600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

...en attendant le permis!

+17
FredXT
Bonux
boneshaker
jamesjond
CisKo
zaza
Rod 44
souffx
Titietgromono
l'indien
marchdu
Yoyosh
Flop's
Veinard
laurent56
DeViLx
shad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CisKo
XT forever master
CisKo

...en attendant le permis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:03

Le shad à dit:

Citation :
malgrès trois ans sur l'archipel des glenans et un an sur Maxi à St Malo.........

Tu bossais pour la célébrissime école de voile ?

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
shad
pilote
shad

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:06

Flop56 a écrit:
Pour savoAr qui est Guillaume,
il te faudra relire TOUT ton post depuis l'début jeune Padawan !!! Twisted Evil

Et ma moto est NOARE CLOQUÉ !!!! drunken drunken drunken

.........intrigué j'ai été lire tom premier post............j'ai préféré de répondre là bas........MDR, pour le gag,.........la couleur et la provenance initiale de tes machines.............mais noir ça me plais, petit scarabé d'amour, t'es sûr les couleurs qui me plaisent avec le gris et le blanc..................................................sinon mon ordi arrête pas de planter...je vous dis bonsoir, j'essaierai de le ranger demain...............Bon anniversaire Guilaume!.............bonne nuit à tous...................BZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:10

shad a écrit:
...ça me plais, petit scarabé d'amour
HOP LAAA on se calme todsuite là !!!
Pas d'ça ici !!! pig pig pig
Et pis si tu veux plus qu'ça plante, lâche Limewire !!! Twisted Evil
jamesjond
XT expert
jamesjond

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:19

flower un petit scarabée d'amour!!!!!comme c'est mignon. Embarassed Embarassed Embarassed
http://www.montduvillard-nord.com
shad
pilote
shad

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:20

Francisco a écrit:
Le shad à dit:

Citation :
malgrès trois ans sur l'archipel des glenans et un an sur Maxi à St Malo.........

Tu bossais pour la célébrissime école de voile ?

Francisco

célébrissime, je sais pas ............un super ramassi de chevelus, petits c... souriants et autres objecteurs de conscience comme je les aime............, sans parler de la voile, du cadre, ...........................je suis arrivé là-bas avec mon 7m en ayant fait 4 semaines de stage là-bas, l'année d'avant, pour apprendre..........je me suis présenté le lendemain de mon arrivé, j'ai rencontré Yann Lelay, alors directeur du centre.......................je lui est dit ce que je venais de faire et demandé si y pourrait me prendre sans même un salaire, je voulais apprendre et apprendre là........il m'a pris comme benevole au pair ( nourrit logé et un petit quelque chose pour le pastis et les clops...ou alors c'était pour l'équipement, je me rappel pas bien...y a 15 ans).........j'ai commencé à l'atelier et toutes les six semaines j'ai eu un stage jusqu'à obtenir mon monitorat.................quand je suis reparti trois ans plus tard, je formais des moniteurs sur la partie péda depuis deux ans...............................ce sont les plus belles années de ma vie!.........

Ensuite j'ai obtenu mon diplome de skipper en candidat libre, raison de mon départ ...........pour le monde du travail!!!!!!!!!!!!!!!!
shad
pilote
shad

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:26

[quote="Flop56"]
shad a écrit:

Et pis si tu veux plus qu'ça plante, lâche Limewire !!! Twisted Evil [/b][/color]

j'ai laché ce matin, ................mais ça plante encore!.................petit scarabé, dis moi t'as pas une moto à décloaquer! geek

...............je dis ça, mais je sais pas de quoi je parle, vu que j'ai lu que la premiere page de ton topic de 11 pages..........j'm'y recolle.............si ça replante pas!
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:32

Cool,

C' est des bons souvenirs pour moi aussi, "Les Glénans" ont occupé sainement mes congés pendant longtemps, sainement sauf peut être pour mon foie..... Quasiment que du bonheur, de vrais "tranche de vie" que ces stages.

Je l' avoue presque 20 ans après: c' est moi qui est cabossé la proue du Premier Glénan 33 sur une tonne de la Marine Nationale à Groix.

Francisco
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:34

shad a écrit:

...............je dis ça, mais je sais pas de quoi je parle, vu que j'ai lu que la premiere page de ton topic de 11 pages..........j'm'y recolle.............si ça replante pas!
Bon ben tu m'diras si tu comprends quelquechose !?? scratch lol!

...En tout cas, ça fait Zizir un post où on parle des Glénans et de Groix !!
drunken
shad
pilote
shad

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:49

Flop56 a écrit:
shad a écrit:

Bon ben tu m'diras si tu comprends quelquechose !?? scratch lol!

drunken

.....je suis retourné à la page 11 et j'y suis resté...tu verras!

.........sinon, j'ai jamais parlé de Groix.............mon petit scarabé d'amour!

...........là je vais me coucher.......@+ l'ami

PS aux modos: sympa le pseudo.....................!

CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:58

Flop à dit

Citation :

Qui va à Groix voit sa croix

Qui va aux Glénans, n' est pas gnangnan...

ça va mon petit scarabée d'amour ??? hé hé hé

Francisco
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:01

shad a écrit:
.....je suis retourné à la page 11 et j'y suis resté...tu verras! J'ai vu j'ai vu !!! Wink
.........sinon, j'ai jamais parlé de Groix.............mon petit scarabé d'amour!
Toi nan, mais Francisco oui !!! Tu suis pas ma parole !!! Suspect
...........là je vais me coucher.......@+ l'ami Bonne nuit Sleep Sleep Sleep
PS aux modos: sympa le pseudo.....................! Suspect Mais bien sûûûr... scratch
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:02

Francisco a écrit:

Qui va à Groix voit sa croix
Un vrai lorientais ma parole !!! Laughing
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:11

Le cousin de la belle soeur de mon concierge est breton alors tu parles si je m' y connait:

Tiens j' ai retrouvé la suite:

Qui voit Ouessant voit son sang, qui voit Molène voit sa peine, qui voit Sein voit sa fin,

ça fait peur quand même What a Face , encore un truc pour éloigner les touristes.

Francisco
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:13

Tu m'étonnes !!! Twisted Evil Moi, à 2 Kilomètres près, j'ai vu sur Groix !!! affraid
J'l'ai échappé belle !!! pale
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 6:05

shad dit :

Citation :
...........sinon suis-je tombé sur un ancien gendarme ? ....quand a ma relativité de moi-même, quand j'aurai compris je répondrai.................

réponse 1 : de qui parles tu ? si c'est de moi, c'est non mais j'ai faillis l'être !
réponse 2 : apparemment tu n'a pas compris !
réponse 3 : bienvenue à toi et ton XT550 chez les dingues geek .

bonne journée Laughing Laughing Laughing
shad
pilote
shad

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:13

Rod 44 a écrit:
shad dit :

Citation :
...........sinon suis-je tombé sur un ancien gendarme ? ....quand a ma relativité de moi-même, quand j'aurai compris je répondrai.................

réponse 1 : de qui parles tu ? si c'est de moi, c'est non mais j'ai faillis l'être !

..................p***** rien dormi.....foiré!........trop d''humour pour faire un bon gendarme, rien à regretter......vais finir de comprendre avec un grand café....................ou me recoucher!.................le rod c'est plus costaud que le cable, j'aurai du me méfier!.......me suis fait avoir comme un bleu ....clair, pour pas faire polémique!.........................pour ma becane on va dire 575, histoire de couper la poire en deux!....on te remercie pour l'acceuil. ...en attendant le permis! - Page 5 3some ...toujours efficace le baquet d'eau au dessus de la Porte!.............. ...en attendant le permis! - Page 5 S-instag ......................... pig .... lol!

..............bonne journée soldat! ........... flower ........... sunny ........ ...en attendant le permis! - Page 5 Bananequ.......... ...en attendant le permis! - Page 5 Smiley70 .............Laughing
shad
pilote
shad

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:30

En souvenir ..............j'attache une signature de circonstance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:50

shad a écrit:
Rod 44 a écrit:
shad dit :

Citation :

..................p***** rien dormi.....foiré!........trop d''humour pour faire un bon gendarme, rien à regretter......vais finir de comprendre avec un grand café....................ou me recoucher!.................le rod c'est plus costaud que le cable, j'aurai du me méfier!.......me suis fait avoir comme un bleu ....clair, pour pas faire polémique!.........................pour ma becane on va dire 575, histoire de couper la poire en deux!....on te remercie pour l'acceuil. ...en attendant le permis! - Page 5 3some ...toujours efficace le baquet d'eau au dessus de la Porte!.............. ...en attendant le permis! - Page 5 S-instag ......................... pig .... lol!

..............bonne journée soldat! ........... flower ........... sunny ........ ...en attendant le permis! - Page 5 Bananequ.......... ...en attendant le permis! - Page 5 Smiley70 .............Laughing

Mais moins que l'bitume Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

furious AIIIIIIEEEE....................................!!! Arrête Rod, c'était juste pour rire............................. AIIIIIIIIEEEEEEE !!!!
Bonux
pilote
Bonux

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:30

P'tain faites chier !!!!

Voila que je délaisse le fofo qlq heure et m'voilà avec moulte pages à lire ..... Bandes de Malades !!!!!!!

...en attendant le permis! - Page 5 Smiley70 ...en attendant le permis! - Page 5 Smiley70 ...en attendant le permis! - Page 5 Smiley70 ...en attendant le permis! - Page 5 Smiley70 ...en attendant le permis! - Page 5 Smiley70 ...en attendant le permis! - Page 5 Smiley70 ...en attendant le permis! - Page 5 Smiley70

Au passage Chad'lu l'amis couramiaud !!! Je passe par chez toi tous les jours !!!! Et ouaip je bosse à Sainté ... mais faut pas l'dire !!!

J'm'arrete quand tu veux pour boire une binouze ..... ou essayer ton 2KF qui doit s'ennuyer un peu !!!!

...en attendant le permis! - Page 5 Icon640u ...en attendant le permis! - Page 5 Icon640u ...en attendant le permis! - Page 5 Icon640u ...en attendant le permis! - Page 5 Icon640u ...en attendant le permis! - Page 5 Icon640u
http://www.mappemonde.net/carte/xt-forever/france/rhone.html
shad
pilote
shad

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:26

Salut Guz, ramene le donc le goudron, j'ai les plumes!....couillon va! Laughing

Salut Bonux.......personne touche à ma bécane!. ...en attendant le permis! - Page 5 S-instag ........pour la bière, pas de soucy! ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_pid lol!

Salut Francisco, salut Flop...................vous avez fais de beaux rêves ?...................................bon, ça y est, mon premier sujet est édité dans restauration , ça s'appel :

XT 575 2K€......en cours!

Dernière édition par shad le Mer 18 Aoû 2010 - 21:11, édité 1 fois
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:29

Salut le Shad

Je vais de ce pas voir ton sujet resto !

Francisco
FredXT
routard
FredXT

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:42

Salut Shad soit le bienvenue c'est bien d'avoir des rêves peu importe du nombre qui se réalisent, mais tu est sur d'en réaliser certains la vie est si courte en définitive. Tu dis avoir fait de la voile pro, alors là ça m'intéresse car j'ai projet un jour d'avoir un petit voilier, et tes conseils seront les bienvenus.

Sinon bon courage pour ton code et ton permis et à bientôt pour de nouvelles aventures Wink
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:57

Bienvenue sur le forum
shad
pilote
shad

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:22

Salut astro 01, Salut FredXT et ...en attendant le permis! - Page 5 Tankyou1 .............;sinon Fred, pour la voile ...t'es au bord de l'eau ,ça c'est le point de départ, ensuite faut toujours que tu puisses dire d'où vient le vent ..........ensuite tu te procures ce que l'on appel la Bible..........." Le cours des Glénans"..............ensuite tu vas faire un ou deux stages chez eux, de préférence en Bretagne parcequ'après l'atlantique tu pourras aller partout....ensuite rien ne vaut un premier lacher en solo, comme en avion, après le plateau ou en parapente, par exemple, c'est le moment que j'ai choisit moi, pour acheter mon Edel 4.......................que les vents soient avec toi............!
FredXT
routard
FredXT

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:35

Ok merci j'irais voir ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 5 Icon_minitime

...en attendant le permis!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant