Et la tu a les jantes , le freinage , et tout le reste qui va autour
C'est vrai pas bete ce que tu dit mais apres je fais koi du reste
je me le fou au
Puis meme pas sur que les jantes sont des 17" expres pour le 3TB
matdelu a écrit:
un peut cher vu l'etat des rayons(oxidation) mais tous ce négocie sur le BC il ne manque rien juste les pneus mais à verifier pour des tubeless si il y as une étanchéité si non c'est chambre à air
il manque pas de rayons c'est le trou pour la valve de gonflage voilà
A prendre pour 200-250€
_________________ Regarde,Regarrrrde ça te plait pas bein barre toi!!!!!!!!!!!
Merci pour tes informations je vais faire une offre
keewoine a écrit:
Moi je suis a marseille si tu veux je vais jeter un oeil. Pour info j'ai vendu mes jantes excel en 17'' 500€ la paire avec pneus nikels disques 320 a l'avant et couronne, disque de 245 a l'arriere...
Merci pour ta proposition mais qui me prouve que tu va pas me dire qu'elle sont pas bien et que tu va pas te les garder pour toi
matdelu
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/08/2010
De rien ce n'est que mon avis
je me le fou au
matdelu a écrit:
un peut cher vu l'etat des rayons(oxidation) mais tous ce négocie sur le BC il ne manque rien juste les pneus mais à verifier pour des tubeless si il y as une étanchéité si non c'est chambre à air
A prendre pour 200-250€
keewoine a écrit:
Moi je suis a marseille si tu veux je vais jeter un oeil. Pour info j'ai vendu mes jantes excel en 17'' 500€ la paire avec pneus nikels disques 320 a l'avant et couronne, disque de 245 a l'arriere...
Merci pour ta proposition mais qui me prouve que tu va pas me dire qu'elle sont pas bien et que tu va pas te les garder pour toi
neodu06 routard
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Carros (06) XT 3TB 1995 Date d'inscription : 08/07/2010
De rien ce n'est que mon avis
je me le fou au
matdelu a écrit:
A prendre pour 200-250€
keewoine a écrit:
Et a part me citer t'avais pas quelque chose a dire
ou tu etait tellement presser que tu en as oublier de le marquer
P@pys Pilou routard
Nombre de messages : 73 Age : 52 Localisation : Provence ( 750 VFR ) Date d'inscription : 27/05/2010
Je vais appeler la casse et leur dure que "vu qu'il manque un rayon et quelles ne sont pas très propres je leur propose 200€
Après j'ai juste a acheter un jeu de rayon y en a a 2€ j'ai vu et je peux même les remplacer un a un comme ça la jantes ne se voile pas et elle sera nickel
Qu'en pensez vous ?
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
Pas de souci je plaisantais mais du coup tu m'a un peu flinguer le moral moi qui pensais avoir trouver mes jantes. En plus l'annonce de la moto a 550 avec les jantes a deja disparu
Si jamais c'est quelqu'un du forum je veux bien lui acheter les jantes