600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Presentation flox !!!

+19
Jibz
XTRA
souffx
astro01
l'indien
sastien
marchdu
Flop's
Sherpa
DeViLx
chaudard91
boneshaker
Rod 44
Bonux
zaza
Yoyosh
popeye
laurent56
flox
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flox

Presentation flox !!! Empty
MessageSujet: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 3:52

Et bien bonjour(soir?) a tous et a toutes !!!
Je m'appel florent,30 ans dans trés peu de temp,j'habite...heuu...je vais vous laisser deviner Wink 1 petit indice : J'habite la ou il y a une trés grande concentration de motard aux terrasse de café.
Passionné par la mécanique et le bricolage depuis mes premiers légo,et par les bécanes depuis mes 13/14 ans,bon je ne vais pas faire le listing de toutes les bréles qui sont passé entre mes mains,mais dans l'ordre de celles qui m'ont marquées.
Ma 1er etait une fantic caballero de 1980 si je ne me trompe pas avec des pneus routes(mon 1er "supermot" Cool ) et quelques bricoles dont un pot totalement vide qui faisait bien chier mes voisins Very Happy
Ensuite,on ne rigole plus,ca commence a taper dans du lourd,un RG 80 (quoi c't la classe a l'époque Presentation flox !!! Icon_sup )
Et puis ...... mon gros coup de coeur,qui l'ai encore a ce jour,bahhh ... un 600 XT que j'ai eu par pur hasard et qui m'a carrement fait craqué,acheté deja remonté supermot,ahhhh que de bon souvenirs Sad .
Pis pour la suite,c'est un arret total de bécane pendant un bon moment,et un retour sur 2 roues depuis l'année dernière,aprés des semaines et des semaines d'hésitation sur le choix de la nouvelle chiotte,un supermot pour me faire plaisir ?????? un roadster pour pouvoir faire de la route et faire prendre l'air a mémere ????? une sportive ... JAMAIS Evil or Very Mad !!!! 660xtx,600xt,600 hornet,ktm ????? bref,du coup j'ai décidé de prendre ma futur quant je tomberais sur un "coup de coeur" et c'est de cette facon que je me retrouve au guidon d'un SVN 650,que je trouve vraiment génial,y'a du couple juste comme il le faut,ca marche pas trop mal pour un 650,seul bémol,les suspensions d'origines qui sont a revoir.
J'ai pensé il y a peu de temp a changer ma belle,car j'ai beau faire des efforts mais rien y fait,tout comme sur les sportives,je ne suis vraiment a mon aise sur les roadster non plus,pis la vitesse c'est pas ce qui me fait "kiffer",j'ai donc failli prendre un 660xtx,mais je ne suis pas certain de pouvoir accrocher avec ces nouveaux xt méme si l'esthétique est plutôt réussi (a mon gout),donc encore re-réflexion depuis quelques temps,et finalement un bon vieux 600xt histoire d'étre sur de ne pas étre décu,et au passage mettre de l'argent coté pour un projet, l'ai pas belle la vie ?? cheers
Je pourrais peut être par la même occasion réaliser un rêve tous bête .... acheter a trés bas prix un vieux xt tout pourri et le restaurer mais en le remontant supermot,cela parait peut être idiot,mais ca a toujours été une chose que je rêvais de faire,je manque cruellement de place dans le garage mais je m'arrangerais pour en faire Wink .
Dans 2 semaines révision des 24000 km du SV,puis leboncoin et ..... leboncoin puis 600xt !!!!
Voila je pense ne rien avoir oublié.
En attendant bonne route et merci pour ce forum et ceux qui l'anime (j'avoue j'ai feuilleté le fofo pendant quelques jours sans m'y inscrire Embarassed ,oui oui je sais je mérite une punition exemplaire Presentation flox !!! S-instag )
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 4:26

bonjour et bienvenue
popeye
XT forever master
popeye

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 4:27

bienvenue , le prend pas trop mur quand même le xt ! pour le passage en sm , le moins cher, jantes a batons de 500 gse ou autre , tarif pneus raisonnable , gros freins , pas de soucis de compteur cheers
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 5:24

Bienvenu. albino

zaza

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 7:42

bienvenu a toi et bonne recherche pour to xt......
Bonux
pilote
Bonux

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 7:49

Salut et bienvenue à toi !!

Bon courage pour la recherche et la future retape !
http://www.mappemonde.net/carte/xt-forever/france/rhone.html
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:39

salut et bienvenue ! Presentation flox !!! Icon_wink

d'une je ne sais toujours pas d'où tu es ???car les terrasses plein de motard, y en a partout quand il fait beau ! bon aller je pense que tu es du Sudddddddddddddddddddddddd

sinon
Citation :
une fantic caballero de 1980

je connais ! génial Presentation flox !!! Icon_twisted

sinon attention pour la volonté de remettre un XT en état. il peut y avoir du taf. L'autre jour j'ai vu un XT type 2KF à 1000 euros pour 17000 kms d'origine. c'est beaucoup mieux qu'un XT à 00 euros à remettre en état. tu perds 500 euros à l'achat mais tu en gagne 1000 sur les frais à venir.

si tu veux des belles jantes neuves, Seurat3 ! prix très corrects, ça reste cher mais c'est le mieux en neuf. sinon roues completes de XT en sm sur internet et enfin le moins cher les roues à baton.
zaza
Géant vert
zaza

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:59

Rod 44 a écrit:

d'une je ne sais toujours pas d'où tu es ???car les terrasses plein de motard, y en a partout quand il fait beau ! bon aller je pense que tu es du Sudddddddddddddddddddddddd

sinon
Citation :

sinon attention pour la volonté de remettre un XT en état. il peut y avoir du taf. L'autre jour j'ai vu un XT type 2KF à 1000 euros pour 17000 kms d'origine. c'est beaucoup mieux qu'un XT à 00 euros à remettre en état. tu perds 500 euros à l'achat mais tu en gagne 1000 sur les frais à venir.

si tu veux des belles jantes neuves, Seurat3 ! prix très corrects, ça reste cher mais c'est le mieux en neuf. sinon roues completes de XT en sm sur internet et enfin le moins cher les roues à baton.

+1 pour seurat, et en plus tu peux choisir la couleur des rayons et du voile
boneshaker
XT forever master
boneshaker

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:18

Salut et bienvenue....et nous on aime bien aller se dorer un peu aux terrasses des cafés...alors pas d'affolo...
Quant à la transfo SM ...choisis une bécane pas trop mure ..il y en a à vendre sur le fofo avec peu de kms..

Bon courage...
chaudard91
best of the best
chaudard91

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:29

salut et bienvenue a toi Presentation flox !!! Icon_cheers Presentation flox !!! Icon_cheers

Pour la terrasse plein de motard, c'est vrai que tous les rades on sont plein, mais pour moi je dirait paris, bastille???
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:58

salut et bienvenu ici !!!
Sherpa
best of the best
Sherpa

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:15

salut et bienvenu
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:21

boneshaker a écrit:
Salut et bienvenue....et nous on aime bien aller se dorer un peu aux terrasses des cafés...
+ 1 pour la bézédachie et ses terrasses en bord de mer
jalousées dans le monde entieeeeeeer !!!!
Re-bienvenue ici.... cheers
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:39

Salut et bienvenue. Le caballero toute une époque.....
http://www.armor-tressadenn.com/
sastien
XT forever master
sastien

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:16

salut et bienvenue
http://motos84.forumactif.fr/forum.htm
zaza
Géant vert
zaza

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:23

Flop56 a écrit:
boneshaker a écrit:
Salut et bienvenue....et nous on aime bien aller se dorer un peu aux terrasses des cafés...

j'ai pas vu...il a parlé de parapluie???

j'ai dit ca tout haut???
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:44

zarno a écrit:
Flop56 a écrit:
boneshaker a écrit:
j'ai dit ca tout haut???
AH-AH-AH !!!! Et quel temps fait-il à Linay today ??
Pas trop violent les orages ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:56

Salut et bienvenue.
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:56

bienvenu Presentation flox !!! Coucou23
zaza
Géant vert
zaza

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:41

Flop56 a écrit:
zarno a écrit:
Flop56 a écrit:
boneshaker a écrit:
j'ai dit ca tout haut???
AH-AH-AH !!!! Et quel temps fait-il à Linay today ??
Pas trop violent les orages ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

non pas d'orage aujourd'hui, mais une drole de boule de feu dans le ciel affraid affraid on va attendre que la pluie revienne pour sortir...
flox

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:38

Merci pour votre acceuil

chaudard91 a écrit:
salut et bienvenue a toi Presentation flox !!! Icon_cheers Presentation flox !!! Icon_cheers
Pour la terrasse plein de motard, c'est vrai que tous les rades on sont plein, mais pour moi je dirait paris, bastille???

Nonnn a l'opposé Surprised (au passage j'aime pas le foot,je ne dois pas étre un vrai)

Rod 44 a écrit:

sinon
Citation :

En effet gagné jeeee viens du suuuuud,laaaaa ou il fai chaauuuuuudddd,et ou il faut se désalétreeerrrrr souveeennnntttt,le soleil dur longteeeeemmmmmmmpp ..... marseille pour étre plus précis
Ah oui sacré bestiau la fantic

popeye a écrit:
bienvenue , le prend pas trop mur quand même le xt ! pour le passage en sm , le moins cher, jantes a batons de 500 gse ou autre , tarif pneus raisonnable , gros freins , pas de soucis de compteur cheers
En fait ce que je recherche c'est un xt qui aurait au moins les jantes SM et un pot,aprés pour le reste j'en fais mon affaire,et puis avec le budget que je compte investir,je pourrais aussi avoir un xt quasi terminé,dans le style de ce que vend colossus ( https://600xt.1fr1.net/petites-annonces-f6/vds600-xte-prepa-supermot-pieces-t10587.htm ) ,bon comme d'habitude c'est a l'opposé de chez moi qu'il y a les choses intéressante Sad ,je pense que tout comme j'ai choisi mon actuel bécane,je choisirais mon xt .. coup de coeur,y'a que ca qui marche I love you

astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:39

Salut et bienvenue sur le forum
flox

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:19

Merki
souffx
XT expert
souffx

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:54

bienvenue cheers
XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:37

Bienvenue. Le Cabal', toute ma jeunesse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation flox !!!   Presentation flox !!! Icon_minitime

Presentation flox !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant