600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un petit 69 ?

Aller en bas 
+16
Rod 44
Artgitateur84
CisKo
astro01
l'indien
souffx
Yoyosh
zaza
DeViLx
Sherpa
Flop's
marchdu
boycott
Veinard
laurent56
Tourist
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tourist
routard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2010

Un petit 69 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit 69 ?   Un petit 69 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:33

Bonux a écrit:
Salut à toi voisin Lyonnais !!!

J'suis très loin de pouvoir donner des cours de mécanique XT, mais si tu veux, la mienne est démontées dans le garage ....

Faut que j'aille d'ailleurs récupérer mes pipes neuves et le Stator que m'a envoyé Bridza pour montage et testage !!!

T'es ou sur Lyon ??

A savoir que l'on à un Champenois, un Indien, un Neuvillois (moi !) .. ... Val73 est dans l'est Lyonnais je crois, RomaneLamenace au sud de Lyon ... pour le reste j'ai pas suivi ....

J'habite pas bien loin à la Croix Rousse. Bon côté mécanique je crois qu'en ce moment c'est un peu rapé.Rolling Eyes
Je viens de larguer ma copine ce matin et du coup je n'ai plus d'endroit ou démonter une bécane.lol!
Mais dés que je trouve une nouvelle nana avec le garage qui va avec je te recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
Tourist
routard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2010

Un petit 69 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit 69 ?   Un petit 69 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:34

guz' a écrit:
Salut et bienvenue.

Passe cet après midi à la maison, je retend ma chaine lol!

Oui et j'en profiterais pour te montrer comment on fait le plein d'essence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit 69 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit 69 ?   Un petit 69 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:16

Tourist a écrit:
guz' a écrit:
Salut et bienvenue.

Passe cet après midi à la maison, je retend ma chaine lol!

Oui et j'en profiterais pour te montrer comment on fait le plein d'essence Very Happy


lol! lol! lol!



Pour le garage, tu n'aura que l'embarras du choix. (une de perdue, dix de trouvée) pale
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
pilote
Bonux


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Lyon 69 - Ténéré 34L 1984
Date d'inscription : 24/05/2010

Un petit 69 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit 69 ?   Un petit 69 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:52

Tourist a écrit:
Bonux a écrit:
Salut à toi voisin Lyonnais !!!

J'suis très loin de pouvoir donner des cours de mécanique XT, mais si tu veux, la mienne est démontées dans le garage ....

Faut que j'aille d'ailleurs récupérer mes pipes neuves et le Stator que m'a envoyé Bridza pour montage et testage !!!

T'es ou sur Lyon ??

A savoir que l'on à un Champenois, un Indien, un Neuvillois (moi !) .. ... Val73 est dans l'est Lyonnais je crois, RomaneLamenace au sud de Lyon ... pour le reste j'ai pas suivi ....

J'habite pas bien loin à la Croix Rousse. Bon côté mécanique je crois qu'en ce moment c'est un peu rapé.Rolling Eyes
Je viens de larguer ma copine ce matin et du coup je n'ai plus d'endroit ou démonter une bécane.lol!
Mais dés que je trouve une nouvelle nana avec le garage qui va avec je te recontacte.

Effectivement, s'il fallait choisir entre la bécane et la nana ..... t'as fait le bon choix !!!

lol! lol! lol!

Excellente question pour un speeddating ..... "Vous avez un garage ???" !!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mappemonde.net/carte/xt-forever/france/rhone.html
Titietgromono
best of the best
Titietgromono


Nombre de messages : 521
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2009

Un petit 69 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit 69 ?   Un petit 69 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:45

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit 69 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit 69 ?   Un petit 69 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit 69 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon petit XT
» un peu petit, non?
» Petit Nouveau Var
» Petit rafraîchissement
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: