 67


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/06/2010

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: re   Salut à tous !!! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:36

Merci à tous pour l'accueil Very Happy Bon je l'ai eu elle est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 1:52

Salut et bienvenue

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 3:44

Ouh la la...Ça calme tout ça !!! pale
Tu devrais aller parler à certains dans les lycées !!!
Ça leurs f'rait pas d'mal !!! Evil or Very Mad

Mais au fait, j'oubliais avec tout ça !!!...
Bien l'bonjour, et sois le bienvenu ici !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiva
routard
kiva


Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Date d'inscription : 16/06/2010

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:30

Salut à toi, et bonne route cheers
Revenir en haut Aller en bas
techtrad
routard
techtrad


Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/06/2010

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:29

Respect l'ami


Bonne route et prends du plaisir au guidon.Salut à tous !!! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:36

Salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ThierryXTX
XT expert
ThierryXTX


Nombre de messages : 1037
Age : 59
Localisation : --- Abbeville ---- ( Somme ) XTX 2005 --
Date d'inscription : 28/01/2009

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:50

Salut et Bienvenue ,
C'est chaud ce que tu as vécu mais c'est pourtant la triste réalité qui nous attend à chaque fois que l'on prend le guidon .
Respect pour toi .

Mais ici t'inquiète pas on s'amuse , on conseil , on s'entraide dans la pure tradition motard .
Revenir en haut Aller en bas
BRIDZA
king of the road
BRIDZA


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/12/2009

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:00

salut et surtout bienvenue
Salut à tous !!! Icon_sup Salut à tous !!! Icon_sup
putain j'en est encore des frissons !!! affraid

je vais dans le sens de rod 44 cette presentation est pour toi ROMAIN !!
Revenir en haut Aller en bas
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:02

Salut et bienvenue...La vie est un des plus étranges livres qui soit ...
Revenir en haut Aller en bas
stef 67

stef 67


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/06/2010

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: re   Salut à tous !!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:17

Bon pour compléter le tableau de ma 18 années je vais remonter sur le mois de mai ou en cyclo une femme s'était mis en tête de sortir de sa voiture sans regarder dans son retro pour voir si quelqu'un venait , elle était garé dans un virage et moi je vint à 40km/h , résultat mon annulaire sortit du logement de la main et des petites contusions !!!! J'ai remis mon doigt en place mais cela faisait bizarre car j'avais l'avant bras paralysé avec cela !!! Bon la routine pour moi qui suis polytraumatisé à cause de la pratique du bmx en race et surtout le freestyle par la suite !!! lol Pour le mois de juillet me rendant à une fête en ciao kit polini liquide 75 cm , carbu de 15 monté en souple , carter malossi pour les intimes moi et un ami devant moi nous avons soudainement été arrêté sur le macadam dans le début de cette nuit de juillet !!! Pour ma part un "over the bar" net et sans bavures , suivit d'une mémorable glissade !!! En tee-shirt bien sur avec juste un sac à dos pour protection !!! Résultat j'ai compris à quoi servait le casque !!! Rapé jusqu'à l'os car même en ciao elle prenait pas loin de 90km/h!!! Une épaule brûlée au 2 ème degrés , les rivets de ma poche du jeans dans la cuisse , nous vîmes mon ami et moi traversé le reste de la troupe !! en effet une famille de sangliers s'était donné le mot pour traverser la route pour sortir du bois et allez casser la croute dans le champ de maïs en face !!! Même choqué , tu te lève et te fou le camp quand tu vois ce genre d'animal !!! Moi j'ai eu droit à un marcassin qui m'était rentrer dans la roue avant , bon il est mort du coup mais putain quand tu vois une dizaine traversé devant ta gueule , tu te tires en vitesse !!! Et je passe au mois d'août ou effectivement je vous ai raconter mon expérience dans le premier message !!! Voilà y en a qui fête l'arrivé des 18 ans avec le bac , le permis etc ... Moi je l'ai fêter à l'hôpital durant quelques mois !!!! Le pire c'est que j'exerce dans l'automobile depuis longtemps , roule avec de très belle voitures , très vite , pratique le circuit et le rallye mais j'ai toujours préféré la sensation d'accélération en bécane que la vitesse pure , car en moto un os de fracturé est cassé de suite en plusieurs morceaux !!! lol Voici mon histoire et pour finir j'ai mis notre fils ce jour sur la Xt , c'était son baptême de co-pilote à bientôt 8 ans et vous savez quoi même pas peur il possède déjà un bon feeling !!! Je crains le pire .......
A au fait , c'est qui le Romain ???? Un amateur de sensation !!! lol Comme dit tout va bien jusqu'au jour ou !!!! J'ai des amis qui ont réussi à couper des voitures en deux mais ils ne sont plus de ce monde pour en témoigner !!! De toute façon tu joue au con de 18 à 25 ans après si tu es encore en vie tu passes à autre chose !!! lol Le but est de le savoir , j'ai tellement vu de gars dans les hôpitaux que bon !! J'ai fait médiateur dans une association car nous somme quelque uns en France à avoir vécu une E.M.I (expérience de mort immédiate ) j'ai vu quelques motards dans des états !!! Tu fou ta vie en l'air , passe , mais tu fou la vie en l'air à tes proches et là tu est un égoïste mais ça tu ne le savais pas avant de mettre les gaz mais nous ne sommes fait que de chair et dos !!! Big up Romain Wink
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:44

Salut à toi le Nalsacien ! ... revenant d'outre tombe What a Face No

C'est dans quel coin de notre belle contrée que tu fais trembler les verre de terre dans leurs trous ?

Moi je suis au sud de Strasbourg, pas loin du pont Pflimlin.

A très bientôt j'espère, pour une virée par ci par là peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous
» Salut à tous
» salut a tous
» un XT dans les bouches du Rhone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: