600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

...en attendant le permis!

+17
FredXT
Bonux
boneshaker
jamesjond
CisKo
zaza
Rod 44
souffx
Titietgromono
l'indien
marchdu
Yoyosh
Flop's
Veinard
laurent56
DeViLx
shad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shad
pilote
shad

...en attendant le permis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:38

....ouais faut pas qu'il boude, c'est pour la blague...et pis je peux le mettre en contact avec un gas à la retraite, des postes....il en a une jolie Jaune!

Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:39

Citation :
Sinon.....Ta brele, tu l'as recupere à une vente du domaine, d'une époque où l'administration équipait ses retraités en mobilettes bleues, histoire de leur soulager la melancolie?.....Nan?..... Basketball

oui c'est pour moi ! mais pas grave ! je suis grand seigneur, en tant que participant du pourrissage pro de ce post, j'accepte les inepties en tout genre ! ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_twisted

au fait tu roules en quoi......hein, j'ai pas entendu la , un......un....un 2....2KF ???????? hein, comme la miennne quoi !!!!!

ça c'est fait !

voila, aller sois le bienvenue ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_geek ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_geek
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:41

Rod 44 a écrit:

au fait tu roules en quoi......

ben en rien, il a pas son permis Evil or Very Mad
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:42

C'est où le pourrissage ??
J'peux v'nir, j'adoOore ça !!! drunken
bounce bounce bounce
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:43

Flop56 a écrit:
C'est où le pourrissage ??
J'peux v'nir, j'adore ça !!! drunken
bounce bounce bounce

non mais laisse tomber, c'est un tit pourrissage de rien du tout, pas la peine de te déplacer pour si peu !!

Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:44

je cite monsieur l'ex125XT viaXT550 terminus2KF :

Citation :
Mais quand je l'ai essayé (apres l'avoir acheté), j'ai compris qu'il y avait matiere à réamorcer ma boite à rêve en retrouvant ce sentiment de pleinitude qu'on a quand après avoir longtemps douté, on se rend compte qu'on est là où on doit être à faire ce que l'on doit faire! ...en attendant le permis! - Page 3 Smly841 ...............Je découvrais le 2KF!

il en a une ! je me bas les penettes si il a le permis ou pas ...en attendant le permis! - Page 3 Lol ...en attendant le permis! - Page 3 Lol
shad
pilote
shad

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:44

...ouais, bon devilx, si tu t'en mêle je va pas m'en sortir....il avait pas vu!
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:45

mon cher (très cher ) Devilxxxxxxx je trouve tout de même indecent ton relativisme de ta part ! tu pourrais au moins avoir la bonté de reconnaitre tes inepties, idioties et tartuferies en tout genre.
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:48

oula, faut faire du ménage ici :

tiens spécialement pour toi Rod :

...en attendant le permis! - Page 3 Balai

c'est un avant gout, les 39 autres arrivent demain :p
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:49

shad a écrit:
...ouais, bon devilx, si tu t'en mêle je va pas m'en sortir....il avait pas vu!
Rod 44 a écrit:
mon cher (très cher ) Devilxxxxxxx je trouve tout de même indecent ton relativisme de ta part ! tu pourrais au moins avoir la bonté de reconnaitre tes inepties, idioties et tartuferies en tout genre.
Ouaiiiis viande à pneu va !!!!
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:50

...en attendant le permis! - Page 3 Lol pas mal celle la !

bon je vous laisse les gars ! peut être à ce soir , d'accord monsieur XT550.............. ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_twisted
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:51

arrêtez de vous en prendre à moi bande de vilains !

sinon je vais faire post de désinscription que personne il aura le droit de le pourrir !!!
shad
pilote
shad

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:52

Pour la tartuferie je plussoie en ce qui me cconcerne...........sinon suis-je tombé sur un ancien gendarme ? afro ....quand a ma relativité de moi-même, quand j'aurai compris je répondrai................. jocolor lol!

............en attendant, c'est vrai que j'adore mon 2KF et que j'ai pris le premier truc qui m'a sauté aux yeux pour te repondre.....un petit tacle juste et pis je suis sûr qu'elle est plus joli en vrai, là-bas au bord de la mer, bleu sur bleue......... flower

....bon je retourne à mon frein avant.........à ce soir!

Dernière édition par shad le Mar 17 Aoû 2010 - 17:59, édité 1 fois
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:54

ouais, c'est relatif tout ça.

enfin tout dépend de comment on le prend et surtout de la subjectivité des autres !!
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:56

shad a écrit:
....sinon suis-je tombé sur un ancien gendarme ?
Hein ?? Quoi ??? Où des flics ???...Hein ??...Quoi..??...Nan c'est pas un SuperTrapp !!!
Mais pitaiiiin puisque j'vous dis qu'c'est pas un Sup....eeeeeeet meeeerdeuuuuuh !!!
Fait iéch tiens !!! Evil or Very Mad
shad
pilote
shad

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:04

DeViLx a écrit:
ouais, c'est relatif tout ça.

enfin tout dépend de comment on le prend et surtout de la subjectivité des autres !!

.....ouais bon désolé si j'ai vexé, c'était pas le but....
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:16

c'est quoi c'bordel ici!!!!! rangez moi tout ça et un coup de balai ! c'est l'merdier c'post! nan mais et kssasaute Twisted Evil

sinon couramiaud je connais c'est st chamond.... c'est l'indienne qu'est originaire de ton coin (Izieux)
autrement à ST Etienne y'a thomas (totolding)
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:17

Bonjour et bienvenue

Je vois que ta présentation a eu un succés fou..... Very Happy

Francisco
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:29

Ah oui j' oubliais:

...en attendant le permis! - Page 3 Mini_627849Delalande_shad_GT

Attention quand tu vas te baigner, tu as un pseudo qui interresse les poissons !

Francisco
jamesjond
XT expert
jamesjond

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:34

flower Dur d'en placer une sur ce post Very Happy
Shad lut CORTO MALTESE...et bienvenue.
http://www.montduvillard-nord.com
boneshaker
XT forever master
boneshaker

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:40

Chalut du péchou breizh....et degemer mad
shad
pilote
shad

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:45

.......une indienne à Izieux, pas aperçu pres de ton tipy, ni sur le reste du forum, en tout cas je suis encerclé sur ma colline par deux indiens, assis sur ma terasse j'en ai un à droite, un à gauche...quand à Thomas, je vais utiliser la fonction recherche pour lui aussi....je me demande si tu parles pas de Thomas Daïnoto, que j'ai rencontré à Saint-Genest lerp....le bon gars avec qui je suis resté en contact après avoir racheté sa bécane et découvert le site sur ses conseils.............il a roulé avec quelque uns d'ici, mais je sais pas qui...si c'est du même Thomas, qui bossait chez Hilti à ST Etienne............pourquoi pas se faire un petit apéro tous les quatre à l'occas.....pour feter mon permis, par exemple!.....je dis ça c'est si tu roules l'hivers!

....sinon pour le coup de balai je sais pas trop comment m'y prendre....en fait, je l'ai déjà fait sur cannaweed, ..faut s'accorder avec mes deux comperes par MP.....perso, ce qui est écrit me dérange pas, j'assume ! .........mais bon, ça m'a mis mal à l'aise! ....je jonglais avec les messages, j'essayais d'éditer et un nouveau message arrivait....je confondais mes deux interlocuteurs...on m'a collé un défit...en jeune Padawan .....................................et puis M...., ............................................................j'aime pas les bécanes bleu DT , comme j'aime pas la série FUN vert et bleu, ni la série de la mienne noire et violet........ça à beau être des series 2KF j'y trouve moche comme la mienne, le jour où je l'ai achetée!.............je me rappel en avoir parlé à Thomas, qui m'a répondu toujours avoir voulu lui faire un relooking, mais bon le bouleau, la femme chérie et l'enfant qui vient de naître.........moi je suis un branleur, dans les trois domaines, alors j'ai du temps pour me faire ce plaisir.........donc désolé, sincérement, en plus, lourdeau de nature, j'ai pas fais gaffe au dérapage, malgrès le mot " tacle" qui m'a fait ma première sueur froide dans le dos.......................................mais bon les goûts et les couleurs, c'était con de ma part, mais si je suis cafi de défaut, j'ai pas celui de me vexer pour mes objets..........même si j'y tiens beaucoup, surtout celui-là...en conclusion la faute est mienne pour moitié...............et surtout une fois de plus les goûts et les couleurs............................

PS : salut aux trois qui ont édité pendant que je repondais à l'indien, merci de l'accueil, je passe visiter vos posts bientôt...............un pêcheur.......cool!

PS1 : vraiment pas le temps d'éditer....salut la Breizh, comprend pas la fin de ta phrase, malgrès trois ans sur l'archipel des glenans et un an sur Maxi à St Malo.........mais ça fait plaisir de sentir la marée! Wink .....ça c'est comme la couleur des motos, l'océan ou la mediterranée, quand on est marin,...ça dépend de ses goûts ....................

Dernière édition par shad le Mar 17 Aoû 2010 - 20:49, édité 1 fois
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:48

Ça y est, y r'commence les tartines avec des ........Partout !!!! Laughing

Sinon, + 1 pour les Glénans drunken drunken
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:48

shad, un conseil pour pas que 5 personnes écrivent pendant que tu réponds.
et aussi pour que les gens te lisent en entier :

fais des réponses plus courtes !!!
shad
pilote
shad

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:52

Ça y est, y r'commence les tartines avec des ........Partout !!!! Laughing

.....j'aime bien les....................

fais des réponses plus courtes !!!

.....dacodac!

Dernière édition par shad le Mar 17 Aoû 2010 - 20:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...en attendant le permis!   ...en attendant le permis! - Page 3 Icon_minitime

...en attendant le permis!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant