| Changement support plaque et feu arriere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keewoine newbis
Nombre de messages : 26 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Changement support plaque et feu arriere Lun 6 Sep 2010 - 10:13 | |
| Salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un a une photo de l'arriere d'un modele dj02 06/2000 mais sans les caches. Je voudrais monter un support plaque et feu arriere mais il me faudrait une photo pour savoir comment faire faire les trous pour la fixer à la place de la "bavette" d'origine. Les supports c'est n3Kr0 qui va me les faire faire voila.. A+ l'equipe merci. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Changement support plaque et feu arriere Lun 6 Sep 2010 - 14:24 | |
| pour ta moto que tu vends ??
cherche sur le forum un peu, des photos de cadres nus il y en a des dizaines ! (DJ02 compris) |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Changement support plaque et feu arriere Lun 6 Sep 2010 - 18:29 | |
| - DeViLx a écrit:
- pour ta moto que tu vends ??
cherche sur le forum un peu, des photos de cadres nus il y en a des dizaines ! (DJ02 compris) ...qui sont meme pas censurées !!!???? |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Changement support plaque et feu arriere Lun 6 Sep 2010 - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement support plaque et feu arriere Lun 6 Sep 2010 - 19:19 | |
| - l'indien a écrit:
- DeViLx a écrit:
- pour ta moto que tu vends ??
cherche sur le forum un peu, des photos de cadres nus il y en a des dizaines ! (DJ02 compris) ...qui sont meme pas censurées !!!???? Ce post n'est pas au bon endroit, il faut l'envoyer dans "houlala"Mais... que fond les modos ??? |
|
| |
Grem best of the best
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Changement support plaque et feu arriere Lun 13 Juin 2011 - 20:49 | |
| Vu que j'aime faire l'inverse de tout le monde, j'ai viré la mini plaque pas homologuée que j'avais qui tenait par UNE patte faite avec un seuil de porte, viré les clignotants gouttes d'eau collés à la place des vis des poignées passagers (du coup le cache arrière et les cotés ne tenais que par une de ces deux vis) qui ne clignotaient plus pour remettre des normaux, changer la plaque et ajouté une bavette d'origine (je pense). Avant: (seules photos que j'ai trouvé désolé) Le résultat: Le problème comme vous le voyez, c'est que mon phare, qui était fixé par la bite qui monte au bout du cadre qui doit servir pour le top case j'imagine, est descendu retrouver sa place d'origine mais il me manque la pièce qui fait jonction (d’après les photos que j'ai trouvé). Ça tient très bien grâce à une patte prise dans les vis qui tiennent la bavette, mais c'est pas très beau. Dommage. J'hésite à recouper la bavette sous la plaque... Sinon le pot est très près du plastique mais après un bon petit tour ça n'a meme pas chauffé un petit peu, donc je laisse et je verrai si ça gondole. Ca va, c'est pas trop dégeu? C'était plus beau avant mais je crains la bleusaille à fond les ballons, là je suis plus tranquille. |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Changement support plaque et feu arriere Lun 13 Juin 2011 - 21:03 | |
| t'as raison plus ça ira plus les prunes vont pleuvoir sur les 2 roues pour non conformité... |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Changement support plaque et feu arriere Lun 13 Juin 2011 - 21:17 | |
| Franchement, je trouve que ce n'est pas plus moche... Par contre, il n'est pas un peu vide ton Arrow? Tu ne vas pas attirer la bleusaille mais la réveiller... |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Changement support plaque et feu arriere Lun 13 Juin 2011 - 23:00 | |
| j'ai pas tout capté à tes explications sur les petites bites mais l'espace entre le feu et le carénage est énorme.
en fait ça me faisait pareil sur la mienne, mais moi j'avais adapté des carénages de DJ02 sur ma 3TB première génération.
t'es sur que ta bavette n'est pas une de 3TB anté-95 ? |
|
| |
Grem best of the best
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Changement support plaque et feu arriere Mar 14 Juin 2011 - 1:45 | |
| Je pense que c'est le phare qui n'est pas à sa place surtout, mais il ne demandait qu'a atterrir là lors de la pose.
Je sais pas si c'est d'origine mais au bout de l'arrondi du cadre j'ai un picot qui monte à la verticale, on le voit sur la vue arrière. Le carénage repose dessus. Et il traversait le phare là où tu vois l'écrou brillant au dessus.
C'est ma première, donc en dehors du forum j'ai pas de point de comparaison pour le carénage. Je vais comparer sur la revue technique, mais j'en doute un peu car elle suit la ligne de la selle. Sinon ça ferait automatiquement une cassure anormale. En tout cas elle ressemble à vos photos, j'avais un peu approfondi quand on parlait des votes sur les 3tb de 95 et au sujet des écopes de réservoir (qui effectivement n'ont rien à voir, honte sur moi).
Après tant que ça roule, que c'est légal et que c'est pas trop trop vilain... C'est histoire de pouvoir rouler à peut près tranquille le jour J |
|
| |
Grem best of the best
| Sujet: Re: Changement support plaque et feu arriere Mar 14 Juin 2011 - 2:00 | |
| - Jo a écrit:
- Franchement, je trouve que ce n'est pas plus moche...
c'est déjà ça. j'aimais bien avant...moi - Jo a écrit:
- Par contre, il n'est pas un peu vide ton Arrow?
Tu ne vas pas attirer la bleusaille mais la réveiller... J'y ai pensé, puis je me suis foutu. Je passerai doucement... |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Changement support plaque et feu arriere Mar 14 Juin 2011 - 8:02 | |
| tiens une photo. il te manque une pièce sous ton feu. |
|
| |
Grem best of the best
| Sujet: Re: Changement support plaque et feu arriere Mar 14 Juin 2011 - 13:41 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait. Si j'en vois un passer je remodifierai c'est peu de chose.
Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement support plaque et feu arriere | |
| |
|
| |
| Changement support plaque et feu arriere | |
|