600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LIFTING EN COURS

3 participants
AuteurMessage
Artgitateur84
routard
Artgitateur84

LIFTING EN COURS Empty
MessageSujet: LIFTING EN COURS   LIFTING EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:37

Voici mon 3tb comme je l'ai acheté J'ai changé le guidon car l'ancien possesseur s'était tôlé et il était tordu. Avant de rouler je l'ai révisé. Échange de tous les filtres, vidange moteur, échange des liquides de frein et un bon nettoyage. J'ai décider de roulé jusqu'à la mi septembre avec car je pars en Corse avec pendant une dizaine de jours. A la rentrée je commence la préparation.
Partie cycle et moteur ,avec peinture et tout et tout..... dans le post approprié je mettrai les pièces en bon état dont je me sépare, notamment les jantes akron 17 pouces anodisés bleu car la couleur va changer et je pense mettre des jantes Termignoni à bâtons pour pouvoir monter un 170 à l'arrière ou plus .... Tous vos commentaires sont et seront les bienvenues.

[img][IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img801/733/dsc04263j.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

LIFTING EN COURS Empty
MessageSujet: Re: LIFTING EN COURS   LIFTING EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:35

Le pneu arrière risque de ne pas passer avec le bras oscillant.

Artgitateur84

LIFTING EN COURS Empty
MessageSujet: Re: LIFTING EN COURS   LIFTING EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:42

j'étudie la chose et c'est pour ça que j'en parle afin de partager votre expérience. Sur une autre préparation j'étais arrivé à faire passer un 180 sur une jante de 750 zxr Kawa dans le bras du 800 DR Suzuki. J'avais été obligé d'usiner même les boulons de la couronne. Reste à voir l'alignement de la chaine avec le pignon de sortie de boite.
val73
best of the best
val73

LIFTING EN COURS Empty
MessageSujet: Re: LIFTING EN COURS   LIFTING EN COURS Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:09

Je garde de très bons souvenirs de ma virée en Corse avec mon 3TB ! Very Happy
Je rêve de recommencer... Cool
Je pense que tu vas t'éclater, profites en bien !!! LIFTING EN COURS Smly841 sunny Wink
Contenu sponsorisé

LIFTING EN COURS Empty
MessageSujet: Re: LIFTING EN COURS   LIFTING EN COURS Icon_minitime

LIFTING EN COURS
Page 1 sur 1