600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mutuelle des motards ou AMV

Aller en bas 
+11
CisKo
laurent56
Yoyosh
Flop's
DeViLx
chaudard91
yacine
Rod 44
l'indien
Marcodesmo
ro5ie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ro5ie
routard
ro5ie


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : 77 ------ DJ02
Date d'inscription : 27/08/2010

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:22

Je viens de faire des devis (Mutuelle des motards et AMV) pour ma "future" (bientôt bientôt)

Putain il y a une très grosse différence.

Vous êtes assuré où vous ?

Petit récapitulatif des assurés de "600XTForever":

MACIF : 5
MAAF : 2
Club14 : 1
GAN : 1
Bailly : 1
ASSU2000 : 1
AMV : 1


Dernière édition par ro5ie le Sam 4 Sep 2010 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:25

pour l'XT, à la macif. Environ 30 €/an.
Revenir en haut Aller en bas
Marcodesmo
newbis
Marcodesmo


Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/08/2010

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:32

pareil que Guz pour l'XT, sinon la mutuelle des motards pour les autres, je fais parti des membres fondateurs....
Marco Desmo
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:54

comme Guz ..macif 60 eur par an avec 50% de bonus
au fait pourquoi y paye que 30 lui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ro5ie
routard
ro5ie


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : 77 ------ DJ02
Date d'inscription : 27/08/2010

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:57

OK bon je vais de ce pas faire un devis MACIF..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:59

l'indien a écrit:
comme Guz ..macif 60 eur par an avec 50% de bonus
au fait pourquoi y paye que 30 lui ? scratch


Par ce que je suis encore jeune... MOI !!! tongue


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:17

Mutuelle des motards ou AMV Lol Mutuelle des motards ou AMV Lol

c'est vrai que 30 euros c'est pas beaucoup.

mon 2KF est assuré chez axa ( club 14 ) mais assuré XT supermotard. 140 euros /an ( tout risque )
Revenir en haut Aller en bas
ro5ie
routard
ro5ie


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : 77 ------ DJ02
Date d'inscription : 27/08/2010

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:22

Bon et bien chez la macif mon futur DJ02 me couterait ...... 68,45€ à l'année.

C'est la moins cher que j'ai trouvé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:39

Marcodesmo a écrit:
pareil que Guz pour l'XT, sinon la mutuelle des motards pour les autres, je fais parti des membres fondateurs....
Marco Desmo
j ai un parent d' éleve qui y travaille, il est aussi testeur de becanne pour moto mag
Revenir en haut Aller en bas
chaudard91
best of the best
chaudard91


Nombre de messages : 591
Age : 50
Localisation : 91-Villebon sur Yvette (xt 3TB de 91)
Date d'inscription : 18/01/2010

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:49

Pour moi, 69 euro a l'annee, tiers maxi, a la maaf, et en plus il reprenne le bonus voiture pour la moto.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:18

waow, je suis à la macif aussi, j'ai 65% de bonus. et je suis très loin des 30 € de Guz (faut que je vérifie combien exactement ... )

la durée de détention du permis doit compter et pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:30

chaudard91 a écrit:
Pour moi, 69 euro a l'annee, tiers maxi, a la maaf, et en plus il reprenne le bonus voiture pour la moto.
+ 1, pareil pour moi !!!
!
DeViLx a écrit:
waow,je suis à la macif aussi,j'ai 65% de bonus.et je suis loin des 30€ de Guz (faut que je vérifie combien exactement...)
C'est l'inverse, 65 c'est pas possible !!! Tu dois avoir 45% de bonus, soit 0.65
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 7:12

Ouai, 65% c'est pas possible surtout à ton age.

Moi, Gan assurances = 130€/an au tiers avec 50% bonus ( je vais peu être voir la concurrence du coup)

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 7:54

Ouais, la Maaf y font un bon prix dès lors que t'es motard, t'as passé les 28 ans et que t'assure une caisse chez eux....
Et si tu rajoutes l'assurance habitation, t'as encore 10% de remise sur l'ensemble !!!
De toutes manières, faut faire jouer la concurrence tous les deux ans au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:00

je doit payer dans le 50€ a la maaf,et je sait pas combien de bonux j'ai,de toute façon,c'est pas moi qui fait la vaisselle Mutuelle des motards ou AMV Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
ro5ie
routard
ro5ie


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : 77 ------ DJ02
Date d'inscription : 27/08/2010

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:42

C'est clair que c'est pas toi qui fait la vaisselle laurent56....., parce que bonux c'est plutôt pour la lessive.... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:20

ro5ie a écrit:
C'est clair que c'est pas toi qui fait la vaisselle laurent56....., parce que bonux c'est plutôt pour la lessive.... lol Wink



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:46

Perso, je suis chez Bailly à Dijon.

Assurance collection: il faut disposer d' un autre véhicule (non collection) et ne pas se servir de la moto pour aller bosser, ni pour des trajet réguliers ou répétitifs....

Pour 1 machine de plus de 25 ans: environ 75 €, puis environ 25 € jusqu' a la 3 °, gratuit aprés.

J' ai choisi ce systeme, parce que je n' ai plus de véhicule assuré à mon nom depuis des années, donc remise à 0 au niveau du bonus, et en plus je comptais rouler trés trés peu.

Par contre, comme je commence à rouler pas mal avec l' Alouette, je pense reprendre une assurance normale quand j' aurais 2 ans d' assurance chez Bailly.
Les conditions particulières "collection", sont restrictives et un peu floues . On peut dépasser leur cadre par inadvertance....ce qui est génant en cas de sinistre.

Aprés la qualité d' un assureur, se juge lors d' un sinistre, tout est toujours rose avant...

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
king of the road
Jibz


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : 82, 46 ou 31 - [600 XT de 88 2KF Supermot']
Date d'inscription : 01/08/2010

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:31

Moi je paye 50€/mois chez Assu2000 pour un 2KF de 88 mais c'est en attendant, puisqu'elle roule pas..
Mais j'avais fait une simu chez la FMA, toujours avec mon bonus de -0.80 c'était encore moins cher, genre 35€/mois... si quelqu'un pouvais me conseiller la FMA çà serait bien.. car je connais pas

Si vous avez encore moins cher en détaillant vos bonus ou remises que vous avez avec vos autres bien assurés qu'on puisse comparer...


EDIT: Mais je capte pas...Comment vous faites pour ne payer que 30€ à l'ANNEE????? moi c'est du par mois.... Evil or Very Mad
J'ai 1 an de permis moto bientôt, et 5 ans de permis auto sans accident (déclaré :p) et un bonus de 0,80, et jme paye 35€/mois.... c'est normal ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:55

Jibz a écrit:
Moi je paye 50€/mois chez Assu2000 pour un 2KF de 88 mais c'est en attendant, puisqu'elle roule pas..
Mais j'avais fait une simu chez la FMA, toujours avec mon bonus de -0.80 c'était encore moins cher, genre 35€/mois... si quelqu'un pouvais me conseiller la FMA çà serait bien.. car je connais pas

Si vous avez encore moins cher en détaillant vos bonus ou remises que vous avez avec vos autres bien assurés qu'on puisse comparer...


EDIT: Mais je capte pas...Comment vous faites pour ne payer que 30€ à l'ANNEE????? moi c'est du par mois.... Evil or Very Mad
J'ai 1 an de permis moto bientôt, et 5 ans de permis auto sans accident (déclaré :p) et un bonus de 0,80, et jme paye 35€/mois.... c'est normal ou quoi???
Hélas pour toi, oui. Statistiquement les jeunes ont plus d'accident et patati et patata..... De plus pour les assurances bonus moto n'est pas identique à bonus auto. Puis ensuite vient le type de moto (sportive, trail, routière, supermotard, etc....).
Je paye 100 euros par an pour mon brelon en tout risque (avec prise en charge équipement, casque, etc...) contrat avec auto moto habitation, mais j'ai mon permis moto depuis 1986 et gros cube 1988, et aucun accident responsable.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:56

A la macif, 110€ / an pour le XT, 100€ pour le fazer.
Chercher l'erreur silent silent
Revenir en haut Aller en bas
ro5ie
routard
ro5ie


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : 77 ------ DJ02
Date d'inscription : 27/08/2010

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:03

Bon bin moi j'ai pris AMV (même si il ont pas une très bonne réputation)

118 € /an avec 0.50 de bonus AUTO et 0.57 de bonus moto. 31 ans et permis A en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
king of the road
Jibz


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : 82, 46 ou 31 - [600 XT de 88 2KF Supermot']
Date d'inscription : 01/08/2010

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:15

Oui je me doutais bien que c'était la durée du permis moto.. C'est normal...
Mais 30€ par an c'est gratuit quasiment^^ Smile

Je pense que je vais aller chez la FMA, c'est moins cher que ASSU2000 et eux sont des motards au moins... 33€/mois avec mes 1 an de permis moto, au lieu de 45€/mois chez Assu2000...
Revenir en haut Aller en bas
ro5ie
routard
ro5ie


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : 77 ------ DJ02
Date d'inscription : 27/08/2010

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:43

J'ai fait un petit récapitulatif en 1èr Post.
J'essayerais de rajouter d'autre infos (moyenne de prix ...) ça pourra tjs servir !
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:00

J'ai oublié de te dire je suis à la MAAF. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





Mutuelle des motards ou AMV Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle des motards ou AMV   Mutuelle des motards ou AMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutuelle des motards ou AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les motards gai(y)s?
» Hello Les Super Motards !
» salut les motards
» pas enerevé les motards
» Haloa les motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: