600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pointeau Bihr - Robinet d'essence

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pointeau Bihr  -  Robinet d'essence Empty
MessageSujet: Pointeau Bihr - Robinet d'essence   Pointeau Bihr  -  Robinet d'essence Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:05

Je confirme que les pointeaux venant de chez Bihr, sont des merdes.

Le pointeau venant du kit de réparation "tour max" Réf 823055, fabriqué au Japon et vendu par Bihr racing, 11.50€, n'est pas étanche.

Mon pointeau étant fatigué, j'avais acheté ce kit, chez mon concessionnaire il y a quelques temps. Dernièrement, j'ai reconditionné mon carbu, avec ce kit, et comme l'avais fait remarquer Rod, il y à peu, le pointeau ne fermait pas correctement, provocant une fuite par le trop plein de la cuve. J'ai essayé plusieurs réglage du niveau d'essence, mais sans résultat. J'ai finalement commandé un pointeau d'origine à 52€. Depuis que le pointeau Yam est installé, plus de fuite par le trop plein.

Moralité, si vous voulez faire des économie, achetez des pièces d'origines. C'est beaucoup plus cher, mais au moins, ça fonctionne.

Mon carbu fuyant, j'avais pris l'habitude de fermer mon robinet d'essence. Celui-ci, qui était particulièrement dur à tourner, à fini par devenir facile à manipuler, et cela, sans changer de carburant (j'utilise toujours du SP95). Donc, actionner régulièrement vos robinets d'essence et ils seront plus faciles à ouvrir et fermer.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Pointeau Bihr - Robinet d'essence   Pointeau Bihr  -  Robinet d'essence Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:15

c'est parce que cette référence c'est pour les Honda :p
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Pointeau Bihr - Robinet d'essence   Pointeau Bihr  -  Robinet d'essence Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:42

DeViLx a écrit:
c'est parce que cette référence c'est pour les Honda :p

lol! , mais je suis d'accord avec Guz' pour ce qui est de certaines pièces.
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Pointeau Bihr - Robinet d'essence   Pointeau Bihr  -  Robinet d'essence Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:11

Citation :
Mon pointeau étant fatigué, j'avais acheté ce kit, chez mon concessionnaire il y a quelques temps. Dernièrement, j'ai reconditionné mon carbu, avec ce kit, et comme l'avais fait remarquer Rod, il y à peu, le pointeau ne fermait pas correctement, provocant une fuite par le trop plein de la cuve. J'ai essayé plusieurs réglage du niveau d'essence, mais sans résultat. J'ai finalement commandé un pointeau d'origine à 52€. Depuis que le pointeau Yam est installé, plus de fuite par le trop plein.

Moralité, si vous voulez faire des économie, achetez des pièces d'origines. C'est beaucoup plus cher, mais au moins, ça fonctionne.

ça me réconforte de lire ça ! moralité j'ai plus qu'à en commander un neuf chez yamaha ! 52 euros effectivement ce n'est pas le même prix, clair qu'il y a une marge supérieure mais aussi la qualité Twisted Evil
Merci Jérome, j'avais eu le doute d'être mauvais en réglage carbu lol!

XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Pointeau Bihr - Robinet d'essence   Pointeau Bihr  -  Robinet d'essence Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:25

guz' a écrit:
(...)
Mon pointeau étant fatigué, (...)
Jérôme et Rodoplphe, pouvez vous dire chacun vos symptômes de pointeau fatigué? Je vais mettre dans le post sur les pannes et mettre l'info que le pointeau Bihr ce n'est pas ça sur l'XT
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Pointeau Bihr - Robinet d'essence   Pointeau Bihr  -  Robinet d'essence Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:25

eh bien le même symptome que le pointeau bihr, il n'est plus étanche.
en fait il est habitué à trvailler dans un certain axe car appuyé par la languette du flotteur. quand on plit cette dernière pour changer le niveau, on appui plus de la même façon, et le pointeau se met légèrement de travers. ( avis perso)

Invité

MessageSujet: Re: Pointeau Bihr - Robinet d'essence   Pointeau Bihr  -  Robinet d'essence Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:29

Les symptômes :

- Suintement d'essence sous la cuve, par le trop plein. (il faut s'assurer, que ça ne provient pas de la vis de purge)

- Pointeau qui reste parfois ouvert, lors du démarrage, ce qui provoque une grosse fuite d'essence par la trop plein de la cuve et un ralentie instable.
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Pointeau Bihr - Robinet d'essence   Pointeau Bihr  -  Robinet d'essence Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:32

Merci les gars!
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Pointeau Bihr - Robinet d'essence   Pointeau Bihr  -  Robinet d'essence Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:15

guz' a écrit:

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pointeau Bihr - Robinet d'essence   Pointeau Bihr  -  Robinet d'essence Icon_minitime

Pointeau Bihr - Robinet d'essence
Page 1 sur 1