600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Et un Newbie de plus ;-)

Aller en bas 
+23
yamaya
XTRA
CEDRE01
jamesjond
boneshaker
pipine
astro01
xavier F
600 XT 2KF
zaza
popeye
DeViLx
Nicos
marchdu
leced
souffx
l'indien
Flop's
canon ball
emwyac78
laurent56
lamotodufredo
Tobalt
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Newbie de plus ;-)   Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:15

Bienvenue ...; cheers
Revenir en haut Aller en bas
jamesjond
XT expert
jamesjond


Nombre de messages : 1387
Age : 62
Localisation : Haute Savoie - XT 3TB 1992.
Date d'inscription : 22/03/2010

Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Newbie de plus ;-)   Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:25

flower bienvenue en RA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montduvillard-nord.com
CEDRE01




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2010

Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Newbie de plus ;-)   Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:39

Un de plus en RA ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Newbie de plus ;-)   Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:53

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
yamaya
supermotard
yamaya


Nombre de messages : 263
Age : 62
Localisation : (13) Gémenos
Date d'inscription : 30/05/2010

Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Newbie de plus ;-)   Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 2:09

Bienvenue Nioubi cheers Wink

Pour moi aussi, le 2KF est le plus beau des XT, après le 1VJ bleu bien sûr Twisted Evil

A leur sortie (eh oui, je suis un "vioque") je vivais à l'étranger et j'en rêvais. Je suis rentré en 88 et j'avais hésité, mais je voulais partir dans le désert et le Ténéré était plus adapté.
Kick+démarreur et gros réservoir m'ont fait faire l'impasse sur le disque arr. la finesse du 2KF et son poids moindre.

Qd est sorti le 2KF bleu, j'ai un moment songé à revendre mon 1VJ qui, entre temps, avait fait sa virée Saharienne... avec moi dessus, avec brio et surtout sans sequelles mécaniques/cosmétiques après plus de 8000 km dans la fournaise du Maghreb, sous un soleil de plomb. Mais ce n'était plus possible, on était liés par trop d'aventures pour se séparer comme ça... Je l'ai toujours.

En revanche, je regrette mais ton modèle affiche certainement la couleur la plus improbable pour un 600 XT (avec le 3TB vert/sable version Desert Storm) Mais bon, c'est pas de ta faute si c'étaient des coloris à la mode dans ces années-là. Pour mémoire, il a eu des YZF blanc/rose fuschia, des SuperT Vert & violet (ah bon, toi aussi?) des AfTwin pas mieux et toutes sortes de coloris merdiques de cette époque de bon goût mais pas que... (pour les plus jeunes ou les amnésiques, voir aussi les vidéo clips de cette époque où régnaient en VHS, les nuques longues à la Paul Young, les Duran Duran, Spandau Ballet, Jeanne Mas et Jackie Quarz...Sans oubler Tenue de Soirée et Gérard Blanc No

Allez, va donc me repeindre un peu tout ça en bleu... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Newbie de plus ;-)   Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:24

yamaya a écrit:
(...)
Allez, va donc me repeindre un peu tout ça en bleu... jocolor
+1 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Newbie de plus ;-)   Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:40

Faut p'têtre lui demander son avis à ta belle, si elle est d'accord pour changer de look .... Suspect

Elles peuvent être susceptibles .... Mad

C'est comme un bâteau..., on ne lui change pas son identité comme ça ! Il y a tout un cérémonial !

...mais si tu organises une grande fête pour son re-baptême après re-looking, on dira rien, et on veut bien TOUS venir ... Twisted Evil Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Newbie de plus ;-)   Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:11

Bienvenu albino

___________________
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Newbie de plus ;-)   Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:24

guz' a écrit:

Peut être, mais la doyenne du forum, c'est quand même une 2KF. Wink

Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Smly806

Evil or Very Mad Il y a des 34L et des 43F et même une XT 550 5Y3 la première des XT avec cette base moteur présentée au salon de paris en octobre 1981 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobalt
pilote
Tobalt


Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Ampuis
Date d'inscription : 24/01/2011

Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Newbie de plus ;-)   Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:28

Citation :
je regrette mais ton modèle affiche certainement la couleur la plus improbable pour un 600 XT

C'est vrai, mais comme tu le rappel, c'est des couleurs qui était très en vogue dans les années 80-90.

Une chose est sur, elle va avoir droit à petit relooking coté couleur Cool . En revanche, je ne suis pas encore arrêter sur la couleur. Il est vrai que le bleu Yamaha est très joli, mais j'hésite encore avec le noir.
Serais-ce un crime que de la peindre en noir avec les écussons Yamaha en blanc ou peut-être orange histoire de lui donner un sacré coup de jeune? Mon coeur balance entre rajeunissement radicale et esthétique 100% d'origine, y compris la couleur (je parle du bleu bien sur).

Pour l'idée d'un baptême, perso je ne suis pas contre, en revanche je crois que Madame me tuerais si jamais je venais à le faire.

Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Newbie de plus ;-)   Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:40

Tobalt a écrit:

Mon coeur balance entre rajeunissement radicale et esthétique 100% d'origine, y compris la couleur (je parle du bleu bien sur).


Une verte 100 % d'origine vu la rareté je pense que c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
yamaya
supermotard
yamaya


Nombre de messages : 263
Age : 62
Localisation : (13) Gémenos
Date d'inscription : 30/05/2010

Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Newbie de plus ;-)   Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:41

Si les bleues ne sont pas toujours les plus belles, les plus belles Yamaha sont toujours des bleues... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yamaya
supermotard
yamaya


Nombre de messages : 263
Age : 62
Localisation : (13) Gémenos
Date d'inscription : 30/05/2010

Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Newbie de plus ;-)   Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:42

astro01 a écrit:
Tobalt a écrit:

Mon coeur balance entre rajeunissement radicale et esthétique 100% d'origine, y compris la couleur (je parle du bleu bien sur).


Une verte 100 % d'origine vu la rareté je pense que c'est une bonne chose.

Une BFG, non.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Newbie de plus ;-)   Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:05

astro01 a écrit:
guz' a écrit:

Peut être, mais la doyenne du forum, c'est quand même une 2KF. Wink

Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Smly806

Evil or Very Mad Il y a des 34L et des 43F et même une XT 550 5Y3 la première des XT avec cette base moteur présentée au salon de paris en octobre 1981 . Wink


Je parlais en kilométrage, tongue mauvais perdant Wink Laughing


lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben0051
routard
ben0051


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Sezanne
Date d'inscription : 19/01/2011

Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Newbie de plus ;-)   Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:52

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igalere.eu
djulien
king of the road



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2010

Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Newbie de plus ;-)   Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:07

bonjour bonjour
moi j'aime bien la couleur ....... en même temps g la même !!! Laughing
bonne route Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Newbie de plus ;-)   Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:51

djulien a écrit:
bonjour bonjour
moi j'aime bien la couleur ....... en même temps g la même !!! Laughing
bonne route Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_sup
Donc tu parles en connaissance de cause! lol! pareil pour la couleur du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Newbie de plus ;-)   Et un Newbie de plus ;-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Newbie de plus ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et un newbie de plus...
» Newbie du 67
» Newbie !
» newbie
» Newbie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: