| Adaptation pot Z | |
|
+5Veinard NORTHRIDER Azraël Yuno juzam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
juzam routard
| Sujet: Adaptation pot Z Mer 23 Juin 2010 - 19:03 | |
| Salut a vu de nez le pot Z 750 akra a l'air de collé avec le collecteur CRD, j'attends de recevoir le pot et je vous tiens au courant !!!
Si d'autres a des combines de silencieux adaptables, allez y !!!! |
|
| |
Yuno best of the best
Nombre de messages : 910 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Adaptation pot Z Jeu 24 Juin 2010 - 21:35 | |
| J'ai cru que tu voulais monter un pot d'origine ...
J'ai fait l"erreur d'en acheter un dans ce but sans me rendre compte de sa taille, qu'elle horreur quand à l'adaptation j'en parle même pas c'était pas top du tout ! |
|
| |
Azraël supermotard
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : plouigneau ,finistère. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Adaptation pot Z Jeu 24 Juin 2010 - 21:39 | |
| les pots de 600 fazer s'adaptent facilement . 2 découpes , 1 soudure ! |
|
| |
juzam routard
| Sujet: Re: Adaptation pot Z Ven 25 Juin 2010 - 8:41 | |
| - yuno a écrit:
- J'ai cru que tu voulais monter un pot d'origine ...
J'ai fait l"erreur d'en acheter un dans ce but sans me rendre compte de sa taille, qu'elle horreur quand à l'adaptation j'en parle même pas c'était pas top du tout ! pour l'origine ? |
|
| |
juzam routard
| Sujet: Re: Adaptation pot Z Ven 25 Juin 2010 - 8:43 | |
| - Azraël a écrit:
- les pots de 600 fazer s'adaptent facilement . 2 découpes , 1 soudure !
malheuresement je ne dispose pas de poste a souder.... j'ai choisi le Z750 car il y a un tube assez grand (et necessaire pour le XT) et akra (parce que j'adore) mais aussi parce qu'il est deja divisé en deux partie : tube et cartouche ce qui peut permet de jouer sur la fixation du manchon...je dis ca je n'en sais rien...c'est un peu au doigt mouillé, j'ai l'impression que ca s'emboite bien....je vais bien voir... personne n'a essayé d'autres pots? |
|
| |
Yuno best of the best
Nombre de messages : 910 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Adaptation pot Z Ven 25 Juin 2010 - 23:18 | |
| - juzam a écrit:
- yuno a écrit:
J'ai fait l"erreur d'en acheter un dans ce but sans me rendre compte de sa taille, qu'elle horreur quand à l'adaptation j'en parle même pas c'était pas top du tout ! pour l'origine ? Ouai pour l'orgine, le tube était vachement plus grand niveau diam et le pot en lui meme bien qu'esthétique avec sa forme ovale trop lourd et trop long ! |
|
| |
juzam routard
| Sujet: Re: Adaptation pot Z Sam 26 Juin 2010 - 9:24 | |
| - yuno a écrit:
- juzam a écrit:
- yuno a écrit:
J'ai fait l"erreur d'en acheter un dans ce but sans me rendre compte de sa taille, qu'elle horreur quand à l'adaptation j'en parle même pas c'était pas top du tout ! pour l'origine ? Ouai pour l'orgine, le tube était vachement plus grand niveau diam et le pot en lui meme bien qu'esthétique avec sa forme ovale trop lourd et trop long ! oui c'est pour ca que le akra court me paraissait une bonne idee..quant au diametre...je nage dans l'inconnu...quelqu'un peut me dire le diametre intérieur du manche d'un pot de Z??? |
|
| |
NORTHRIDER best of the best
Nombre de messages : 441 Age : 43 Localisation : Dans ch'nord , dans m'in carin ( 2ktfb3aj) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Adaptation pot Z Sam 26 Juin 2010 - 12:28 | |
| Je dirais dans les 63 mm contre 45 pour le xt je crois ?? Si c'est de l'absorbtion va faloir le brider a la sortie avec un db killer sinon gaffe au barouf , le xt souflant ces 600 cm3 d'un coup , le pot n'arrive pas a absorber et ca hurle . Je viens de le faire avec un remus de 1000 fazer : https://600xt.1fr1.net/mecanique-f2/info-sur-les-pots-t11035.htm |
|
| |
juzam routard
| Sujet: Re: Adaptation pot Z Dim 27 Juin 2010 - 17:06 | |
| - NORTHRIDER a écrit:
- Je dirais dans les 63 mm contre 45 pour le xt je crois ??
Si c'est de l'absorbtion va faloir le brider a la sortie avec un db killer sinon gaffe au barouf , le xt souflant ces 600 cm3 d'un coup , le pot n'arrive pas a absorber et ca hurle . Je viens de le faire avec un remus de 1000 fazer : https://600xt.1fr1.net/mecanique-f2/info-sur-les-pots-t11035.htm oui certainement... pour le diametre d'un leovince a la sortie pour Z 750 on est a 50mm...je me suis trouve une baque pour compensé...ca devrait le faire |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Adaptation pot Z Dim 27 Juin 2010 - 17:29 | |
| pour l'adaptation, va sur le post de nicolasab, qui s'appelle "mon xt 43f, enfin", il y a adapté un pot de 750 z ou ninja justement.
moA sur mon TT, j'ai adpaté celui d'un 450 rmz, et comme yuno, la cartouche était vraiment longue, mais ça, ça n'est pas un problème, ça se raccourci facilement |
|
| |
francois supermotard
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : 47 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Adaptation pot Z Mar 6 Juil 2010 - 22:26 | |
| moi j'ai opté pour la fabrication du S en inox, puis sa sortie en 50 je crois, comme ca, je met a peut pret ce que je veux comme silencieu, fazer... |
|
| |
juzam routard
| Sujet: Re: Adaptation pot Z Mer 7 Juil 2010 - 10:04 | |
| c'est pas con lol
je vais bientot recevoir l'akra j'ai hate de voir si ca va marcher!!! |
|
| |
juzam routard
| Sujet: Re: Adaptation pot Z Jeu 8 Juil 2010 - 7:31 | |
| - juzam a écrit:
- c'est pas con lol
je vais bientot recevoir l'akra j'ai hate de voir si ca va marcher!!! ca y est j'ai recu!!!!! et bien j'avais bien calculé !!!! ca s'adapte carrément bien il faut juste faire une petite pate pour fixer le silencieux, et le look est terrible !!! le pot se releve bien vers le haut un peu comme le xtx.... superbe achat !!! j'ai pris des photos mais comme je ne suis pas doué, je n'arrive pas encore à les mettre (et pi de toute facon c'est pas fini!!) |
|
| |
Jibz king of the road
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : 82, 46 ou 31 - [600 XT de 88 2KF Supermot'] Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Adaptation pot Z Dim 1 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Salut, Je viens d'acquérir un 600 xt de 88 supermot', dessus l'ancien proprio y a mis un pot Léovince SBK (ya plus le DB killer^^) modèle qui va sur les Hornets ou autres je crois... et le bruit est magique! Mais bon, au niveau du raccord avec la ligne, ça fuit d'où des gros claquements de temps en temps.. du fait de la différence de diamètre; faut que je trouve un moyen de régler çà.. Si quelqu'un a une idée je suis preneur^^ |
|
| |
juzam routard
| Sujet: Re: Adaptation pot Z Lun 9 Aoû 2010 - 8:27 | |
| - Jibz a écrit:
- Salut,
Je viens d'acquérir un 600 xt de 88 supermot', dessus l'ancien proprio y a mis un pot Léovince SBK (ya plus le DB killer^^) modèle qui va sur les Hornets ou autres je crois... et le bruit est magique!
Mais bon, au niveau du raccord avec la ligne, ça fuit d'où des gros claquements de temps en temps.. du fait de la différence de diamètre; faut que je trouve un moyen de régler çà.. Si quelqu'un a une idée je suis preneur^^ va chez le premier dafy du coin et trouve des rondelles pour les pots, mesure ton diametre de sortie et le diametre d'entree fais la différence, tu obtiens l'epaisseur de la rondelle que tu peux theoriquement mettre entre les deux tubes., retire un peu genre 1 mm pour etre sur de pouvoir mettre ta rondelle ! ca coute 8e, c'est ce que j'ai fait pour la mienne! |
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Adaptation pot Z Lun 9 Aoû 2010 - 21:23 | |
| - veinard a écrit:
- pour l'adaptation, va sur le post de nicolasab, qui s'appelle "mon xt 43f, enfin", il y a adapté un pot de 750 z ou ninja justement.
moA sur mon TT, j'ai adpaté celui d'un 450 rmz, et comme yuno, la cartouche était vraiment longue, mais ça, ça n'est pas un problème, ça se raccourci facilement deja c'est un 34l enfin en plus c'est un akra de 636 kawa rien compris le veinard |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Adaptation pot Z Lun 9 Aoû 2010 - 23:09 | |
| +1 ! il répond à tout alors qu'il comprend rien celui-là !! |
|
| |
juzam routard
| Sujet: Re: Adaptation pot Z Mer 11 Aoû 2010 - 10:06 | |
| - nicolasab a écrit:
- veinard a écrit:
- pour l'adaptation, va sur le post de nicolasab, qui s'appelle "mon xt 43f, enfin", il y a adapté un pot de 750 z ou ninja justement.
moA sur mon TT, j'ai adpaté celui d'un 450 rmz, et comme yuno, la cartouche était vraiment longue, mais ça, ça n'est pas un problème, ça se raccourci facilement deja c'est un 34l enfin en plus c'est un akra de 636 kawa
rien compris le veinard j'avais hésité avec ce type de pot, mais au final j'ai trouvé une super occaz pour le Z 750 no regret !!! |
|
| |
Jibz king of the road
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : 82, 46 ou 31 - [600 XT de 88 2KF Supermot'] Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Adaptation pot Z Lun 16 Aoû 2010 - 14:38 | |
| Merci Juzam jvais essayer çà^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptation pot Z | |
| |
|
| |
| Adaptation pot Z | |
|