600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
actimmo
newbis
actimmo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f Empty
MessageSujet: Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f   Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:25

bon le CRD étant trop court au niveau du raccord de collecteur, une des solutions consistait a prolonger ledit manchon d'une dizaine de centimetres...

la plupart ont fait souder un prolongateur, mais moi j'aime pas les trucs irreversibles


donc j'ai demandé a un pote de me fabriquer cette piece...(un raccord avec 2 colliers)

Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f Tube_a10

le tube etroit peut etre porté a 43 mm de diam

j'ai recoupé a la bonne longueur et la patte de fixation basse du silencieux coïncide pile poil avec la vis de fixation haute de la platine de repose pied droit ; la patte de fixation haute du silencieux tombe en face de la fixation de clignos arriere droit....


voili voilou, si ce petit schema peut vous etre utile Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f Empty
MessageSujet: Re: Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f   Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:20

pareil, j'aime pas les trucs irréversibles ! on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
king of the road
Jibz


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : 82, 46 ou 31 - [600 XT de 88 2KF Supermot']
Date d'inscription : 01/08/2010

Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f Empty
MessageSujet: Re: Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f   Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:58

Ah je cherchais un truc du même style, un manchon pour adapter le collecteur d'origine (2KF) à un silencieux Léovince SBK ( de hornet ou truc du genre)..

Le diamètre du tube de silencieux fait 60mm et celui du collecteur j'en sais rien pas pû mesurer ptete comme toi, 42,4mm... Si ton pote pouvais me fabriquer un manchon comme çà, ça serait génial... introuvable sur le net, la différence est trop grande..
Revenir en haut Aller en bas
actimmo
newbis
actimmo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f Empty
MessageSujet: Re: Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f   Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:08

Jibz a écrit:
Ah je cherchais un truc du même style, un manchon pour adapter le collecteur d'origine (2KF) à un silencieux Léovince SBK ( de hornet ou truc du genre)..

Le diamètre du tube de silencieux fait 60mm et celui du collecteur j'en sais rien pas pû mesurer ptete comme toi, 42,4mm... Si ton pote pouvais me fabriquer un manchon comme çà, ça serait génial... introuvable sur le net, la différence est trop grande..

houla, mon pote y a passé 2 heures...il m'a fait comprendre "plus jamais ça" Suspect lol! faudrait vous trouver un gus qui ferait une petite serie...paxxx au temps passé c'est une piece facturable 150€...bon moi ça ma couté 2/3 mousses Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f Empty
MessageSujet: Re: Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f   Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne complete crd absolut et soupapes
» Adaptation pot Z
» silencieux crd absolute power 1
» 2 POWER POINT INCROYABLES...
» echappement fmf power core 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: