600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 un ducatiste parmis vous

Aller en bas 
+27
Mad-Rider
popeye
Flop's
marco 31
astro01
XTRA
n3Kr0
cartmanlefou
flox
souffx
Rod 44
sastien
jamesjond
boneshaker
Veinard
Titietgromono
ThierryXTX
zaza
papyzolo
boycott
marchdu
laurent56
Yoyosh
ro5ie
l'indien
DeViLx
Marcodesmo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:12

flox a écrit:
Salut bienvenue a toi !!!
L'essayer c'est l'adopter,y'a pas photo ... une vraie moto dHomme Wink

Surtout avec le kick Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
cartmanlefou
best of the best



Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : Champs sur marne 77
Date d'inscription : 02/08/2010

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:03

Salut !!!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
n3Kr0
routard
n3Kr0


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : France/Alsace/Sundgau
Date d'inscription : 29/07/2010

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:14

Salut et bienvenue a toi.

Moi par contre je fait le chemin inverse a toi je commence en XT pour évoluer en Ducat' I love you
Revenir en haut Aller en bas
cartmanlefou
best of the best



Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : Champs sur marne 77
Date d'inscription : 02/08/2010

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:57

Hello,

symap ta présentation.

Ma futur moto est une multistrada (new modèle) ou alor sun hypermotard 1100 evo sp. de toute manière ce sera ducati.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:03

ouais, ça fait 10 ans que ma future moto doit être une Duke ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:26

n3Kr0 a écrit:
Salut et bienvenue a toi.

Moi par contre je fait le chemin inverse a toi je commence en XT pour évoluer en Ducat' I love you


cartmanlefou a écrit:
Hello,

symap ta présentation.

Ma futur moto est une multistrada (new modèle) ou alor sun hypermotard 1100 evo sp. de toute manière ce sera ducati.

A bientot



OUUUFFF !!! Tout n'est pas perdu cheers

Il y a encore des Motards raisonnables sur ce forum. un ducatiste parmis vous  - Page 2 Smly806
Revenir en haut Aller en bas
Marcodesmo
newbis
Marcodesmo


Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/08/2010

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:26

guz' a écrit:
RA, c'est qu'elle région ??? confused
Ton 900 SS, il est de qu'elle année. Le mien est de 90.
mon cher Guz ...avec un nom pareil on devrai s'entendre comme larrons en foire un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_pid
r
RA = Rhone alpes les routes du bugey, des bauges, du vercors et de la chartreuse dans un rayon de 100 kms......quel bonheur et y a meme du roulant TT facile pour ma XT juste en bas de chez moi ......quoi que dans 15 jours c'ets l'ouverture de la chasse et faudra mieux pas trainer dans le coin sous peine de se faire faire une XT à trous ..... un ducatiste parmis vous  - Page 2 S-instag

La Duke que j'ai gardé est une 750SS de 94, plus de 100 000 bornes achetée neuve à l'époque et comme je suis plutot un adepte de l'origine et horreur des transformations prépubères ( désolé) elle n'a juste qu'une paire de couilles dellortos de 40 et un leger alignement des conduits d'adm en lien avec les carbus. mais celle qui me manque vraiment c'ets ma 600 pantah, celle là je pleure encore de l'avoir laissée partir...j'espère qu'elle coule des jours heureux....

Je posterai les autres à l'occase, mais c'est un forum XT et pas ducat ici alors, comme je suis tout frais je veux pas géner .... un ducatiste parmis vous  - Page 2 Smly551

un ducatiste parmis vous  - Page 2 750ss_10

jun ducatiste parmis vous  - Page 2 Marco_10
Revenir en haut Aller en bas
Marcodesmo
newbis
Marcodesmo


Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/08/2010

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:37

cartmanlefou a écrit:
Hello,
Ma futur moto est une multistrada (new modèle) ou alor sun hypermotard 1100 evo sp. de toute manière ce sera ducati.
A bientot


....................heuuuu..........non rien .. un ducatiste parmis vous  - Page 2 Blaine_1

Marco Desmo
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:17

ppour les amateurs d'italienne.............ça cause tout seul !!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/97790779.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:44

Marcodesmo a écrit:
guz' a écrit:
RA, c'est qu'elle région ??? confused
Ton 900 SS, il est de qu'elle année. Le mien est de 90.
mon cher Guz ...avec un nom pareil on devrai s'entendre comme larrons en foire un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_pid
r
RA = Rhone alpes les routes du bugey, des bauges, du vercors et de la chartreuse dans un rayon de 100 kms......quel bonheur et y a meme du roulant TT facile pour ma XT juste en bas de chez moi ......quoi que dans 15 jours c'ets l'ouverture de la chasse et faudra mieux pas trainer dans le coin sous peine de se faire faire une XT à trous ..... un ducatiste parmis vous  - Page 2 S-instag

La Duke que j'ai gardé est une 750SS de 94, plus de 100 000 bornes achetée neuve à l'époque et comme je suis plutot un adepte de l'origine et horreur des transformations prépubères ( désolé) elle n'a juste qu'une paire de couilles dellortos de 40 et un leger alignement des conduits d'adm en lien avec les carbus. mais celle qui me manque vraiment c'ets ma 600 pantah, celle là je pleure encore de l'avoir laissée partir...j'espère qu'elle coule des jours heureux....

Je posterai les autres à l'occase, mais c'est un forum XT et pas ducat ici alors, comme je suis tout frais je veux pas géner .... un ducatiste parmis vous  - Page 2 Smly551

un ducatiste parmis vous  - Page 2 750ss_10

jun ducatiste parmis vous  - Page 2 Marco_10


Rhône Alpes, affraid c'est d'l'autre cotés d'la France ça. lol!

J'espère que tu viendra à Banize, pour notre sortie annuelle du forum, afin qu'on s'rencontre. C'est une sortie sympa, où on s'tire quelques bourres, sur les routes de Creuse et autours des hopitaux locaux Laughing

Pour mon SS, deux ou trois p'tites modifs, dont le double corps Weber remplacé par des Dellhorto, Et un bras oscillant de 900 SS 93. Elle a 98000 bornes, mais je n'roule plus depuis 2001, car j'ai un soucis d'étanchéité entre la culasse et le cylindre AR, les disque AV et les pneus HS, Les courroies à changer etc... Et pas de fric. pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:38

Bienvenue. Belle présentation et belles motos.

Je ne sais pas si c'est un signe des quadras (soyez respectueux les jeunes; merde!!) mais je lorgne aussi du côté de ta marque fétiche pour accompagner mon Yam qui lui, est déjà italien!(et oui..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:35

XTRA a écrit:
Bienvenue. Belle présentation et belles motos.

Je ne sais pas si c'est un signe des quadras (soyez respectueux les jeunes; merde!!) mais je lorgne aussi du côté de ta marque fétiche pour accompagner mon Yam qui lui, est déjà italien!(et oui..)



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:53

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
marco 31
XT expert
marco 31


Nombre de messages : 1429
Age : 58
Localisation : bessieres 31660
Date d'inscription : 24/11/2007

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:36

salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:49

Salut & bienvenue ici.....+ 1 pour les Ducat'
Mon heure n'est pas venue, alors pour combler ce manque,
l'italienne qui accompagne ma XT, possède 4 roues !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:18

bienvenue , attention!le soir dans ton garage serait bien foutu de te pondre un bitza ducati yam , ressemblerai a une 450 scrambler, pose un grillage entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Marcodesmo
newbis
Marcodesmo


Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/08/2010

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:22

hi, hi, c'ets marrant j'ai toujuors vu les motos plutot un caractère plutot féminin (comme les avions d'ailleur)

la yam une geisha douce et policée au premier abord mais dévergondée et aventureuse si on la laisse faire, qd à l'italienne ........sexy (les joies des gros poumons ...... pig ), toute en rondeurs, toujours partante pour une partie de tape cul, parfois capricieuse....mais toujours fidèle .................et pis les italiennes qu'elles soient de chair et d'os ou de metal sont encore plus belles à 40 ans quà 20....

Marco Desmo
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:24

bienviendu ici marcodesmo.

tiens pour te faire une idée, voila mon parc moto^^ je crois qu'on va bien s'entendre Very Happy

un ducatiste parmis vous  - Page 2 2009.02MaXT600retapeeSM9

un ducatiste parmis vous  - Page 2 TT600echap2010.101
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:09

Salut l'ami Ducatiste !!!

Moi aussi j'ai possédé un SS en vla une photo :
un ducatiste parmis vous  - Page 2 N1174839437_30034467_3394

bonne route à toi en XT poumpoum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:55

Voici mon 900 SS

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Numari12
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:07

cette photo prise en 1985, c'est la dernière fois qu'il a roulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:46

DeViLx a écrit:
cette photo prise en 1985, c'est la dernière fois qu'il a roulé ?

Quand on y connait rien en matière de Ducati, le mieux c'est de la fermer. tongue Twisted Evil



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:36

d'autant plus quand on a une Jap' pas cap' d'enrouler 2 bornes mouarrff^^
Revenir en haut Aller en bas
996strada

996strada


Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : saint marcel defélines
Date d'inscription : 26/06/2010

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:11

bienvenue ami ducatiste....
Revenir en haut Aller en bas
val73
best of the best
val73


Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/05/2010

un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:27

Bonjour et bienvenue avec pas mal de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ducatiste parmis vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ducatiste parmis vous    un ducatiste parmis vous  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ducatiste parmis vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un 2kf de plus parmis vous
» Un nouveau parmis vous
» un nouveau parmis vous
» Un vendéen parmis vous
» Je suis parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: